Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Y'a qu'e sur Omlive que certains considérent que Cabella est un meneur de jeu.
peezee a écrit:Putain Fletcher qui saute le plus haut et fait la passe de la tête à Roulando (au lieu d'essayer de marquer comme tout olympien stupide moyen), ce dernier qui a trop maté le but d'Ochampos en boucle essaie un retourné...
Herpès Léonard a écrit:On peut continuer à jouer comme ça pendant 3jours on ne marquera pas
peezee a écrit:Comme prévu et annoncé, quel grand match, quelle ambiance, quelle folie !
Kenshi a écrit:Sérieux je crois que je préfère qu'on aligne Barrada plutôt que Cabella. Certes le marocain est en mousse, passe à coté d'un match sur deux minimum, n'a aucune densité physique, mais au moins il sait faire une passe, sait lire le jeu et le comprendre. A ce poste, c'est juste le minimum syndical, peut être que Cabella est plus décisif, plus tranchant, plus ce que vous voulez, mais c'est un débile profond, dont la vision de jeu s'apparente à celle d'un aveugle.
Je préfère avoir un joueur qui va voir la passe et tenter de la faire quitte à la foirer plutôt qu'un énieme mongol qui va tenter X passements de jambe et marquera une fois par mois sur une frappe contrée
skylolo13 a écrit:j'ai du mal à savoir à quel poste peut évoluer cabella car c'est pas du tout un 10 et ni un mec de couloir.
yuzom a écrit:Cnest exactement cela, je ne vois pas comment on pourrait marquer cet après-midi ...
Si St Etienne marque, le match sera fini
84-2004 a écrit:Si on gagne, on peut espérer. Si on perd, on finira 10 eme, pas mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Gorda, koesh, Thomasprice113, yuzom et 168 invités