Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - 16ème Aller] OM - Athletic Bi

18 Fév 2016, 22:59

Qu'on les laisse bosser.... Tsss... Cono ! C'est le néant depuis le debut de l'année cette équipe !

18 Fév 2016, 22:59

Bon on perd sur un but d'extraterrestre, c'est dommage, tout n'est pas à jeter sur ce match, mais devant bordel ...

18 Fév 2016, 23:01

dlb1664, ouais on n'a pas de chance, on fait juste la pire saison de l'histoire du club à domicile, et on leur cherche toujours des circonstances atténuantes, quand c'est pas un but venu d'ailleurs, c'est Paris ou qui sais-je qui est trop fort

niqos a écrit:Je sais pas si c'est mon amour du club qui me fait dire que le résultat est franchement pas mérité et qu'on manque de reussite....ou alors qu'on est juste pas capable de faire mieux :|

Tu peux pas dire qu'on manque de réussite quand on a pas une seule occasion du match.
0-0 aurait été un résultat logique, 0-1 c'est pas un scandale. Mais jamais dans ce match on mérite d'en mettre un.

Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.

:ptdr:

niqos a écrit:Je sais pas si c'est mon amour du club qui me fait dire que le résultat est franchement pas mérité et qu'on manque de reussite....ou alors qu'on est juste pas capable de faire mieux :|

Non c'est parfaitement logique, en face les mecs son en mode entraînement. L'OM actuel c'est une 308 GTI qui pense avoir le potentiel d'une Porsche et qui n'utilise que la première vitesse.. On ne peut rien espérer de plus, même si c'est rageant.
Modifié en dernier par Toti le 18 Fév 2016, 23:02, modifié 1 fois.

18 Fév 2016, 23:02

Sainté, Bilbao, GFC Ajaccio, Granville, ça va être chaud 8)

18 Fév 2016, 23:03

Toti a écrit:
skylolo13 a écrit:
Bobo a écrit:"On est encore qualifié dans 3 compétitions pour le moment. On y croit" @ Michel

Ca va être ca

Deux compétitions non ?

Europa, CdF et championnat (oui on ne peut être sorti du championnat mais ca Michel s'en fiche)

18 Fév 2016, 23:03

Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.

18 Fév 2016, 23:04

L'OM a fait semblant d'essayer. Bilbao a fait semblant d'avoir peur.

Résultat , on aurait pu jouer 1563 mins , on se serait surement pris un but mais on n'aurait jamais marqué .

Michel , Arretez le massacre :cry:

18 Fév 2016, 23:05

dlb1664, avec des SI comme d'hab'. Tu joues un match à domicile en coupe d'Europe en essayant de jouer le 0-0 tu te prends un but, t'as plus qu'à te les bouffer

18 Fév 2016, 23:07

dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.

Pas d'accord avec ton analyse.
L'OM ne propose rien, c'est stérile et même la circulation du ballon n'est pas fluide. On n'arrive pas à avancer, on n'arrive pas à construire. L'Atletico nous attend tranquillement, ils étaient là pour gagner si possible mais surtout éviter de jouer à domicile avec trop de retard à remonter, ils ont attendu gentiment sans forcer et repartent avec la victoire.

À aucun moment on a été en position de gagner

oukimaya, +1000 Un petit Bilbao par rapport à d'habitude nous met une douille voilà où on en est

18 Fév 2016, 23:11

Fennec a écrit:

Tu peux pas dire qu'on manque de réussite quand on a pas une seule occasion du match.
0-0 aurait été un résultat logique, 0-1 c'est pas un scandale. Mais jamais dans ce match on mérite d'en mettre un.

La frappe de Fletcher contre
Barrada
Le poto de thauvin..

Je suis ok que le gardien n'a pas eu grand chose à faire mais ce sont des situations qui auraient du aller au fond
Modifié en dernier par niqos le 18 Fév 2016, 23:13, modifié 1 fois.

18 Fév 2016, 23:11

dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.

Moi je trouve qu'au contraire on a fait pitié. Bilbao ça reste la seconde zone européenne, le genre de club avec qui on doit lutter à armes égales pour fournir à minima un beau spectacle et du suspens. Finalement on a davantage ressemblé à un outsider bétonnant et faisant ce qu'il pouvait face à un cador jouant à sa main.

Y'a quelques années c'est face à MU en C1 qu'on réalisait ce type de match, aujourd'hui c'est en C3 face à Bilbao.

18 Fév 2016, 23:12

Même pas déçue, tellement prévisible ... juste désabusée :cry:

18 Fév 2016, 23:13

oukimaya a écrit:L'OM a fait semblant d'essayer. Bilbao a fait semblant d'avoir peur.

Résultat , on aurait pu jouer 1563 mins , on se serait surement pris un but mais on n'aurait jamais marqué .

Michel , Arretez le massacre :cry:

Bon résumé. :)

18 Fév 2016, 23:15

Bobo a écrit:

Pas d'accord avec ton analyse.
L'OM ne propose rien, c'est stérile et même la circulation du ballon n'est pas fluide. On n'arrive pas à avancer, on n'arrive pas à construire. L'Atletico nous attend tranquillement, ils étaient là pour gagner si possible mais surtout éviter de jouer à domicile avec trop de retard à remonter, ils ont attendu gentiment sans forcer et repartent avec la victoire.

À aucun moment on a été en position de gagner

A lire les commentaires ici, on devait affronter une équipe redoutable qui nous prend à la gorge par le pressing et nous surclasse techniquement. Or, cela est loin d'avoir été le cas.

Ca ne veut pas dire pour autant qu'on méritait forcément mieux vu qu'on a été, encore une fois, médiocres à domicile. Mais je comprends mieux, personnellement, pourquoi cette équipe de Bilbao ne joue pas non plus les premiers rôles en Liga. Elle a aussi des limites flagrantes qu'on aurait pu exploiter avec des joueurs un peu plus talentueux que ce qu'on a.

18 Fév 2016, 23:17

Spabien a écrit:
Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.

:ptdr:

Perso, I shoot Toby twice! 8)

Sinon, je veux bien qu'on s'auto flagelle le plus possible mais il faut quand même reconnaitre que Bilbao n'était pas particulièrement au-dessus.
Le match nul était mille fois plus mérité.
Répondre