Devant on a exclusivement des lapins crétins, des trisos sous-alimentés du bulbe (et c'est un honneur de les traiter de trisos), ils sont interchangeables tu peux mettre qui tu veux au poste que tu veux ça ne changera RIEN. Cabellatre, Tropvain, Alessandrivier, Nkoudouble, Ochamps, Michydanlakol, que des mecs plus stupides les uns que les autres, y'a rien à en tirer si ce n'est de la frustration - et un geste réussi toutes les 100mns.
(par contre NKoudou vient défendre assez souvent et ratisse mm pas mal de ballons, en général)Le seul qui dénote un peu dans ce concert de bêtise crasse et d'individualisme forcené c'est Barrada, qui lui présente d'autres défauts, mais je me demande si ce ne serait pas la "
moins pire" des solutions. Et c'est le seul qui ressemble, de loin hein mais bon, à un "meneur de jeu". Tant qu'on lui fait pas tirer les corners.
J'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait AUCUN progrès devant depuis que Michel est là, soit plus de 6 mois maintenant. Enfin si, je m'en doute...
![Michel :michel:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/michel.png)