[2015/16 - Ligue 1 - J27] OM 1-1 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
17%
N
3
50%
2
2
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gob » 21 Fév 2016, 18:46

Mais vrai 442 avec

Diarra - romao ( ou diaby)
Thauvin nkoudou
Fletcher en 9,5
Michy

Bon on a plus de remplaçant devant du coup
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2016, 18:46

De retour du stade.

Le meilleur , les petits fours sucrés incontestablement , les salés étaient bons , et meme si le cabillaud était à mon avis trop cuit , c'était quand meme pas mal :mrgreen:

Alors le match , quel match ?!

Toujours pareil , les attaquants qui essaient d'attaquer , les milieux qui restent au milieu et qui ne projetent pas , les defenseurs qui défendent , bref , du bien ficelé :lol:

Toujours aucune action collective , meme si Fletcher nous fait un bien fout avec ses duels gagnés et ses prises de balles dos au but :D

Moi qui me disait avant le match : Heureusement que l'on a des gars comme Diarra , Nkoulou ou Fletcher avec un minimum de jugeotte pour encadrer ses lapins crétins , voilà que l'autre me sors un tacle par derriere completement débile à 40 metres du but =D>

Quand j'ai vu Aless sur le banc , je me suis dit "Cool on n'aura pas droit à ce crétin " , puis j'ai vu Thauvin , et je me suis dit , vivement le retour d'Allessandrini :cretin:

Le but de Michy ne sert strictement à rien , bien au contraire , j'aurai préféré une défaite pour dire....

Quand aux chants anti direction , mis à part les Winners qui on scandé Labrune on t'encule, rien !

Après à savoir si c'est de la résignation , mais c'est effectivement assez bizarre , les Ultras ont continué à encourager l'équipe meme après le but de St Etienne, donc je pense sincérement , vu comme celà s'est passé , qu'il y a un engagement envers la direction de certains groupes de "supporters".

Bref , une après midi terrible :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2016, 18:53

13 malheureux petits points à domicile sur 42 possibles, il y a pas à dire on est des champions du monde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2016, 19:01

Information
Bosquier : "Techniquement, c'est à tomber raide !"

Bernard Bosquier, l'ancienne légende de l'équipe de Skoblar et Magnusson, mais aussi des Verts, a fait le court déplacement depuis son domicile du Parc Borely jusqu'au Vélodrome pour assister à cet OM-ASSE. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant d'affronter les bouchons du Prado, car le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est copieusement ennuyé, une fois de plus, comme tout le monde cette saison. C'est ce qu'il a confié au Phocéen :

- Bernard, tu sembles dépité par ce que tu as vu...

"Déjà qu'offensivement l'OM ne propose pas grand-chose, si ceux qui sont censés créer le danger balle au pied passent à travers, on ne risque pas de faire bien mal à l'adversaire. Le match d'Alessandrini est catastrophique, et celui de Thauvin, pas beaucoup mieux. C'est la première fois que je vois Alessandrini jouer comme ça, quant à Thauvin, même si je l'ai souvent défendu, il a été lamentable. Je comprends mieux pourquoi il ne jouait pas en Angleterre. Avec son pied gauche, il n'est pas foutu de doser ses ballons. Et dès qu'ils perdent leurs duels, ils baissent les bras. Hormis deux ou trois joueurs, cette équipe n'a ni fonds de jeu, ni caractère. C'est à désespérer. Même Cabella, il n'a pas touché un ballon sur les trente premières minutes car il ne le demande pas. Il n'y a aucun engagement, personne ne sonne la révolte. C'était tellement nul que j'ai raté l'égalisation, j'étais en train de partir (rires)".

- Seul Steven Fletcher semble s'en être tiré aux yeux du public...

"Fletcher a des qualités évidentes, et au moins, il se bat. Mais expliquez-moi pourquoi il n'est jamais resté dans l'axe ? Ok, il est obligé d'aller chercher les ballons là où ils sont, mais ça facilite le travail des centraux adverses, c'est dommage. Si en plus il est obligé de défendre sur tous les coups de pied arrêtés, il peut jouer très longtemps sans marquer".

- Comment expliques-tu cette incapacité de l'OM à se créer des occasions à domicile ?

"On joue à la baballe. Cette manie de relancer à deux à l'heure, c'est insupportable. On donne au latéral, qui donne à un central, qui redonne au gardien, et on fait ça tout le temps ! Si on ne remonte pas le ballon rapidement dans le camp adverse, quitte à avoir du déchet, on ne risque pas de mettre l'adversaire en danger. C'est n'importe quoi ! Le mouvement ne se crée pas dans les 18 mètres, il se crée avant".

- Même Nkoudou n'y arrive plus...

"Le problème avec lui, c'est qu'aujourd'hui, tout le monde le connaît. Ses dribbles ne passent plus et il n'arrive plus à déborder depuis quelques matches. Il est peut-être aussi un peu cuit, il a joué tous les matches depuis six mois".

- Pourtant, sur le papier, l'équipe n'est pas mal, non ?

"Je ne sais pas, mais techniquement, c'est à tomber raide, que ce soit à l'OM ou à St-Etienne, d'ailleurs. Pas un contrôle propre, les reprises de volées partent dans tous les sens, les passes ne sont pas dans la course. Il y a la moitié de l'équipe qui n'est pas au niveau. Si tu ne maitrises pas le ballon, tu as un gros problème pour jouer au football. C'est évident, non ?".

- Qu'est-ce que tu peux conseiller à Michel ?

"Je ne sais pas, il faut tenter autre chose. Fletcher est bon dans les airs et en déviation, il faut essayer de mettre Michy à côté, ou alors Thauvin juste derrière lui. Là, il se bat dans le vent pour pas grand-chose. Je pense que Michel a tellement peur de perdre à la maison qu'il joue le cul serré. Qu'il ferme la baraque à l'extérieur, ok, mais au stade il faut se lâcher !".

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 21 Fév 2016, 19:10

A noter que notre meilleur passeur du match a été... ROMAO :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 21 Fév 2016, 19:36

Jester, il a clairement été un meilleur organisateur de notre jeu que Cabella. Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2016, 19:47

Information
Le co-président de Saint-Étienne Bernard Caïazzo s'en prend à la LFP
Le 21/02/2016 à 18:07:42 | Mis à jour le 21/02/2016 à 18:38:16 | 76 Commentaires
A l'occasion du déplacement victorieux des Verts à Marseille (1-0), le co-président de Saint-Étienne Bernard Caïazzo a critiqué les dirigeants de la Ligue de football professionnel pour avoir programmé dimanche à 14h00 un match entre clubs ayant joué en Europe le jeudi.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lfp/636496

C'est pas bien d'ecrire les articles trop en avance , messieurs de lequipe :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Fév 2016, 20:00

Putain c'est exactement ce que je faisais remarquer sur Romao pendant le match. C'est lui le "meneur de jeu". Enfin, sort of. :lol:

Mais ça ne fait que mettre en évidence les défauts flagrants de ces joueurs, manque de talent d'implication de technique de volonté et d'intelligence de jeu (rien que ça), que Bobosse ne manque pas de relever et de manière cassante, lui au moins la langue de bois connait pas ^^.

C'est une équipe médiocre, point barre. Dans une Ligue 1 d'un tel faible niveau c'est juste IMPARDONNABLE. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 21 Fév 2016, 20:06

on retrouve la meme absence d'animation offensive qu'il y avait sous Baup et Anigo. La différence Gignac et Ayew ne sont plus là pour placer un but de la tête, le pieds qui la pousse au fond, le petit exploit perso.

Mais bon avec Alessandrini aka 2 neurones, Thauvin a court de rythme et Cabella fantomatique depuis un an et demi. il n'y a rien à esperer.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 21 Fév 2016, 20:11

richardB, comme contre Bilbao il y a trois jours, ce match on n'a jamais été en mesure de le gagner

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Metiss » 21 Fév 2016, 20:14

à noter que le meilleur centre du match venait de ....
Fletcher

et pourquoi Thauvin tire tous les CPA ? :labrune:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 21 Fév 2016, 20:21

Tu veux parler du seul joueur de l'effectif natif d'Orléans ? Ça me semble évident pourtant, abruti ! :labrune:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 21 Fév 2016, 20:34

Metiss, [-X le centre de Thauvin pour GK a été le plus dangereux

gob, plutôt Michy en 9.5 et Fletcher en appui selon moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Castor_Troy » 21 Fév 2016, 21:13

randoulou, +1
Aussi dingue que cela puisse paraître, lors des 55 premières minutes, Thauvin doit être impliqué (en bien) dans la plupart de nos meilleures actions.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 21 Fév 2016, 21:23

gob a écrit:Je me demande si une grande partie de nos problèmes ne vient pas simplement de cette ligne là.
Le reste( gardien, milieu def, défense, buteur) est pas merveilleux mais loin d'être catastrophique.

Je suis parfaitement d'accord. J'ai estimé la saison terminée au départ de Payet.

Cabella/Barrada :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Fév 2016, 21:27

boodream a écrit:peezee, Ca pourrait être rigolo de complier toutes les déclas d'Alessandrini depuis qu'il a signé à l'OM et de relever le nombre de fois ou il a justement parlé de se "remettre en question". Le pourcentage doit être élevé, sans déconner Même dans sa com', cet âne peroxydé est un bot :prosterne:

Enfin ouais, il a remis en question sa couleur naturelle de cheveux. En revanche, il estime toujours que Bielsa est une brèle qui a eu tord de le laisser sur le banc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar aristote2 » 21 Fév 2016, 21:29

Donc Michel a tort. CQFD. :michel: :labrune:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2016, 21:43

N'koudou l'effet de surprise est terminé
Alessandrini quel débile avec son jumeau Thauvin

Vivement le retour d'Ocampos :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar carma » 21 Fév 2016, 21:51

gigi a écrit:Je suis parfaitement d'accord. J'ai estimé la saison terminée au départ de Payet.

C'est tellement mon cas que je ne suis même pas déçu tellement je n'attendais rien de cette équipe. J'm'en contre fiche tant qu'on reviendra pas à un projet sportif concret, ça ne sert à rien d'espérer une hypothétique place européenne.

Bordel, je le stigmatisais au début de la saison, mais c'est pire que dans mes cauchemars, notre titulaire quasi indiscutable à gauche c'est GK N'koudou... Et le pire, c'est que ça a été notre meilleur joueur pendant une période. J'ai rien contre ce garçon qui se bat avec ses moyens, mais ça montre quand même qu'on a plus que toucher le fond.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Fév 2016, 22:11

Putain en revoyant le but de Sainté, le "replacement" de Manquillo... :shock: :ptdr: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin