Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2016, 18:48
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
26ème Journée de Ligue 1
Dimanche 14 février 2016, 21h00
au Allianz Riviera, ou sur
Arbitre: Benoît MILLOT
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe NiceGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jean-Pierre RIVEREEntraîneur :
Claude PUELSite Off :
http://www.ogcnice.com
12 Fév 2016, 18:52
A noter que dimanche les 3 matches opposeront 6 équipes dans les 10 premières du tableau. Le dernier de la classe étant l'OM, 10ème avant cette journée.
L'occasion de se rapprocher du podium, au moins en nombre de places à gagner ? Wouf !
12 Fév 2016, 18:55
peezee, je pense que Michy sera titulaire à Nice.
12 Fév 2016, 18:58
Jester, moi aussi, pourquoi ?
Il mérite de tâter du banc, et Fletcher m'a fait bonne impression hier soir. Ouais c'était une CFA en face, et alors, vous avez l'impression que les équipes de Ligue 1 sont vraiment 10 fois meilleures que ça ?
J'en peux plus de votre Michy "plein de talent". Vraiment. Pour moi il ne mérite pas du tout d'être titulaire, et je parle pas juste de ses stats, c'est son attitude nonchalante sur le terrain, ses glissades à répétition (putain mais il va s'acheter des crampons un jour ?), ses hors-jeux 8 fois par match, il ne se bat pas DU TOUT, si le ballon lui arrive pas pile poil dans les pieds ou pire encore s'il se le fait piquer bah tant pis il lève la tête au ciel mais ça lui traverse pas l'idée d'aller le récupérer, bref tout ce qui me crispe au plus haut point. 12 ans d'âge mental, et je suis généreux.
Hier soir j'ai vu un mec moins "talentueux" sûrement (mouais), mais appliqué, sérieux, qui joue COLLECTIF, va chercher le ballon et met le pied s'il faut (et la tête d'ailleurs, tiens parlons-en de la tête de Michy, sert à rien mm pas à penser), n'a pas l'air à la ramasse techniquement ce qui est une bonne surprise, et surtout semble posséder autant de neurones que tout le reste de l'attaque de lapins CRÉTINS qu'on se tape.
12 Fév 2016, 19:09
Il faudrait associer les 2, mais ça signifie foutre Cabella sur un côté, et Thauvin et Aless sur le banc
12 Fév 2016, 19:16
randoulou, perso ça me déplairait pas du tout, surtout pour les 2 derniers cités.
Façon Tropvain il est pas prêt de démarrer un match vu son niveau.
(j'allais ajouter "actuel", mais ça fait des années qu'il a son niveau "
actuel"
)
12 Fév 2016, 19:19
Une pissaladière devant la télé pour la St Valentin ???? Allez, zou, à table
12 Fév 2016, 19:30
Puel démission !
12 Fév 2016, 19:50
Jester, Nkoudou est pas sortable même s'il me rend dingue
Thauvin, effectivement, ne mérite pas d'être titulaire vu ce qu'il montre. Bon, je veux bien lui donner l'excuse du manque de rythme pour le moment mais ça sent pas bon quand même
12 Fév 2016, 20:10
randoulou, oui mais tu peux imaginer NKoudou à gauche, Alessandrini à droite. Tu peux voir aussi Cabella.
12 Fév 2016, 20:29
J'ai du mal à imaginer Michel toucher à son trident chouchou GK Cabella Aless
12 Fév 2016, 20:37
randoulou, moi aussi, mais j'essaie de m'imaginer ce que je tenterai avec 2 pointes.
13 Fév 2016, 07:39
les deux pointes ,ce sera pour les 20 dernières minutes si on est mené, sinon,il restera classique
en plus,Michel qui consulte la presse sait qu'on est favori des parieurs , alors pas de risques inconsidérés
13 Fév 2016, 11:05
a l'exterieur et sans arfa j'ai bon espoir et ceux malgré que nice reste sur 5V a domicile.
13 Fév 2016, 15:19
En + plus de Ben Arfa , Germain est toujours incertain il a repris l'entraînement que vendredi
13 Fév 2016, 17:40
Fabuleux comment Michy est clivant
Le mec a pas joue contre Telissac et la moitie du forum trouve le moyen de ne parler que de lui
J'ai bien aime Fletcher mais j'attends de le voir contre une vraie defense SVP. Michy on connait ses defauts mais on sait ausi ce qu'il vaut...
13 Fév 2016, 18:58
Excellent avant-match à nouveau, mais ai-je besoin de le préciser ?
13 Fév 2016, 19:07
Bizarre, les niçois nous bassinaient toujours avec le mot " derby" contre eux, cette saison, il l' ont redistribué , à raison, aux rencontre contre Monaco
Sinon, sans Ben Arfa, qui marque peu mais est percutant dans les défenses et fait de bonnes passes, difficile à museler , le bougre , et si Germain n' est pas trop en condition, ils sont bien prenables
Sinon, les photos des deux, là, à chaque paragraphe, c' est pas classé X ? j' ai mon petit fils qui regarde, moi, je ne veux pas le traumatiser