Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee, ca c'est de la réponse
Je m'attendais quand même à ce qu'elle vienne plutôt d'un petit cerveau. Je te répondrais simplement que je ne suis pas allé au Vel voir Ibra
Et je pourrais rajouter que je suis allé voir uniquement des matches contre des queues ces dernière années, avec mon maillot Panasonic
successful provoc' is successful !
Plus sérieusement, bien évidemment que je partage une bonne part de ce que toi et boo racontez, évidemment que IDÉALEMENT le Vélodrome devrait être plein et en fusion demain soir, y'a mm pas discussion sur ça.
Mais je vais laisser Lorenzin', qui lui pour le coup ne peut pas être soupçonné de négliger grave l'Europa League (et c'est un pur euphémisme ), exprimer le ressenti dont je parle :Lorenzin' a écrit:Lo Provençau a écrit:c'est qu'ils s'en branlent de cet OM.
Voilà.
A fin automne, j'étais éventuellement paré à descendre voir le match d'Europe en février mais l'usurpateur a fini de me révulser que j'ai décidé de ne plus mettre un denier pour tout ce qui touche au club.
Je ne lui ferais pas cet honneur de lui donner indirectement du pognon.
si ça ne vous parle pas venant de qq'un qui ne vit que pour l'OM en Europe, je vois pas ce qui pourrait ^^.
skylolo13 a écrit:Oh alessandrini s'est teint en blond
Bobo a écrit:Alessandrini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités