Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2016, 20:33
Qu'ils se cassent tous... quelle bande de sous merde des dirigeants, aux coachs, à nos starlettes de PH...
Quitte à foutre de la merde, qu'on balance la CFA ou les U19, ils auront peut être plus d'envie...
09 Mar 2016, 20:43
Quelle tanche ce coach. A chaque fois qu'il fait entrer sa copine Silva on s'en prend un dans les 5 min
09 Mar 2016, 20:44
gigi,
On va te parler de malchance
09 Mar 2016, 20:46
Le Gaz a eu 5 6 grosses occaz
On n'est pas cap de battre les équipes derrière nous, ni devant. On est à notre place
09 Mar 2016, 20:46
gigi a écrit:Quelle tanche ce coach. A chaque fois qu'il fait entrer sa copine Silva on s'en prend un dans les 5 min
60M l'option faut pas hésiter !!!
09 Mar 2016, 20:48
Herpès Léonard a écrit:Fletcher est surtout très très très très moyen
on devrais donc le faire signer cet été
09 Mar 2016, 20:56
Vraiment ecoeuré par ce match. Avec une victoire, on aurait eu enfin 11 points d'avance sur le premier relegable et j'aurai pu enfin passer a autre chose.
Mais la on va devoir encore se taper purge sur purge pour eviter le pire.
09 Mar 2016, 20:58
C'est pas de sa faute à lui
09 Mar 2016, 21:09
C'est vraiment un escroc ce mec.
Lui et Labrune se sont vraiment bien trouvés.
09 Mar 2016, 21:11
"Fermer le jeu " mais lol ton equipe est apathique... personne ne saute jamais sur les coups francs ou corner adverses.....
09 Mar 2016, 21:34
Pas vu le match mais resultat et manière lamentables .
Au moins, on se fera plus chier avec le podium.
09 Mar 2016, 21:36
ca aurait ete plus drole de perdre, la la fin de saison a plus aucun interet, on est tellement ennuyeux qu on arrive pas a relancer Ajaccion
09 Mar 2016, 21:38
gob a écrit:Pas vu le match mais resultat et manière lamentables .
Au moins, on se fera plus chier avec le podium.
C'est plutôt le top 5 qui est mort maintenant. Enfin pour ceux qui ont cru que cette équipe et ce coach pourraient sérieusement le viser.
09 Mar 2016, 21:39
Jack73 a écrit:Mandanda casse toi... ce club ne te mérite pas.
je sais pas a quel niveau evolue Pierre Palmade mais ca doit etre stratospherique pour que ca soit pas remis en cause.
Mandanda (qui etait fini pour le foot , auto
) est invraisemblable
09 Mar 2016, 21:40
J'ai pas vu beaucoup de matches de Pierre mais il se dit qu'il fait une très grosse saison lui aussi. De toute manière, la hiérarchie est fixée
Il fallait mettre les sécurités selon Michel ?
09 Mar 2016, 21:44
Et dire qu'il y en a qui osent prétendre que c'est pas cool de travailler tard, alors que ça te permet de louper les purges de l'OM tranquillement...
Je kifferais que Michel se fasse jarter là, tout de suite, pour foutre
à la place.
Rien que pour voir qu'il est capable d'avoir de meilleurs résultats que l'autre clown ultra-brite (mais pas bright du tout).
09 Mar 2016, 21:45
Betsamee a écrit:ca aurait ete plus drole de perdre, la la fin de saison a plus aucun interet, on est tellement ennuyeux qu on arrive pas a relancer Ajaccion
Mieux vaut pas. Je pense vraiment que si on perdait ce match (et on le méritait), non seulement on jouait le maintien mais on devenait limite favori pour la descente en étant incapable de gagner à domicile et en se faisant à présent doser à l'extérieur.
C'est ce que je craignais après Toulouse. Y a plus de rationalité. Ceux qui me racontaient qu'on était quand même supérieur à Ajaccio oublient que le foot c'est une affaire de collectif et de dynamique... On est plus supérieur à personne sur la pelouse. C'est la débandade. Heureusement qu'on a 8 pts d'avance.
09 Mar 2016, 21:46
J'aimerais bien entendre à nouveau cet en.... de VLB nous expliquer que nous sommes abrutis... Et qu'il faut les laisser bosser. l'OM de LD est à 7 pts de Lyon. Encore une année blanche... MLD vend, casse toi.
09 Mar 2016, 21:47
gigi, non mais je t'avoue serieusement que les voir descendre en D2. ce qui veut dire TOTALEMENT INVALIDER DE MANIERE OBJECTIVE la "politique" de Labrune et sa patronne, ne serait pas pour me deplaire.
On repart de toutes maniere d'une feuille blanche
09 Mar 2016, 21:51
La L2 ferait bien trop de mal au club.
Pour revenir au match, c'est quand même inquiétant d'avoir été dominé par AJACCIO. Ils ont pas marqué sur un malentendu. De plus, on a absolument rien produit