Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2016, 12:25
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
28ème Journée de Ligue 1
Mercredi 09 mars 2016, 18h30
au Stade Ange Casanova, ou sur
Arbitre: Stéphane LANNOY
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe GFC-AjaccioGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
François TAGLIAGLIOLIEntraîneur :
Thierry LAUREYSite Off :
http://www.gfca-foot.com
26 Fév 2016, 12:32
Arno26,
peezee, Aless titulaire???
Celle là, tu la mérites!
26 Fév 2016, 12:58
dérogation pour Nkouloose?
Suspension non reconnue par les Corses?
26 Fév 2016, 12:59
Bah c'est du copier-collé (et scripté en plus
), mais j'avoue c'est à vomir, je vire ce clown de la compo.
Je sais pas si Michou va reconduire le 4-4-2, ça tournait trop bien.
26 Fév 2016, 13:19
peezee, m'étonnerait, Fletcher était cramé à la 60ème hier et doit pas pouvoir encore enchaîner tous les 3 jours.
26 Fév 2016, 13:31
Avec le 4-4-2 d'hier, ça combinait bien mieux que d'habitude donc ce serait pas mal de le reconduire.
Petit bémol: Bilbao pressait très haut hier soir donc dès que l'on passait le 1er rideau, il y avait pas mal de possibilités.
A voir ce que cela donnera contre des systèmes défensifs made in
Pour le 4-4-2, on peut reconduire la même config offensive qu'hier; peut être reposer GK (qui peut être l'attaquant remplaçant dans un tel système); dans ce cas, peut être Thauvin titulaire (il semble avoir une petit longueur d'avance sur Aless dans l'esprit de Michel)...
Si on veut faire un 4-4-2 offensif, on peut mettre Isla en arrière droit et Barrada en 8 (qui sera remplacé au bout de 20 minutes par Diaby).
26 Fév 2016, 13:37
Lui-même remplacé au bout de 12mns par Romao.
26 Fév 2016, 14:12
J'hallucine de voir qu'on est toujours à 5 points du podium
26 Fév 2016, 14:18
ce championnat de merde, on est meme pas hors concours mathematiquement avec la saison DEGUEULASSE qu'on fait
Bon objectivement, on est pas dans la course au vu des carences recurrentes de cette equipe.
Si par erreur on venait a accrocher la 3eme place, avec un Labrune a notre tete je pense qu'on se taperait la plus grande honte de notre histoire - le gars nous considerera comme elimines et bradera en consequence , on ira se faire humilier en tour preliminaire avec comme leader technique Remy Cabella et on trainera la preparation tronquee toute la saison
26 Fév 2016, 14:30
En fait ça sert à rien de se préparer spécialement pour ça, tu prends le tour de qualif comme si c'était des matchs amicaux et t'es pas emmerdé.
26 Fév 2016, 14:34
ouais tu ramasse juste une petite branlee et tu fracasse encore plus la marque OM que ce qu'elle est deja.
aussi bizarre que ca puisse paraitre on est encore considere comme un club europeen respectable a l'etranger
26 Fév 2016, 14:36
En Roumanie ?
26 Fév 2016, 14:42
non non, c'est etonnant mais les anglais, sudams, espagnols, italiens que je cotoie quotidiennement connaissent et respectent l'OM
26 Fév 2016, 14:49
Betsamee, c'est de la pitié
26 Fév 2016, 14:58
En jouant comme face à l'Athlétic en 1ere mi temps, le Gaz ressortira avec une belle fessée.
Mais comme on sait que nos guerriers choisissent leurs matchs, on prendra au mieux 1 point à chez les marchands de Figatellas
26 Fév 2016, 15:10
Ça va être très différent car Ajaccio va foutre le bus
26 Fév 2016, 15:31
Faudra pas tomber dans la provoc' car ca chambre au Gaz'.