Le pire dans tout ça c'est que le plus souvent nos supposées stars de l'attaque ont été INFOUTUES de passer leur défenseur direct, pourtant évoluant en CFA2. Les mecs peuvent continuer à se la jouer après ça...?
Et vous croyez qu'ils vont au moins gagner en humilité après ça, mm un tout petit peu...? Tu parles, on reverra les mêmes kékés dès dimanche à 14h.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
C'est clair. Je suis ok pour raconter que seule la victoire compte en coupe mais le manque de réalisme et d'intelligence de jeu restent inquiétants.
L'exemple de Paris qui s'était qualifié contre une CFA par la petite porte ne vaut pas. Nous on avait besoin de se rassurer un peu. L'équipe était censée montrer que le match à Bilbao n'était pas un one shot, les mecs ont eu une semaine pleine d'entraînement.
Même Labrune s'est montré critique envers l'équipe au lieu de nous traiter d'abrutis pour une fois. C'est dire. Si on claque le même match à Sochaux, ça sera la roulette russe.
Encore une fois chaque semaine après un match un peu correct face a un adversaire supérieur ou on fait un peu illusion paris, bilbao... On se dit putain ils peuvent, ils vont le montrer ! Et chaque semaine le match d'après c'est a nouveau de la merde