Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Un Papin-like pour l'accompagner et travailler ses appels, ses déplacements, et son efficacité devant le but serait l'idéal
gigi a écrit:Je voulais pas réagir à ça tant je conchie ces itv de joueurs en bois. Mais cette histoire est quand même bien digne de l'OM. Je sais pas si vous captez le délire mais soit Michy a vaiment le mental d'un nourrisson, soit Michel est une fillette, soit c'est les deux qui jouent dans un bac à sable.
Parce que je capte pas la nécessité d'avoir l'accord de son coach pour faire du rab. Il lui a rédigé une dispense aussi ? Non mais sérieux. Rien n'empêche le gars d'arriver une heure avant ou de rester après.
Alors ouais, un coach inquiet (et c'est explicable avec un tel président) peut toujours donner une consigne surtout s'il sent que son joueur n'a pas une bonne hygiène de vie. Mais un joueur un minimum mature ou motivé peut le rassurer, le persuader. Et là on parle de quoi bordel ? D'un entrainement de boxe thaï ? On peut pas avoir peur qu'un 9 se blesse sur des tirs au but alors qu'il a 22 piges et n'est pas sujet aux blessures
C'est encore un putain de malentendu d'amateurs entre un puceau décérébré qui irait se jeter aux Goudes si Bob l'éponge lui demandait et un coach branleur qui a peur de pousser ses joueurs à donner leur max. Ceux qui touvent des excuses à leur délire sont troyennisés complet.
peezee a écrit:Toti, non je crois pas, le gars va pas s'emmerder à ce point, trop occupé à jouer à FM.
Sérieux c'est vraiment, mais vraiment lamentable cette itw, putain j'arrive pas à capter qu'on puisse trouver normal qu'un coach empêche son joueur de s'entraîner plus que prévu pour peaufiner ses gestes. Ah c'est clair que ça lui a "évité de se blesser" (non mais MDRR), le problème c'est que depuis 3 mois ça lui avait aussi évité de marquer des buts...
Mais ça dépasse l'imagination un tel niveau d'incompétence et d'immaturité, sérieux !!
Je comprends pas pourquoi on continue à suivre un tel club de TOCARDS complets. Vraiment.
jeanfred a écrit:peezee a écrit:Toti, non je crois pas, le gars va pas s'emmerder à ce point, trop occupé à jouer à FM.
Sérieux c'est vraiment, mais vraiment lamentable cette itw, putain j'arrive pas à capter qu'on puisse trouver normal qu'un coach empêche son joueur de s'entraîner plus que prévu pour peaufiner ses gestes. Ah c'est clair que ça lui a "évité de se blesser" (non mais MDRR), le problème c'est que depuis 3 mois ça lui avait aussi évité de marquer des buts...
Mais ça dépasse l'imagination un tel niveau d'incompétence et d'immaturité, sérieux !!
Je comprends pas pourquoi on continue à suivre un tel club de TOCARDS complets. Vraiment.
Une question sérieuse: notre seul attaquant est autorisé à faire du rab et manque de bol sur une frappe se claque. Absence de 2/3 mois, aucune solution de remplacement.
Ne serais tu pas le premier à gueuler sur Michel pour son incapacité à gérer son groupe?
Que Michel l'empêche encore à faire du rab aujourd'hui alors qu'on a une solution de rechange en cas de blessure, là oui je ne comprendrai pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, epfinho, Google [Bot], peezee, Raphy, rohff49 et 105 invités