[2015/16 - Ligue 1 - J27] OM 1-1 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
17%
N
3
50%
2
2
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar randoulou » 21 Fév 2016, 22:44

Castor_Troy a écrit:randoulou, +1
Aussi dingue que cela puisse paraître, lors des 55 premières minutes, Thauvin doit être impliqué (en bien) dans la plupart de nos meilleures actions.

Je l'ai pas trouvé si degueu que ça Tobine. Du déchet, du raté mais des bonnes choses aussi. Après, faut pas s'attendre à grand chose vu le niveau d'intelligence des offensifs
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 21 Fév 2016, 22:55

peezee, perso, c'est plutôt ce connard de Nkoudou qui en plus de faire un centre moisi au départ de l'action qui cesse complètement son effort alors qu'il doit gêner Hamouma ou Liasse d'argent. Je suis sûr qu'il s'est dit que Diarra était et que donc c'était pas la peine de faire d'efforts. L'erreur de Manquillo (ArG), c'est son hésitation à monter sur Hamouma (côté droit) ou fermer le premier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2016, 23:02

En même temps, rendons à César ce qui lui appartient:
Si Diarra met direct le ballon en touche, pas de but pour St Etienne!
Merci Diarra...
:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2016, 23:07

Non mais sur le coup , je me suis dit :

"Merde , mais pourquoi il recule sans l'attaquer" :shock:

Le joueur avec le ballon est quand meme plus dangereux que le joueur sans non ?!? :hein:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 21 Fév 2016, 23:29

Lorenzin' a écrit:Herpes au lieu de faire le fou, tu ferais bien de dire à ton avatar qu'il se bouge le cul pour planter un pion. 8)

Il t'a entendu pour le coup 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 22 Fév 2016, 02:37

peezee a écrit:Putain en revoyant le but de Sainté, le "replacement" de Manquillo... :shock: :ptdr: #-o

Si tu pouvais arrêter de provoquer Jeanfred stp. Après il m'envoie des menaces de mort en MP :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar aristote2 » 22 Fév 2016, 07:45

D'après l'Équipe, Mandanda, Diarra et Nkoulou en ont ras le bol de l'état d'esprit de leurs co-équipiers. Cette lassitude expliquerait leur mauvaise prestation d'hier.

Certains ici ont vu Romao en meneur de jeu. Moi, j'ai remarqué que c'est parce que Cabella était souvent trop haut (demande du coach?) que Romao s'est mué malgré lui en meneur.
A moins que ce ne soit un coup tactique de Michel. Et là, on toucherait le fond...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 22 Fév 2016, 08:05

gob a écrit:Mouais, on a eu bien pire contre nous, sans rouge direct.
Dans un match comme ça, sans violence, l'arbitre aurait dû mettre un jaune.

Pour de bon :ptdr:
Il peut juste lui péter la jambe, c'est rouge est basta, y'a même pas à discuter, un tacle de boucher rien d'autre.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 22 Fév 2016, 09:39

peezee a écrit:Putain en revoyant le but de Sainté, le "replacement" de Manquillo... :shock: :ptdr: #-o

2 contre 1 , il hésite a sortir sur le porteur , dans l'absolu c'est ce qui faut faire , empecher le porteur du ballon a rentré dans l'axe et donc l'emmèné sur le coté , le soucis c'est que personne vient l'aider si y a Rolando mais beaucoup beaucoup trop tard .

Un 2 contre 1 est toujours difficile à gérer pour un def , il te faut gérer le mec avec le ballon et être attentif dans ton dos .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 22 Fév 2016, 09:51

Franchement si Diaby peut jouer, faut pas qu'on se prive d'une seconde de lui? Il y a tellement rien dans cette équipe, on ne peut pas se priver d'un joueur intelligent, manque de rythme ou pas.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 22 Fév 2016, 10:09

je pense pas qu il puisse jouer le diaby ou alors c est bassement pour pas le payer plus (cf son contrat )
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 22 Fév 2016, 10:47

marcos011 a écrit:

2 contre 1 , il hésite a sortir sur le porteur , dans l'absolu c'est ce qui faut faire , empecher le porteur du ballon a rentré dans l'axe et donc l'emmèné sur le coté , le soucis c'est que personne vient l'aider si y a Rolando mais beaucoup beaucoup trop tard .

Un 2 contre 1 est toujours difficile à gérer pour un def , il te faut gérer le mec avec le ballon et être attentif dans ton dos .

Et Nkoudou ? Il court et ...... bah plus rien. Démerdez vous, je suis fatigué.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2016, 11:10

gigi a écrit:

Si tu pouvais arrêter de provoquer Jeanfred stp. Après il m'envoie des menaces de mort en MP :|

:doubeul: :ptdr:

Je vais te buter si tu continues avec Manquillo. :mrgreen:

Bon sur le coup, son placement est plus que limite, mais si Diarra ne s'était pas laissé déborder et avait mis le ballon en touche. Sans parler de Nkoudou qui ne juge pas nécessaire de faire l'effort de défendre.

Tout un tas de circonstances qui me permettent d'excuser le jeune espagnol. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 22 Fév 2016, 11:57

On en est cette année à 7 cartons rouges, ça doit aussi être un record.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2016, 12:21

Janvion a écrit:je pense pas qu il puisse jouer le diaby ou alors c est bassement pour pas le payer plus (cf son contrat )

il peut jouer et apparement ca commence a raler dans le vestiaire, personne ne comprend pourquoi Michel le fait pas jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 22 Fév 2016, 12:22

jeanfred a écrit:
gigi a écrit:

Bon sur le coup, son placement est plus que limite, mais si Diarra ne s'était pas laissé déborder et avait mis le ballon en touche. Sans parler de Nkoudou qui ne juge pas nécessaire de faire l'effort de défendre.

Quand il y avait de la concurrence sur les ailes, je me demandais pourquoi Manquillo ne jouait qu'un match sur deux malgré de bonnes prestations. J'en viens à penser que Michel a peut-être remarqué qu'il n'avait pas le coffre pour tenir le rythme des titularisations successives. En tout cas, je trouve le joueur beaucoup beaucoup moins tranchant. Et derrière, et devant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jeanfred » 22 Fév 2016, 12:26

Gastibelza, je pense qu'en effet et depuis la blessure de DDD, il joue à l'économie. Son match contre Bilbao en est l'exemple parfait, puisqu'il ne s'est contenté que de défendre sans jamais se proposer offensivement.

Je me suis demandé durant ce match s'il ne s'agissait pas d'une consigne de Michel , par crainte d'une nouvelle blessure d'un de nos latéraux. Il n'en reste plus que deux de potables, à savoir lui même et isla.

L'autre explication serait en effet la difficulté à enchainer les prestations. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 22 Fév 2016, 12:27

Gastibelza a écrit:
jeanfred a écrit:
gigi a écrit:

Quand il y avait de la concurrence sur les ailes, je me demandais pourquoi Manquillo ne jouait qu'un match sur deux malgré de bonnes prestations. J'en viens à penser que Michel a peut-être remarqué qu'il n'avait pas le coffre pour tenir le rythme des titularisations successives. En tout cas, je trouve le joueur beaucoup beaucoup moins tranchant. Et derrière, et devant.

Le mec il monte plus et il a bien raison chaque fois qu'il monte l'autre mongol de N'Koudou ne lui fait jamais la passe
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 22 Fév 2016, 12:46

Les rares fois où l'on a fait un bon match c'est quand les latéraux ont apporté offensivement, créant le surnombre.
Manquillo jouant sur un côté qui n'est pas le sien, Nkoudou jouant seul, et les autres s'enfermant dans leurs dribbles, on cumule toutes les raisons de ne pas y arriver.
Je suis vraiment pour que Nkoudou ne soit plus titulaire. Ses stats cachent le déséquilibre qu'il créé devant et son apport en défense inexistant. Ca marchait mieux avec Cabella et Alessandrini sur les côtés.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Fév 2016, 12:55

Devant on a exclusivement des lapins crétins, des trisos sous-alimentés du bulbe (et c'est un honneur de les traiter de trisos), ils sont interchangeables tu peux mettre qui tu veux au poste que tu veux ça ne changera RIEN. Cabellatre, Tropvain, Alessandrivier, Nkoudouble, Ochamps, Michydanlakol, que des mecs plus stupides les uns que les autres, y'a rien à en tirer si ce n'est de la frustration - et un geste réussi toutes les 100mns. :nawak:

(par contre NKoudou vient défendre assez souvent et ratisse mm pas mal de ballons, en général)

Le seul qui dénote un peu dans ce concert de bêtise crasse et d'individualisme forcené c'est Barrada, qui lui présente d'autres défauts, mais je me demande si ce ne serait pas la "moins pire" des solutions. Et c'est le seul qui ressemble, de loin hein mais bon, à un "meneur de jeu". Tant qu'on lui fait pas tirer les corners.

J'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait AUCUN progrès devant depuis que Michel est là, soit plus de 6 mois maintenant. Enfin si, je m'en doute... :deg: :michel:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin