Ce soir on peut rien reprocher à Michel même si je capte pas trop pour Rolando. Il a fait le job tactiquement et dans la motivation des gars.
Les 2 choses qui nous tuent sont le manque évident de talent des joueurs mais surtout le déficit cruel de vécu pour compenser un minimum. Bien sûr on pourrait reprocher à Michel de pas faire du Bielsa en leur faisant assimiler 7 jours sur 7 un "Le jeu pour les nuls". Mais faut avouer que la mission était hard avec de tels éclopés et un seul attaquant jusqu'au mois derniers.
Avec un peu plus de complicité, de spontanéité, d'assurance envers leur partenaire, il était largement possible de planter à la fin.
Entre le manque d'expérience des gars et le déficit de vécu commun (à l'image d'un Fletcher ne sachant pas comment jouent ses partenaires), on s'est affolé, on a niqué bêtement des situations. Ajoutons les duels trop souvent perdus par certains joueurs, les pieds carrés, les 0 QI (ce CF qu'on joue à 2 n'importe comment dans le temps additionnel
) et ça rend l'élimination malheureusement logique.
Dans le dernier 1/4 on faisait limite pitié. A chaque fois Diarra ressortait le ballon à l'arrache et le coéquipier lui remettait alors qu'il était encore encerclé. Les "enfants" s'en remettaient à "l'adulte".
Merci Labrune pour cette team.