Arno26 a écrit:Il dit quoi Mandanda pour ceux qui captent mal?
On est incapables de concrétiser nos occasions donc forcément on se met en difficulté derrière. Donc on court après le score, et ça donne des résultats comme aujourd'hui.
- On t'a senti énervé en fin de match sur le déséquilibre de l'équipe
Oui parce que certes on doit essayer de revenir au score mais je pense qu'on doit garder un certain équilibre.
On prenait des vagues à chaque fois, on était plus proche du 2-0. Même si en soi être mené 1 ou 2-0, c'est pareil. Mais je pense qu'on pouvait faire preuve d'un peu plus d'intelligence pour pouvoir garder un peu plus d'équilibre.
- C'est à ce sujet que t'as discuté avec Thauvin sur le bord de la pelouse ?
Exactement. (En lui disant) d'aller dire au coach, même s'il le voyait déjà. Mais nous, je pense que sur le terrain, les joueurs n'avaient pas les bonnes consignes ou les joueurs n'ont pas respecté les consignes.
- C'étaient les dernières illusions ce soir ?
A un moment donné, faut arrêter de se voiler la face. Quand on est incapables de gagner à domicile, quand on est incapables de prendre les points quand ils sont juste devant nous comme ce soir, enfin cet AM, ça sert à rien d'espérer quoi que ce soit.
- Vous misez tout sur la Coupe de France maintenant ?
Aujourd'hui, on mise sur rien du tout. On se concentre plus sur le prochain match, essayer de gagner, essayer de gagner tout simplement à domicile. Parce que je pense que nos supporters, on leur doit au moins ça. Ils sont tout le temps avec nous, je les ai connu beaucoup plus durs avec nous et aujourd'hui on est incapables de leur rendre tout leur soutien et ça c'est quelque chose qui me déçoit énormément. Ca et le fait d'être classé, je sais même pas combien on est aujourd'hui, 13e... 13e c'est pas possible, avec un championnat qui n'avance pas puis de montrer ce qu'on montre à domicile tout simplement.
- On te sent dépité ?
Pas dépité, énervé. Enervé, réaliste. Ce que je dis, je pense que c'est pas n'importe quoi, c'est une réalité. A un moment donné, certes il reste des matchs, il faut y croire, mais faut arrêter de croire qu'on va aller plus haut qu'on se trouve actuellement.