Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:randoulou, menacé je sais pas, mais à tout le moins il faut qu'il ressorte très affaibli de cette saison, qu'il se fasse insulter dans les tribunes (pour ce qui est des médias faut pas trop compter dessus), qu'on réclame sa démission haut et fort. Ouais je sais ça a déjà été fait dans le passé, sans aucun résultat.
randoulou a écrit:peezee a écrit:randoulou, menacé je sais pas, mais à tout le moins il faut qu'il ressorte très affaibli de cette saison, qu'il se fasse insulter dans les tribunes (pour ce qui est des médias faut pas trop compter dessus), qu'on réclame sa démission haut et fort. Ouais je sais ça a déjà été fait dans le passé, sans aucun résultat.
Il me semble qu'il n'a même jamais été fragilisé. Il passe tout le temps entre les gouttes. J'ai aussi l'impression que les supp ont lâché l'affaire
peezee a écrit:Dragan, faut voir l'état de l'adversaire aussi, pas pour rien qu'on arrive à faire une 1ère "pas si mal" comme tu dis, sans plus hein.
Jack73 a écrit:peezee a écrit:randoulou, menacé je sais pas, mais à tout le moins il faut qu'il ressorte très affaibli de cette saison, qu'il se fasse insulter dans les tribunes (pour ce qui est des médias faut pas trop compter dessus), qu'on réclame sa démission haut et fort. Ouais je sais ça a déjà été fait dans le passé, sans aucun résultat.
Il va ressortir renforcé par ...l'actionnaire lol.
Il assaini les finances, récupéré la gestion des abos, Bielsa le trouble fete est parti..bref tout va pour le mieux pour MLD. et les le sportif, on verra çà plus tard hein...
Si vous n'avez pas encore compris que notre mal se nomme MLD et uniquement MLD...
Si Labrune part, il y aura un autre incompétent qui viendra "gérer" le club et il sera aux ordres de Marguerite !
Jester a écrit:Première période pas mal faut vite le.dire. mieux que d'hab. Mais quand on touche pas le.ballon pendant les 5 premières minutes.on place le premier tir cadré à la 26eme...
Koenigs Sbire a écrit:L'équipe est littéralement plombée par la stupidité (sens du jeu, tactique) des joueurs offensifs. La ligne défensive et les deux milieux axiaux font le job mais voient leurs efforts plombés par des crétins (mention spéciale à Nkoudou et Alessandrini) : équipe coupée en deux faute de repli défensif des ailiers, individualisme forcené.
jeanfred a écrit:Jester a écrit:Première période pas mal faut vite le.dire. mieux que d'hab. Mais quand on touche pas le.ballon pendant les 5 premières minutes.on place le premier tir cadré à la 26eme...
A la mi-temps du match, on doit mener au moins 1-0 voire 2 , vu toutes les occasions qu'on a eu. Entre la frappe de Cabella sorti par Lafon je ne sais comment, la frappe de Michy, celle de Nkoudou qui frole le poteau et enfin l'occasion d'Isla à 2m du but, il y a clairement un gros soucis de réalisme et de manque de confiance dans cette équipe.
Sinon spécial dédicace à bets, le roi des pronos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fx1978, jax, jesuisla, julius99, Nial, Pancho11, randoulou et 130 invités