Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Je sais pas si c'est mon amour du club qui me fait dire que le résultat est franchement pas mérité et qu'on manque de reussite....ou alors qu'on est juste pas capable de faire mieux
Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.
niqos a écrit:Je sais pas si c'est mon amour du club qui me fait dire que le résultat est franchement pas mérité et qu'on manque de reussite....ou alors qu'on est juste pas capable de faire mieux
Toti a écrit:skylolo13 a écrit:Bobo a écrit:"On est encore qualifié dans 3 compétitions pour le moment. On y croit" @ Michel
Ca va être ca
Deux compétitions non ?
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.
Fennec a écrit:niqos a écrit:Je sais pas si c'est mon amour du club qui me fait dire que le résultat est franchement pas mérité et qu'on manque de reussite....ou alors qu'on est juste pas capable de faire mieux
Tu peux pas dire qu'on manque de réussite quand on a pas une seule occasion du match.
0-0 aurait été un résultat logique, 0-1 c'est pas un scandale. Mais jamais dans ce match on mérite d'en mettre un.
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.
oukimaya a écrit:L'OM a fait semblant d'essayer. Bilbao a fait semblant d'avoir peur.
Résultat , on aurait pu jouer 1563 mins , on se serait surement pris un but mais on n'aurait jamais marqué .
Michel , Arretez le massacre
Bobo a écrit:dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, je te parle uniquement de ce match là, on a pas démérité, sans ce but venu d'ailleurs on accroche un bon nul face à une équipe que tout le monde ici voyait nous mettre la misère, faut relativiser des fois, par contre devant c'est vraiment brouillon, sans un coup d'éclat personnel on marque pas.
Pas d'accord avec ton analyse.
L'OM ne propose rien, c'est stérile et même la circulation du ballon n'est pas fluide. On n'arrive pas à avancer, on n'arrive pas à construire. L'Atletico nous attend tranquillement, ils étaient là pour gagner si possible mais surtout éviter de jouer à domicile avec trop de retard à remonter, ils ont attendu gentiment sans forcer et repartent avec la victoire.
À aucun moment on a été en position de gagner
Spabien a écrit:Fennec a écrit:Tu me files un flingue avec deux balles et tu m'enfermes dans une pièce avec Alessandrini, Thauvin et Hitler, je peux t'assurer que le survivant il est allemand.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 185 invités