Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Toti » 07 Mar 2016, 16:53
Jester a écrit:Je me rappelle très bien Michel à son arrivée qui disait que les joueurs semblaient manquer de confiance et qu'il allait leur en redonner...
Et là on parle de quoi ? D'un manque de confiance ?
Euh comment dire...
Ben voilà, à moindre de prendre du Prozac en infusion au petit déj', ça devient difficile à suivre hein…`
Jester a écrit:Clair hier avec un poil plus de chance on menait 2-0. Avec moins de chance par contre Tooloose repartait avec ce même 2-0. Le tir non cadré mais dévié de Fletcher... par exemple. Le foirage sur le dernier contre Tooloosain.
La dernière fois on égalise dans les arrêts de jeu.
Bref, ça fait quelques matchs qu'au vél on frise la défaite mais de trèèèèès peu. Ca nous pend largement au nez, et c'est pas un manque de bol, au contraire même, je dirais qu'on a le cul bordé de nouilles.
Bref, si ma tante en avait...
Surtout quand tu vois le but qui nous permet d'analyser et qui constitue quand même un sacré coup de bol !
-
Toti
- Habituel
-
par Jester » 07 Mar 2016, 17:02
J'ai retrouvé !
https://www.om.net/actualites/188094/mi ... refuse-pasJe cite MiteChel :
Ce qui doit changer pour gagner dimanche
«J’ai vu 7 matches de l’OM en comptant les matches de préparation. Je souhaite changer l’état d’esprit. Il y a un manque de confiance, peut-être à cause des résultats. Je vais d’abord essayer de changer ça.»
Ca datait du 21 aout. Et aujourd'hui il nous chie que l'équipe manque de confiance ?
Tsssssssss
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Bibpanda » 07 Mar 2016, 17:09
Cette saison ressemble plus à la fistinière qu'a jacquie et michel
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par Kenshi » 07 Mar 2016, 17:52
J'ai lu en page précédente que notre goal average est un argument pour appuyer le fait qu'on manque de réussite, je suis pas d'accord. Notre GA est gonflé par le miracle contre Troyes (6-0). Sans ce match, on est à +3, soit juste 3 buts de plus que Lille (14e), et la même différence que Montpellier (15e)
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
par gigi » 07 Mar 2016, 18:05
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
Les joueurs les plus stupides du monde peuvent etre sublimes et utilises de maniere optimale par un bon coach, sous Bielsa Mendy ressemblait a Roberto Carlos et Morel a Sylvain Kastendeuch, meme Gignac a parfois ressemble a un joueur de foot.
sous Michel Nkoudou ressemble a NKoudou et Alessandrini a Alessandrini
D'ailleurs même Thauvin était moins bidon avec Bielsa. Certains racontaient que l'Argentin le fatiguait, n'exploitait pas son potentiel. Sans le cadre dans lequel Bielsa le plaçait, le gars ressemble même plus à un footballeur...
Si seulement on avait un président ayant un minimum de sérieux. En faisant tout pour garder Bielsa et avec seulement Payet devant et un 6 comme Diarra derrière, on aurait pu progresser. Mais non, Labrune a tout niqué.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Castor_Troy » 07 Mar 2016, 18:33
gigi, pour voir Payet encore en ligue 1, il n'y avait que le Qatar qui pouvait se le permettre à ce niveau de salaire...
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par gigi » 07 Mar 2016, 18:33
Odd, ah mais c'est pas à moi qu'il faut rappeler son long passif
Mais le mec n'est même pas capable de progresser en apprenant de ses conneries.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Toti » 07 Mar 2016, 18:33
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
Les joueurs les plus stupides du monde peuvent etre sublimes et utilises de maniere optimale par un bon coach, sous Bielsa Mendy ressemblait a Roberto Carlos et Morel a Sylvain Kastendeuch, meme Gignac a parfois ressemble a un joueur de foot.
D'ailleurs même Thauvin était moins bidon avec Bielsa. Certains racontaient que l'Argentin le fatiguait, n'exploitait pas son potentiel. Sans le cadre dans lequel Bielsa le plaçait, le gars ressemble même plus à un footballeur...
Si seulement on avait un président ayant un minimum de sérieux. En faisant tout pour garder Bielsa et avec seulement Payet devant et un 6 comme Diarra derrière, on aurait pu progresser. Mais non, Labrune a tout niqué.
+ 1 000
-
Toti
- Habituel
-
par Jester » 07 Mar 2016, 18:38
Castor_Troy, en économisant le salaire de Fanni, Gignac, Ayew, Thauvin, Morel,... t'as pas de quoi ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Jack73 » 07 Mar 2016, 18:41
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
C'est MLD qui a fait partir Bielsa en envoyant son avocat Russe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
-
Jack73
- Pilier de comptoir
-
par Castor_Troy » 07 Mar 2016, 18:42
Jester, non.
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par Toti » 07 Mar 2016, 18:44
Oui aussi. De toute façon, ils ont tout gâché...
-
Toti
- Habituel
-
par gigi » 07 Mar 2016, 18:47
Castor_Troy a écrit:gigi, pour voir Payet encore en ligue 1, il n'y avait que le Qatar qui pouvait se le permettre à ce niveau de salaire...
Argument trop facile. C'est une gestion globale. Le gars n'était pas un acharné d'un départ et c'est aussi au président de travailler ses joueurs 7/7 avec un projet. C'est sûr qu'en leur envoyant un SMS une fois par an et en donnant l'image d'un OM en crise sans avenir...
Et puis mieux vaut un Payet à 400k€ + un minot suppléant à 50 pour finir dans le haut du tableau que d'en filer 250 à Cabella et 200 à Barrada pour faire 10ème et creuser le déficit faute de droits TV et de chiffre marketing dans un stade vide.
C'est ce que je pense depuis longtemps et je te renverrais à la récente itv de Boudjellal qui dit la même chose. C'est aussi la stratégie d'un Aulas.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Castor_Troy » 07 Mar 2016, 19:11
gigi, pour le coup du président qui doit travailler, je suis bien d'accord.
Mais là, c'était prévu depuis qques temps qu'on arrêtait les très gros salaires (c'est un choix comme un autre), alors son petit cinéma pour son augmentation à l'intersaison était, pour moi, à gerber...
En le gardant à ses conditions, en cas de 2-3 bonnes performances de suite, il aurait menacé de faire grève dès novembre s'il n'était pas réaugmenté.
Idéalement, évidemment que j'aurais voulu qu'il reste.
Mais, avec Bielsa tjrs aux commandes, j'aurais été assez confiant que le départ de Payet n'affecte pas trop le rendement global de l'équipe.
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par Toti » 07 Mar 2016, 19:22
Ouais, je me suis fait le même raisonnement l'an dernier. C'est récurrent dans la plupart des championnats ce genre de comportements, sauf qu'en L1, le niveau moyen est ridicule...
-
Toti
- Habituel
-
par 320cds » 07 Mar 2016, 19:23
Non mais surtout Payet, il a fait une super saison à 27 piges sous les ordres de Bielsa, dans le système Bielsa.
Tu craques ton slip, tu dis banco, tu cèdes à son chantage, tu lui files 400 K€ bruts, prolongation de 4 ans.. S'il fait de la merde ou revient ne serait-ce qu'à son niveau OM saison 1 (très moyen), tout le monde dit que VL est un taré. Et je ne te raconte pas le précédent.
C'est toujours hyper facile de dire après ce qu'il fallait faire, cela m'a toujours fatigué ça. Personne n'est sur de l'évolution d'un joueur.
-
320cds
- François Pignon
-
Retourner vers Foot masculin