Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2016, 21:52
j'en peux plus de ce debile d'Alessandrini.
18 Fév 2016, 21:53
Cette mi temps
Mandanda a touché autant de ballons que les 4 de devant
On peut couler Alessandrini au fond du Vieux Port ? Ou au pire le remplacer par Michy...
Perso j'en ai marre de féri et ses " son corps n'était pas assez penché vers l'avant" . À chaque match on y a le droit
St Etienne , c' était mieux tout à l' heure !
C'est à quelle heure OM-Bilbao ?
18 Fév 2016, 21:54
Allessandrini , OK il est mauvais mais là , c'est d'un niveau DEGUEULASSE
Le mec rate TOUT ses controles , ses passes et court comme un lapin crétin à chaque fois qu'il perd le ballon
18 Fév 2016, 21:54
Aless est le plus mauvais de l'OM sur cette mi temps,
18 Fév 2016, 21:55
sort moi ce tromblon d alessandrizboub...j en peux plus
18 Fév 2016, 21:56
Tout est à virer dans cette mi temps, on est aussi dégueulasse que la couleur de cheveux d'Alessandrini. Qu'est-ce qu'on s'emmerde
18 Fév 2016, 21:57
negrOM a écrit:gob, mis à part la frappe de Fletcher on a quoi comme occaz?
Absolument aucune, si on doit marquer et gagner ce sera sur un coup du sort comme depuis le début de saison, on joue au toss quoi
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 18 Fév 2016, 21:59, modifié 1 fois.
18 Fév 2016, 21:59
on rate tjs une passe importante
Vu notre faiblesse je signe des 2 mains et du zboub pour un 0-0.
Match assez fermé, les 2 blocs défensifs sont bien en place, agressifs sur l'adversaire très haut sur le terrain (notamment Bilbao), dur dur d'organiser du jeu quand on est limité techniquement et intellectuellement.
AleXandrini@ a été ATROCE sur cette mi-temps, et je parle pas juste de sa coupe.
N'Koudou commence à sérieusement me gaver, j'ai mis du temps mais ça y est c'est bon là.
J'ai pas trouvé Barrada aussi mauvais que certains le disent ici, en tous cas j'ai pas l'impression que c'est en-dessous de ce que propose Rémy la Sauterelle Cabellabruti.
Je continue à kiffer Fletcher mm si va falloir envisager d'en planter un (son tir en début de match partait TRES bien dommage le contre sinon c'était dedans àma).
Lass Diarra en petite forme je trouve, Manquillo c'est quand mm limité et ça propose pas grand chose (sans doute une consigne du grand coach).
Match pas trop désagréable à mater mm si trop fermé ça va sans doute changer en 2nde mi-temps, l'OM fait le taff en tous cas, manque juste d'imagination de technique et de jeu en 1 touche devant, pas de surprise quoi.
18 Fév 2016, 22:00
Information
Alkorta : «Les gens vont se régaler»
Tu disais, coño ?
18 Fév 2016, 22:04
Mi temps qui confirme ce que je pensais. Tu peux mettre n'importe qui devant, entre l'animation offensive proche du neant et nos poulets sans tete autour, pour marquer il faut un miracle
18 Fév 2016, 22:04
Hermel qui explique que "
Bilbao joue à sa main et ne devrait pas tarder à planter, on voit l'excellent travail de celui qui est considéré comme le meilleur entraîneur espagnol, Valverde".
18 Fév 2016, 22:05
Je trouve que Fletcher a quand meme une intelligence de jeu et un couverture de balle bien meilleure que Michy ( c'est pas dur
)
Il me plait bien
18 Fév 2016, 22:07
Je tenterai bien Michy pour Aless
18 Fév 2016, 22:07
peezee a écrit:Hermel qui explique que "
Bilbao joue à sa main et ne devrait pas tarder à planter, on voit l'excellent travail de celui qui est considéré comme le meilleur entraîneur espagnol, Valverde".
Le même qui présentait Michel comme un cadors qui jouait l'offensive