par TonyO » 29 Fév 2016, 10:34
Que Michel soit une pipe, on est quasiment tous d'accord là-dessus, il n'y a donc pas débat.
Mais force est de constater que depuis sa mise sur le banc, et les mots de Michel en public, c'est 2 buts pour Michy et une bonne implication dans le jeu contre Bilbao (avec tout de même la circonstance de l'association avec Fletcher).
L'interview de Michy est bonne, mais il dit toujours pareil dans le fond. il brosse les supp' dans le sens du poil (équipe pas à sa place, fier d'être à l'OM), il dit toujours qu'il doit faire plus mais ça il le dit depuis qu'il est là, suffit de lire son twitter.
Sa pseudo-saillie sur Michel, ça me donne l'impression d'un gamin pas content d'avoir été puni et critiqué. Si la forme peut paraître maladroite, j'approuve tout de même le fond de l'intervention de Michel. Si ça a piqué Michy, tant mieux, mais j'espère que ça se poursuivra.
Car, c'est là que Michy m'énerve: Il a un énorme potentiel mais c'est un gamin. Il a 22 ans et me semble débordant d'immaturité. Franchement, je l'ai vu débarqué en après-match avec sa casquette Bob l'éponge, j'ai eu la même honte que me procurait la coupe peroxydée d'Alessandrinem.
Quand le gonze aura pris du plomb dans la tête, il sera énorme et on en est bien conscient, mais malheureusement ce sera pas chez nous.