Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2016, 16:17
Il me semble qu'on ne pourra pas mettre les joueurs qui n'étaient pas qualifies ou suspendus, mais les blessés peuvent revenir (ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu qu'Ajaccio était décimé)
28 Fév 2016, 16:37
Odd a écrit:gob, logiquement non.
Bé si il loupera Granville et Toulouse
28 Fév 2016, 16:38
Selon BeinPutain, Michel qui remet Aless titulaire, c'est à n'y rien comprendre...
28 Fév 2016, 16:39
Arno26 a écrit:Il me semble qu'on ne pourra pas mettre les joueurs qui n'étaient pas qualifies ou suspendus, mais les blessés peuvent revenir (ce qui n'est pas une bonne nouvelle vu qu'Ajaccio était décimé)
Rien a voir , N'KOULOU purgera sa suspension contre Granville et Toulouse , les 2 prochain match quoi
28 Fév 2016, 16:47
C'est quand un match a commencé puis est arrêté que l'histoire de la feuille de match devient valide
Quelqu'un a l'itw de Michy où il dit que Michou ne veut pas qu'il fasse trop de rab par peur de blessure. Il dit également que l'an passé, ils étaient plus une famille dans le vestiaire, et qu'il veut marquer le club et qu'il est très loin de l'avoir fait
28 Fév 2016, 17:03
Il est pas diffusé le match?
28 Fév 2016, 17:04
Ben non
=> Du coup je retourne bosser
28 Fév 2016, 17:05
hide, si c'est sur Bein.
On est bien rentré dans le match sur ces premières minutes.
28 Fév 2016, 17:05
ils n'ont peur de rien sur le site off
Information
Le report de la rencontre fait également perdre deux places au classement au club marseillais. 11ème avant la 28ème journée, l’OM se perd deux places sans avoir joué. Certes, il compte désormais un match en moins mais, psychologiquement, voir l’OM à la 13ème position peut atteindre le moral des troupes alors que le match à Ajaccio devait justement lancer la course-poursuite avec les équipes en lutte pour la troisième place.
28 Fév 2016, 17:07
moi j'ai sainté caen sur bein1...
edit : ah ouais je viens de voir que c'était reporté
28 Fév 2016, 17:10
Castor_Troy a écrit:hide, si c'est sur Bein.
On est bien rentré dans le match sur ces premières minutes.
28 Fév 2016, 17:12
Arno26 a écrit:ils n'ont peur de rien sur le site off
Information
Le report de la rencontre fait également perdre deux places au classement au club marseillais. 11ème avant la 28ème journée, l’OM se perd deux places sans avoir joué. Certes, il compte désormais un match en moins mais, psychologiquement, voir l’OM à la 13ème position peut atteindre le moral des troupes alors que le match à Ajaccio devait justement lancer la course-poursuite avec les équipes en lutte pour la troisième place.
mais quels dirigeants MINABLES qu'on se tape, c'est une hérésie...
150M€ de budget et les mecs se chient d'être 13èmes de la plus pourrie Ligue 1 de tous les temps...
28 Fév 2016, 19:34
T'inquiète si on n'atteint pas l'objectif d'être européen en fin de saison, Michel et Labrune se cacheront derrière le report de ce match, c'est écrit.
De toutes façons pourquoi les joueurs voudraient tenter de nous qualifier pour une Coupe d'Europe? Les 3/4 retourneront dans leur club dans 3 mois ?
29 Fév 2016, 01:06
Chouet on a pas perdu
Ils m'ont pas gâches le week end pour une fois
29 Fév 2016, 02:05
Mouais. Perso j'en ai plein les burnes des gamins immatures, qu'ils soient sympas, capricieux, attachants, tarés. Je préfèrerais lire et surtout voir sur le terrain des mecs mâtures.
29 Fév 2016, 02:09
Information
Trouvez-vous que l'équipe a progressé depuis l'arrivée de Michel en août?
Je préfère ne pas répondre. Je suis joueur, je ne suis pas là pour juger mon coach. Seul le classement final donnera la réponse.
29 Fév 2016, 07:19
Excellente interview mon Michy
29 Fév 2016, 08:10
Il dit des choses intéressantes ( diarra, l'entraînement, jouer à deux attaquants, l'ambiance etc ...)
29 Fév 2016, 08:32
Mais je suis tombé amoureux de ce club, je ne pourrai jamais partir sans avoir marqué les esprits.
pas sur que
soit aussi de cet avis ...