Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2016, 10:01
Très bonne 1ere mi-temps mais l'équipe a clairement fléchi dès le début de la seconde période. Ca coïncidait comme par hasard à la baisse de régime de fletcher qui n'arrivait plus à compenser.
Michel aurait du le sortir dès la 55eme minute pour faire entrer un des 2 pitres (les 2 d'un coups, ça fait mal).
On n'est pas passé loin, mais ce but nous pendait au nez. On aurait du faire le forcing pour en mettre un second.
26 Fév 2016, 10:22
EN première mi-temps on leurs a marché dessus comme on ne l'avait jamais fait depuis le début de la saison.
Par moment, j'ai même eu l'impression que Bielsa était revenu sur le banc, tellement le pressing des joueurs étaient bons.
Par contre, le résultat final était écrit d'avance. On a trop raté en première mi-temps pour ne pas être puni à la fin.
On aurait du être à au moins 2-0 à la fin du premier acte. Le match était plié à ce moment là.
26 Fév 2016, 10:56
Je n'ai pas souvenir d'une occasion immanquable en première mi-temps, à part peut être être le poteau de Nkoudou.
Par contre, comme à l'époque Bielsa, même si cela ne se voit pas dans les stats, les centres de Mendy sont toujours une de nos principales source de danger.
En tout cas, très frustré encore une fois. L'entraineur de Bilbao lui même a reconnu que l'OM a été très costaud sur ce match. Une année vraiment frustrante.
Offensivement, on a quand même un problème.
Alessandrini, je l'essaierai bien sur une mi-temps en 10. Pas tellement sur sa capacité à distribuer (même si il aura beaucoup plus de solution que sur l'aile car bien souvent, on reproche à nos ailiers de jouer perso mais sauf dribbler, ils n'ont qu'une solution de passe en retrait offerte par leur coéquipier).
Mais il faut lui reconnaitre une frappe de balle puissante et efficace et j'ai envie de le voir proche de la surface, en face du but. Cabella a une frappe trop faible.
On ne marque quasiment aucun but en dehors de la surface.
26 Fév 2016, 11:13
Comme d'habitude, la finition...
26 Fév 2016, 14:04
spy a écrit:Très bonne 1ere mi-temps mais l'équipe a clairement fléchi dès le début de la seconde période. Ca coïncidait comme par hasard à la baisse de régime de fletcher qui n'arrivait plus à compenser.
Michel aurait du le sortir dès la 55eme minute pour faire entrer un des 2 pitres (les 2 d'un coups, ça fait mal).
On n'est pas passé loin, mais ce but nous pendait au nez. On aurait du faire le forcing pour en mettre un second.
Le désavantage de ce 442, c'est qu'on se retrouve encore à poil en attaque s'il faut faire des changements
26 Fév 2016, 14:40
randoulou, pas forcément, Nkoudou pouvant passer dans l'axe au soutien du vrai attaquant de métier.
Même Thauvin, voire Cabella.
26 Fév 2016, 14:45
Ça reste un peu bricolo quand même puisque que ce ne sont pas des avants centres de métier
26 Fév 2016, 14:48
randoulou, t'as vu la tronche de notre effectif?!
C'est déjà du bricolage en soi!
26 Fév 2016, 14:54
Indeed
26 Fév 2016, 14:55
randoulou, patience voyons, bientôt le retour d'Ocampos, on va être bien fourni en attaque.
26 Fév 2016, 15:01
peezee, oh putain, je l'avais oublié celui-là!
26 Fév 2016, 15:12
Dans une semaine, il va être DE-RE-TOUR
On aura 2 tout droit, et 3 tripoteurs
26 Fév 2016, 15:38
Dans une semaine déjà ? C'est quand qu'il s'était fait découper ?
26 Fév 2016, 15:44
TonyO a écrit:peezee, oh putain, je l'avais oublié celui-là!
Oui, c'est normal.
26 Fév 2016, 15:55
A froid ben j'ai toujours les boules. Ça fait une semaine remarquez... depuis le match aller. Et que dire de Miguel.
oh Alesandrintin ! Avec Bielsa on aurait vu autre chose sur le terrain et certainement pas ta gueule.
26 Fév 2016, 16:07
Alessandrin
@speaker San Mames
Fennec, début janvier contre Guingamp. Presque 2 mois. Il semble en avance par rapport à ce qui a été dit.
Après, je me fie sur ce que Michou a dit. Lors du dernier match, il a parlé d'un retour sous 10 jours.
26 Fév 2016, 18:17
320cds a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une occasion immanquable en première mi-temps, à part peut être être le poteau de Nkoudou.
Par contre, comme à l'époque Bielsa, même si cela ne se voit pas dans les stats, les centres de Mendy sont toujours une de nos principales source de danger.
En tout cas, très frustré encore une fois. L'entraineur de Bilbao lui même a reconnu que l'OM a été très costaud sur ce match. Une année vraiment frustrante.
Offensivement, on a quand même un problème.
Alessandrini, je l'essaierai bien sur une mi-temps en 10. Pas tellement sur sa capacité à distribuer (même si il aura beaucoup plus de solution que sur l'aile car bien souvent, on reproche à nos ailiers de jouer perso mais sauf dribbler, ils n'ont qu'une solution de passe en retrait offerte par leur coéquipier).
Mais il faut lui reconnaitre une frappe de balle puissante et efficace et j'ai envie de le voir proche de la surface, en face du but. Cabella a une frappe trop faible.
On ne marque quasiment aucun but en dehors de la surface.
Quitte à le faire jouer (si on est obligé, hein
), autant le mettre à gauche pour faire souffler GK.