par peezee » 18 Fév 2016, 21:59
Match assez fermé, les 2 blocs défensifs sont bien en place, agressifs sur l'adversaire très haut sur le terrain (notamment Bilbao), dur dur d'organiser du jeu quand on est limité techniquement et intellectuellement.
AleXandrini@ a été ATROCE sur cette mi-temps, et je parle pas juste de sa coupe.
N'Koudou commence à sérieusement me gaver, j'ai mis du temps mais ça y est c'est bon là.
J'ai pas trouvé Barrada aussi mauvais que certains le disent ici, en tous cas j'ai pas l'impression que c'est en-dessous de ce que propose Rémy la Sauterelle Cabellabruti.
Je continue à kiffer Fletcher mm si va falloir envisager d'en planter un (son tir en début de match partait TRES bien dommage le contre sinon c'était dedans àma).
Lass Diarra en petite forme je trouve, Manquillo c'est quand mm limité et ça propose pas grand chose (sans doute une consigne du grand coach).
Match pas trop désagréable à mater mm si trop fermé ça va sans doute changer en 2nde mi-temps, l'OM fait le taff en tous cas, manque juste d'imagination de technique et de jeu en 1 touche devant, pas de surprise quoi.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse