Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Très bonne 1ere mi-temps mais l'équipe a clairement fléchi dès le début de la seconde période. Ca coïncidait comme par hasard à la baisse de régime de fletcher qui n'arrivait plus à compenser.
Michel aurait du le sortir dès la 55eme minute pour faire entrer un des 2 pitres (les 2 d'un coups, ça fait mal).
On n'est pas passé loin, mais ce but nous pendait au nez. On aurait du faire le forcing pour en mettre un second.
TonyO a écrit:peezee, oh putain, je l'avais oublié celui-là!
320cds a écrit:Je n'ai pas souvenir d'une occasion immanquable en première mi-temps, à part peut être être le poteau de Nkoudou.
Par contre, comme à l'époque Bielsa, même si cela ne se voit pas dans les stats, les centres de Mendy sont toujours une de nos principales source de danger.
En tout cas, très frustré encore une fois. L'entraineur de Bilbao lui même a reconnu que l'OM a été très costaud sur ce match. Une année vraiment frustrante.
Offensivement, on a quand même un problème.
Alessandrini, je l'essaierai bien sur une mi-temps en 10. Pas tellement sur sa capacité à distribuer (même si il aura beaucoup plus de solution que sur l'aile car bien souvent, on reproche à nos ailiers de jouer perso mais sauf dribbler, ils n'ont qu'une solution de passe en retrait offerte par leur coéquipier).
Mais il faut lui reconnaitre une frappe de balle puissante et efficace et j'ai envie de le voir proche de la surface, en face du but. Cabella a une frappe trop faible.
On ne marque quasiment aucun but en dehors de la surface.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 145 invités