Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2016, 18:53
C'etait de la bouillie de foot, du foot de rue, des passements de jambes du jeu personnel...
Ras le cul des lapins cretins
04 Mar 2016, 19:27
Pancho11, +1
Après, oui, on a eu pas mal d'occasions mais c'est surtout du au niveau de l'adversaire
04 Mar 2016, 20:35
Ah quand mm qq'un a vu le mm match que moi. ^^
Le pire dans tout ça c'est que le plus souvent nos supposées stars de l'attaque ont été INFOUTUES de passer leur défenseur direct, pourtant évoluant en CFA2. Les mecs peuvent continuer à se la jouer après ça...?
Et vous croyez qu'ils vont au moins gagner en humilité après ça, mm un tout petit peu...? Tu parles, on reverra les mêmes kékés dès dimanche à 14h.
04 Mar 2016, 20:47
C'est clair.
Je suis ok pour raconter que seule la victoire compte en coupe mais le manque de réalisme et d'intelligence de jeu restent inquiétants.
L'exemple de Paris qui s'était qualifié contre une CFA par la petite porte ne vaut pas. Nous on avait besoin de se rassurer un peu. L'équipe était censée montrer que le match à Bilbao n'était pas un one shot, les mecs ont eu une semaine pleine d'entraînement.
Même Labrune s'est montré critique envers l'équipe au lieu de nous traiter d'abrutis pour une fois. C'est dire.
Si on claque le même match à Sochaux, ça sera la roulette russe.
04 Mar 2016, 20:52
De toute façon, même si on sort Sochaux (ce qui est loin d'être fait), on se fera ouvrir en finale par le PSG
04 Mar 2016, 21:05
Par Lorient
04 Mar 2016, 21:07
Encore une fois chaque semaine après un match un peu correct face a un adversaire supérieur ou on fait un peu illusion paris, bilbao...
On se dit putain ils peuvent, ils vont le montrer !
Et chaque semaine le match d'après c'est a nouveau de la merde
04 Mar 2016, 22:51
myworld, c'est la logique quand t'as ni fond de jeu ni bloc équipe ni joueurs d'expérience.
04 Mar 2016, 22:54
Va falloir que je lock ce topac si je veux qu'on arrive à finir 1 page d'avant-match ToLose d'ici dimanche 14h...
05 Mar 2016, 02:45
peezee, ou alors tu changes juste le titre puisque ça sera le même contenu de match mis à part l'égalisation de Yedder.
05 Mar 2016, 11:48
Pas faux.
Vous croyez qu'on peut voir un match encore plus pourri que contre Guingamp ?