[2015/16 - Ligue 1 - J28] GFC-Ajaccio 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J28] GFC-Ajaccio - OM

Messagepar Pancho11 » 29 Fév 2016, 17:11

Non parce qu'il y a la ldc (on s'en branle mais pas eux)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 29 Fév 2016, 17:16

Pancho11, qui ça eux ?
Je pense que ceux voulant regarder Ajaccio - OM s'en branlent un peu de Chelsea - psg, et inversement non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Arno26 » 29 Fév 2016, 17:52

c'est une question de droits, un autre diffuseur ne peut pas proposer un match à la même heure qu'un match de LDC d'un club de son pays
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar myworld » 29 Fév 2016, 19:27

randoulou a écrit:Un Papin-like pour l'accompagner et travailler ses appels, ses déplacements, et son efficacité devant le but serait l'idéal

Si quelqu'un pouvait lui apprendre la règle du hors-jeu ça pourrait être bien aussi.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar randoulou » 29 Fév 2016, 19:37

Pourtant, il survole pas le classement des mecs les plus HJ. De mémoire, Ibra en a beaucoup plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koesh » 29 Fév 2016, 23:28

En même temps il sait qu'il en aura un ou deux non sifflé.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Mar 2016, 03:33

Je voulais pas réagir à ça tant je conchie ces itv de joueurs en bois. Mais cette histoire est quand même bien digne de l'OM. Je sais pas si vous captez le délire mais soit Michy a vaiment le mental d'un nourrisson, soit Michel est une fillette, soit c'est les deux qui jouent dans un bac à sable.

Parce que je capte pas la nécessité d'avoir l'accord de son coach pour faire du rab. Il lui a rédigé une dispense aussi ? Non mais sérieux. Rien n'empêche le gars d'arriver une heure avant ou de rester après.
Alors ouais, un coach inquiet (et c'est explicable avec un tel président) peut toujours donner une consigne surtout s'il sent que son joueur n'a pas une bonne hygiène de vie. Mais un joueur un minimum mature ou motivé peut le rassurer, le persuader. Et là on parle de quoi bordel ? D'un entrainement de boxe thaï ? On peut pas avoir peur qu'un 9 se blesse sur des tirs au but alors qu'il a 22 piges et n'est pas sujet aux blessures #-o

C'est encore un putain de malentendu d'amateurs entre un puceau décérébré qui irait se jeter aux Goudes si Bob l'éponge lui demandait et un coach branleur qui a peur de pousser ses joueurs à donner leur max. Ceux qui touvent des excuses à leur délire sont troyennisés complet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar myworld » 01 Mar 2016, 07:51

randoulou, mouais tu sais les stats on peut leur faire tout et rien dire Ibra est ptet plus hj mais sur un nombre de situations similaires ? Sans doute pas.
Michy c'est clairement un problème de jeunesse. Revois le match contre Bilbao le mec est TOUT le temps hj parce qu'il regarde jamais il se préoccupe que de lui. J'ai trouvé ça criant sur ce match et ça n'arriverait pas avec un vrai coach
Modifié en dernier par myworld le 01 Mar 2016, 20:23, modifié 1 fois.
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Toti » 01 Mar 2016, 10:17

gigi a écrit:Je voulais pas réagir à ça tant je conchie ces itv de joueurs en bois. Mais cette histoire est quand même bien digne de l'OM. Je sais pas si vous captez le délire mais soit Michy a vaiment le mental d'un nourrisson, soit Michel est une fillette, soit c'est les deux qui jouent dans un bac à sable.

Parce que je capte pas la nécessité d'avoir l'accord de son coach pour faire du rab. Il lui a rédigé une dispense aussi ? Non mais sérieux. Rien n'empêche le gars d'arriver une heure avant ou de rester après.
Alors ouais, un coach inquiet (et c'est explicable avec un tel président) peut toujours donner une consigne surtout s'il sent que son joueur n'a pas une bonne hygiène de vie. Mais un joueur un minimum mature ou motivé peut le rassurer, le persuader. Et là on parle de quoi bordel ? D'un entrainement de boxe thaï ? On peut pas avoir peur qu'un 9 se blesse sur des tirs au but alors qu'il a 22 piges et n'est pas sujet aux blessures #-o

C'est encore un putain de malentendu d'amateurs entre un puceau décérébré qui irait se jeter aux Goudes si Bob l'éponge lui demandait et un coach branleur qui a peur de pousser ses joueurs à donner leur max. Ceux qui touvent des excuses à leur délire sont troyennisés complet.

Tu as entièrement raison, mais c'est p'têt aussi et surtout de la comm' à deux balles organisée directement ou pas par Labrune - comme il sait si bien le faire - histoire de donner à bouffer aux moins exigeants des journaleux et d'occuper le terrain médiatique dans la rubrique "potins" plutôt que dans celle des questions qui fâchent comme le mercato , la situation financière du club ou son avenir, autant de sujets entourés d'un superbe flou artistique...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Mar 2016, 12:57

Toti, non je crois pas, le gars va pas s'emmerder à ce point, trop occupé à jouer à FM.

Sérieux c'est vraiment, mais vraiment lamentable cette itw, putain j'arrive pas à capter qu'on puisse trouver normal qu'un coach empêche son joueur de s'entraîner plus que prévu pour peaufiner ses gestes. Ah c'est clair que ça lui a "évité de se blesser" (non mais MDRR), le problème c'est que depuis 3 mois ça lui avait aussi évité de marquer des buts... :nawak:

Mais ça dépasse l'imagination un tel niveau d'incompétence et d'immaturité, sérieux !! :hein: :hein:

Je comprends pas pourquoi on continue à suivre un tel club de TOCARDS complets. Vraiment. :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 01 Mar 2016, 14:31

Ah ben ça… :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 01 Mar 2016, 15:43

peezee a écrit:Toti, non je crois pas, le gars va pas s'emmerder à ce point, trop occupé à jouer à FM.

Sérieux c'est vraiment, mais vraiment lamentable cette itw, putain j'arrive pas à capter qu'on puisse trouver normal qu'un coach empêche son joueur de s'entraîner plus que prévu pour peaufiner ses gestes. Ah c'est clair que ça lui a "évité de se blesser" (non mais MDRR), le problème c'est que depuis 3 mois ça lui avait aussi évité de marquer des buts... :nawak:

Mais ça dépasse l'imagination un tel niveau d'incompétence et d'immaturité, sérieux !! :hein: :hein:

Je comprends pas pourquoi on continue à suivre un tel club de TOCARDS complets. Vraiment. :deg:

Une question sérieuse: notre seul attaquant est autorisé à faire du rab et manque de bol sur une frappe se claque. Absence de 2/3 mois, aucune solution de remplacement.
Ne serais tu pas le premier à gueuler sur Michel pour son incapacité à gérer son groupe?

Que Michel l'empêche encore à faire du rab aujourd'hui alors qu'on a une solution de rechange en cas de blessure, là oui je ne comprendrai pas.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2016, 17:56

A ce moment là il a qu'a rester aux soins tout le temps il se fera pas mal.

On aurait dû interdire à Morel de promener ses chiens.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Mar 2016, 23:00

jeanfred a écrit:
peezee a écrit:Toti, non je crois pas, le gars va pas s'emmerder à ce point, trop occupé à jouer à FM.

Une question sérieuse: notre seul attaquant est autorisé à faire du rab et manque de bol sur une frappe se claque. Absence de 2/3 mois, aucune solution de remplacement.
Ne serais tu pas le premier à gueuler sur Michel pour son incapacité à gérer son groupe?

Que Michel l'empêche encore à faire du rab aujourd'hui alors qu'on a une solution de rechange en cas de blessure, là oui je ne comprendrai pas.

Non mais arrête les excuses en bois de sapin.
Où t'as rêvé qu'il y avait des risques sérieux de se blesser gravement sur des tirs au but à 22 piges ? Toi tu vas plus prendre l'avion sous prétexte qu'il y a une chance de crash sur un million ?
C'est d'autant plus risible que dans objectif match tu vois les mecs faire des concours de CF en fin de séance, des tennis ballon & co. Michy demande la permission aussi ? On sait jamais, il pourrait se claquer la cuisse sur un smash au filet...

Je commence à croire que les supporters méritent le club amateur que Labrune nous pond.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 01 Mar 2016, 23:49

jeanfred, je te réponds tout aussi sérieusement :

- d'une, Michy a fait de la mairde pendant 2-3 mois donc c'est pas comme si son absence aurait coûté si cher que ça à l'OM

- deux, depuis quand tirer au but à l'entraînement augmente tes chances de blessure (surtout à 22 ans), je serais curieux de voir les stats à ce sujet mais je crois qu'on connaît déjà les résultats

- trois, je m'étonne que Michel n'aie pas au contraire encouragé Michy à travailler plus vu son inefficacité dans le dernier geste, par ailleurs s'il s'était claqué ça lui donnait une bullet de plus pour tirer sur LaBurne et se défausser pour les mauvais résultats

Bref, fin de non recevoir. La strasbourgisation ne passera pas par moi, NO PASARÀ !! =; :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 02 Mar 2016, 02:04

Une blessure sur un tir, c'est quand même très rare même si c'est pas impossible

Après, oui, Michy n'a pas besoin de l'autorisation du coach pour faire du rab mais il veut peut être pas se mettre en "conflit" avec son coach d'autant que la relation ne semble pas être au top
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koni » 02 Mar 2016, 07:17

Nan mais c'est évident que Michy n'ait pas son mot à dire.
L'entraîneur lui dit tu rentres, il rentre point.

S'il avait fait l'inverse, je vois tous les posts d'injure ici sur "son comportement de gamin".

Bref faut arrêter, Michel est une pipe et il le démontre encore.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar peezee » 02 Mar 2016, 08:54

Perso je ne mets pas en cause Michy sur ce problème, par contre la responsabilité de Michel est totale c'est lui qui décide en effet du déroulement des entraînements c'est SA prérogative numéro 1. Donc SA responsabilité.

Après, on a aussi le droit d'émettre un doute sur la motivation du Belge de se sortir les doigts, parce que pardon mais c'est pas exactement ce qu'on voit sur le terrain depuis des mois. Sauf là bizarrement il s'est retrouvé sur le banc et comme par miracle il se les sort... :-k (à noter sa réaction sur son but l'autre jour au Vélodrome, les mains qui écartent les oreilles en direction des tribunes, genre alors hein, HEIN ? je vous écoute maintenant)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 02 Mar 2016, 10:39

gigi, peezee, Si Mitchy a été transparent pendant 2-3 mois, il y a certainement une explication qui se trouve dans l'enchainement des matchs et l'immense fatigue physique que cela génére.

Le mec a enchaine presque un match tous les 3 jours pendant 6 mois non stop , plus les entrainements au quotidien.
Je veux bien entendre vos explications et je les comprends. Je suis ravi de voir qu'il veut faire du rab poru progresser.

Mais à un moment donné, et avec l'enchainement, ton corps peut très bien te dire stop et même s'il n'a que 22 ans. Alors faire du rab ok (déjà on ne sait pas vraiment combien de temps), mais je persiste à dire que cela multiplie les risques de blessures musculaires. Lorsque tu n'as qu'un seul attaquant valide dans la première partie de saison, un entraineur va forcément essayer de le préserver au maximum et donc le rab est proscrit.

Je ne défends pas Michel, j'essaye de le comprendre. Et jespère que mitchy aujourd'hui , ayant pu souffler depuis l'arrivée de Fletecher, a enfin la possibilité de travailler devant le but à la fin des entrainements.

gigi, un claquage est vite arrivé et cela t'éloigne des terrains pendant 2 mois. Je n'ai pas parler de blessures graves mais de blessures musculaires, qui auraient pu au bout du compte porter préjudice à l'équipe.
A moins que Rabillard était pour vous une solution de rechange viable en cas de pépin avec le belge.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Mar 2016, 12:40

jeanfred, par blessure grave j'entends pas une jambe cassée mais un souci qui aurait des répercussion sur plusieurs matches.
Désolé mais c'est des excuses bidons. Si on va au bout de ta logique, il fallait aussi supprimer toute opposition à l'entrainement où les risques sont bien plus grands.

C'est probablement un malentendu de clodos. Michel a dû lui dire de se reposer à une période où on enchainait avec 3 blessés en attaque et Michy a dû prendre le truc à la lettre sans la moindre nuance. D'ailleurs, la blague belge vient de faire cette itv et il ne dit pas pour autant que l'arrivée de Fletcher lui permet ou pourrait lui permettre de faire du rab à présent. Quand un mec veut bosser, il bosse. J'imagine pas un coach pro ex taulier madrilène brider un joueur s'il lui décelait de l'envie. Ou alors c'est grave. C'est du pipo ou du mongolito ce truc...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin