Fennec a écrit:A court et moyen terme c'est un mauvais résultat.
C'est ce que je me suis dit au coup de sifflet final.
Mais au fond, à court et moyen terme, ça ne change pas les perspectives. La saison est finie de toute façon, on va essayer de vite accrocher le maintien.
Je n'ai même plus envie d'argumenter sur nos joueurs, on voit tous depuis des mois maintenant que:
- Cabella avec son regard vide et bovin incanne exactement ce qu'est cette équipe: il ne passe jamais le ballon, et comme son déchet permanent lui permet de se créer une occase par match au lieu de centrer, il est persuadé d'avoir raison d'etre un débile.
- Nkoudou je n'ai rien contre le garçon mais c'est un puceau doublé d'un tout droit. Ce qu'on disait cet été. il a été en sur-régime, je suis contre le fait de l'exécuter parce qu'il nous a aidé, mais c'est un bot qui fait toujours la même chose, sauf quand il passe la balle à sa girlfriend Michy, mais encore faut-il que ces centres ridicules arrivent où que ce soit.
- Alessandrini est un idiot, mais un idiot heureux de l'être et quie "se remet en question" en continuant à voler aussi haut qu'un candidat de télé-réalité de NRJ12
- Thauvin ne vaut pas mieux et rate tout.
Bref, COMMENT imaginer que ça aille bien avec un matos comme ça? Ce qui arrive est juste logique. Ce qui est illogique et chateux c'est l'égalisation, même si elle est méritée compte tenu du fait que Sainté n'a rien montré non plus.