De retour du stade.
Le meilleur , les petits fours sucrés incontestablement , les salés étaient bons , et meme si le cabillaud était à mon avis trop cuit , c'était quand meme pas mal
Alors le match , quel match ?!
Toujours pareil , les attaquants qui essaient d'attaquer , les milieux qui restent au milieu et qui ne projetent pas , les defenseurs qui défendent , bref , du bien ficelé
Toujours aucune action collective , meme si Fletcher nous fait un bien fout avec ses duels gagnés et ses prises de balles dos au but
Moi qui me disait avant le match : Heureusement que l'on a des gars comme Diarra , Nkoulou ou Fletcher avec un minimum de jugeotte pour encadrer ses lapins crétins , voilà que l'autre me sors un tacle par derriere completement débile à 40 metres du but
Quand j'ai vu Aless sur le banc , je me suis dit "Cool on n'aura pas droit à ce crétin " , puis j'ai vu Thauvin , et je me suis dit , vivement le retour d'Allessandrini
Le but de Michy ne sert strictement à rien , bien au contraire , j'aurai préféré une défaite pour dire....
Quand aux chants anti direction , mis à part les Winners qui on scandé Labrune on t'encule, rien !
Après à savoir si c'est de la résignation , mais c'est effectivement assez bizarre , les Ultras ont continué à encourager l'équipe meme après le but de St Etienne, donc je pense sincérement , vu comme celà s'est passé , qu'il y a un engagement envers la direction de certains groupes de "supporters".
Bref , une après midi terrible