Jester, moi aussi, pourquoi ?
Il mérite de tâter du banc, et Fletcher m'a fait bonne impression hier soir. Ouais c'était une CFA en face, et alors, vous avez l'impression que les équipes de Ligue 1 sont vraiment 10 fois meilleures que ça ?
J'en peux plus de votre Michy "plein de talent". Vraiment. Pour moi il ne mérite pas du tout d'être titulaire, et je parle pas juste de ses stats, c'est son attitude nonchalante sur le terrain, ses glissades à répétition (putain mais il va s'acheter des crampons un jour ?), ses hors-jeux 8 fois par match, il ne se bat pas DU TOUT, si le ballon lui arrive pas pile poil dans les pieds ou pire encore s'il se le fait piquer bah tant pis il lève la tête au ciel mais ça lui traverse pas l'idée d'aller le récupérer, bref tout ce qui me crispe au plus haut point. 12 ans d'âge mental, et je suis généreux.
Hier soir j'ai vu un mec moins "talentueux" sûrement (mouais), mais appliqué, sérieux, qui joue COLLECTIF, va chercher le ballon et met le pied s'il faut (et la tête d'ailleurs, tiens parlons-en de la tête de Michy, sert à rien mm pas à penser), n'a pas l'air à la ramasse techniquement ce qui est une bonne surprise, et surtout semble posséder autant de neurones que tout le reste de l'attaque de lapins CRÉTINS qu'on se tape.