07 Mar 2016, 16:53
Jester a écrit:Je me rappelle très bien Michel à son arrivée qui disait que les joueurs semblaient manquer de confiance et qu'il allait leur en redonner...
Et là on parle de quoi ? D'un manque de confiance ?
Euh comment dire...
Jester a écrit:Clair hier avec un poil plus de chance on menait 2-0. Avec moins de chance par contre Tooloose repartait avec ce même 2-0. Le tir non cadré mais dévié de Fletcher... par exemple. Le foirage sur le dernier contre Tooloosain.
La dernière fois on égalise dans les arrêts de jeu.
Bref, ça fait quelques matchs qu'au vél on frise la défaite mais de trèèèèès peu. Ca nous pend largement au nez, et c'est pas un manque de bol, au contraire même, je dirais qu'on a le cul bordé de nouilles.
Bref, si ma tante en avait...
07 Mar 2016, 17:02
Ce qui doit changer pour gagner dimanche
«J’ai vu 7 matches de l’OM en comptant les matches de préparation. Je souhaite changer l’état d’esprit. Il y a un manque de confiance, peut-être à cause des résultats. Je vais d’abord essayer de changer ça.»
07 Mar 2016, 17:08
07 Mar 2016, 17:09
07 Mar 2016, 17:20
07 Mar 2016, 17:52
07 Mar 2016, 18:05
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
Les joueurs les plus stupides du monde peuvent etre sublimes et utilises de maniere optimale par un bon coach, sous Bielsa Mendy ressemblait a Roberto Carlos et Morel a Sylvain Kastendeuch, meme Gignac a parfois ressemble a un joueur de foot.
sous Michel Nkoudou ressemble a NKoudou et Alessandrini a Alessandrini
07 Mar 2016, 18:21
07 Mar 2016, 18:33
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
Les joueurs les plus stupides du monde peuvent etre sublimes et utilises de maniere optimale par un bon coach, sous Bielsa Mendy ressemblait a Roberto Carlos et Morel a Sylvain Kastendeuch, meme Gignac a parfois ressemble a un joueur de foot.
D'ailleurs même Thauvin était moins bidon avec Bielsa. Certains racontaient que l'Argentin le fatiguait, n'exploitait pas son potentiel. Sans le cadre dans lequel Bielsa le plaçait, le gars ressemble même plus à un footballeur...
Si seulement on avait un président ayant un minimum de sérieux. En faisant tout pour garder Bielsa et avec seulement Payet devant et un 6 comme Diarra derrière, on aurait pu progresser. Mais non, Labrune a tout niqué.
07 Mar 2016, 18:38
07 Mar 2016, 18:41
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
D'ailleurs même Thauvin était moins bidon avec Bielsa. Certains racontaient que l'Argentin le fatiguait, n'exploitait pas son potentiel. Sans le cadre dans lequel Bielsa le plaçait, le gars ressemble même plus à un footballeur...
Si seulement on avait un président ayant un minimum de sérieux. En faisant tout pour garder Bielsa et avec seulement Payet devant et un 6 comme Diarra derrière, on aurait pu progresser. Mais non, Labrune a tout niqué.
07 Mar 2016, 18:42
07 Mar 2016, 18:44
07 Mar 2016, 18:47
Castor_Troy a écrit:gigi, pour voir Payet encore en ligue 1, il n'y avait que le Qatar qui pouvait se le permettre à ce niveau de salaire...
07 Mar 2016, 18:57
Kenshi a écrit:J'ai lu en page précédente que notre goal average est un argument pour appuyer le fait qu'on manque de réussite, je suis pas d'accord. Notre GA est gonflé par le miracle contre Troyes (6-0). Sans ce match, on est à +3, soit juste 3 buts de plus que Lille (14e), et la même différence que Montpellier (15e)
07 Mar 2016, 19:11
07 Mar 2016, 19:22
07 Mar 2016, 19:23