Fennec a écrit:Putain ça m'a foutu une haine terrible cette info sur l’affluence. Dégoût total.
tellement.
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Putain ça m'a foutu une haine terrible cette info sur l’affluence. Dégoût total.
Odd a écrit:Fennec a écrit:Putain ça m'a foutu une haine terrible cette info sur l’affluence. Dégoût total.
tellement.
gigi a écrit:Rony2D, bah ouais c'était Dniepro, club totalement inconnu à l'époque, et en plein hiver dans un stade ouvert au 4 vents. Et pour autant les virages n'étaient pas fermés. On va prendre une claque sur l'ambiance de San Mames.
Le souci c'est que le club tombe dans le footixsme. La grève des tifo contre Paris laissant place aux petits drapeaux à la con symbolisait déjà bien le truc. On rigole du Parc mais le Vel devient pire.
Même sur le forum t'as de plus en plus en de gars qui revendiquent de plus mater les matches ou de se barrer à la mi tps.
Arno26 a écrit:D'après le phocéen à peine 20 000 personnes les virages seront fermés ainsi qu'une partie de jean bouin
pretender a écrit:gigi a écrit:Rony2D, bah ouais c'était Dniepro, club totalement inconnu à l'époque, et en plein hiver dans un stade ouvert au 4 vents. Et pour autant les virages n'étaient pas fermés. On va prendre une claque sur l'ambiance de San Mames.
Le souci c'est que le club tombe dans le footixsme. La grève des tifo contre Paris laissant place aux petits drapeaux à la con symbolisait déjà bien le truc. On rigole du Parc mais le Vel devient pire.
Même sur le forum t'as de plus en plus en de gars qui revendiquent de plus mater les matches ou de se barrer à la mi tps.
En même temps, mélange pas tout. De même que y'a de moins en moins d'historiques dans les virages, ça veut pas dire qu'ils supportent plus le club. Juste que pour certains, c'est marquer leur désapprobation vis-à-vis de la politique actuelle que de ne plus venir au stade ou de ne plus donner son fric à l'OM. Encore une fois, mets pas tout le monde dans le même panier sous prétexte que ça t'arrange.
Lo Provençau a écrit:Punaise moi qui ait pris 3 places pour le match je suis fou. J'espérais une belle ambiance de Coupe d'Europe pour une superbe affiche inédite. Comment une telle affluence est possible ?
C'est hallucinant la chute sans fin de ce club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 192 invités