[2015/16 - Ligue 1 - J26] Nice 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
2
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J26] Nice - OM

Messagepar Dragan » 15 Fév 2016, 03:02

randoulou a écrit:Sinon, Rolando, ça fait quand même deux fois de suite qu'il se fait niquer de la même façon. Scandaleux comment il a protégé le premier poteau

Clairement.

Mais bon nkoudou et manquillo qui defendent comme 2 teubes a 2 sur le nicois qui a le ballon tout en laissant partir le 2nd nicois dans leur dos pour faire le centre c'etait pas mieux :evil: :evil:

Sinon cette occaz de Michy en fin de 1ere periode... :corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 15 Fév 2016, 03:14

C'était Lass. Nkoudou était absent lui pour le coup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar myworld » 15 Fév 2016, 07:43

Nkoudou a été mauvais faudrait le faire souffler aussi mais les 2pts sont clairement pour Michy et dans une moindre mesure Michel qui doit clairement le sortir avant.
Même si c'est compliqué parce que dans un sens quand tu noies autant d'occases et que tu te fais sortir mentalement c'est rude et le mec est deja clairement dans le fond. Il aurait été préférable de le faire jouer face a Trelissac ou il aurait probablement marqué et retrouvé de la confiance

Enfin bon cette saison est de toutes façons morte au moins au niveau du championnat. Chaque weekend on se ment a nous même et cet été quand on aura fini 10e a 5pts du podium on continuera en se disant c'était pas loin on est qu'a 5pts du podium...
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar marcos011 » 15 Fév 2016, 08:09

Dragan a écrit:
randoulou a écrit:Sinon, Rolando, ça fait quand même deux fois de suite qu'il se fait niquer de la même façon. Scandaleux comment il a protégé le premier poteau

Clairement.

Mais bon nkoudou et manquillo qui defendent comme 2 teubes a 2 sur le nicois qui a le ballon tout en laissant partir le 2nd nicois dans leur dos pour faire le centre c'etait pas mieux :evil: :evil:

Sinon cette occaz de Michy en fin de 1ere periode... :corde:

Manquillo est bien en place , c Koziello qui plonge dans le dos donc c'est soit un de nos 6 qui doit suivre Koziello soit a rolando de couvrir son latéral , l'appel 1er poteau de germain est superbe , ce genre d'appel que Michy ne fait jamais par exemple .

Sinon Michy quel horreur , la tete qu'il met sur le poteau est juste ridicule :ptdr: :ptdr:

Superbe coaching , alors le mec il nous casse les coui.... depuis de mois qu'il a pas de solutions offensive , et maintenant qu'il en a il les laisse sur le banc :laporte:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 15 Fév 2016, 09:50

y a un loi marseillaise qui dit que nous n avons pas le droit d'aligner 2 buteurs ensemble ? :pong:

un bon 442 lozange parfois pour surprendre, face a ces équipes de merdes qu on rencontre..... :hehe:

michel c est un gros flanc
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 15 Fév 2016, 09:55

boodream a écrit:https://www.om.net/videos/227290/basile-boli-les-joueurs-sont-decus

Celui là n'en finir plus de salir sa légende. A l'image du trophée de la C1 qui trône dans le bureau de Labrune. Usurpateur.

Il sait même pas ce qu'il dit, du grand n'importe quoi cette interview :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 15 Fév 2016, 10:09

On le répétera jamais assez, mais quel coaching de merde de Michel hier.

Laisser Michy maladroit sur le terrain jusqu'à la 82e alors qu'il y a Fletcher et le match contre Bilbao cette semaine. Putain !!
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2016, 10:19

On va dire me dire que fais une fixette sur Fletcher, mais faut aussi ne pas trop en attendre. Ok le gars plante contre Trelissac, et fais une passe décisive, mais il n'a marqué que 12 fois sur les 3 dernières saisons.

Ok pour une association avec le belge, mais le remplacement poste pour poste pendant 3-4 matches j'y crois moyen
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 15 Fév 2016, 10:23

Herpès Léonard, quelque soit le niveau de Fletcher vu ce qu'a montré Michy hier sur le terrain tu fais le changement beaucoup plus tôt, tout le monde à vu que c'était pas son soir, pas la peine d'insister quand t'as une autre solution sur le banc !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 15 Fév 2016, 10:44

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar psycho » 15 Fév 2016, 10:49

Je vous trouve un peu dur avec Michy, il loupe une grosse occaz en fin de 1er mi temps (qui pour le coup flingue notre match), mais sur sa tête, il l'a met au quasi au meilleur endroit vu la position du gardien.
Sur sa 1ere frappe, il se la crée, et met une belle frappe sorti par le goal, la dernière occasion est loin d'être évidente, le centre est dévié et derrière lui, pas évident de faire autre chose.

Dans le jeu, il était nettement plus juste dans ses déviations, et venu pressé, à montre plus d'implication que d'habitude.
Globalement son match est surtout ternie par son gros loupé dans son face à face.

Malheureusement pour lui, il tombe dans une des équipes qui est le moins au point collectivement parlant, on a bcp de joueurs de percussions, peu de passeurs, je le vois pas rebondir, trop tendre pour tenir la baraque dans une organisation à une seule pointe qui aura peu de bon ballon à négocier.
Depuis un moment, il semble un peu cramé physiquement en mentalement et mérite un stage sur le banc, mais hier, j'ai vu du mieux dans son comportement.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 15 Fév 2016, 10:50

Michy niveau stats hier soir c'est 5 tirs, 4 cadrés, 1 poteau.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Flys » 15 Fév 2016, 10:53

Louper le face à face à 0-1 pour nous, c'est une faute pro.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rony2D » 15 Fév 2016, 11:08

Jester a écrit:Michy niveau stats hier soir c'est 5 tirs, 4 cadrés, 1 poteau.

Et 0 but. C'est ce qu'on retiendra.
Il a été noté 2 par L'Equipe, au moins on peut dire qu'on est pas les seuls à avoir trouvé son match dégueulasse
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 15 Fév 2016, 11:16

Les soucis de finition c'est surtout un coktail de manque d'automatisme de confiance, et de fatigue. Mitchy a fait les efforts, s'est créé des occasions. On peut lui taper sur la gueule mais faut pas abuser non plus.

Le soucis c'est le coaching de Michel, qui ne prend jamais de risque. Fletcher avec Mitchy, ça aurait pu donner quelques choses et pas à 10 minutes de la fin.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2016, 11:23

j'ai pas aime le match de michy mais ce qui m'a le plus derange c'est le manque de conviction sur les dernieres occases.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar onizuka » 15 Fév 2016, 11:23

psycho a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Michy, il loupe une grosse occaz en fin de 1er mi temps (qui pour le coup flingue notre match), mais sur sa tête, il l'a met au quasi au meilleur endroit vu la position du gardien.
Sur sa 1ere frappe, il se la crée, et met une belle frappe sorti par le goal, la dernière occasion est loin d'être évidente, le centre est dévié et derrière lui, pas évident de faire autre chose.

Dans le jeu, il était nettement plus juste dans ses déviations, et venu pressé, à montre plus d'implication que d'habitude.
Globalement son match est surtout ternie par son gros loupé dans son face à face.

Malheureusement pour lui, il tombe dans une des équipes qui est le moins au point collectivement parlant, on a bcp de joueurs de percussions, peu de passeurs, je le vois pas rebondir, trop tendre pour tenir la baraque dans une organisation à une seule pointe qui aura peu de bon ballon à négocier.
Depuis un moment, il semble un peu cramé physiquement en mentalement et mérite un stage sur le banc, mais hier, j'ai vu du mieux dans son comportement.

Ben oui mais quand tu rates plusieurs occasions et que ton équipe ne gagne pas, désolé mais les 2 points sont pour ta pomme. Si on avait gagner hier soir, les critiques auraient été moins virulentes.
C'est pareil pour un défenseur qui fait une bourde, elle a pas la même importance si y'a égalité au score que si tu gagnes 3-0. C'est peut etre injuste mais c'est comme ca

Après faut rappeler et re-rappeler que ce choix de faire 6 mois avec un seul attaquant de formation lui a fait très très mal. Certains ont parlé de stats drogbaesques mais il n'en a pas du tout les épaules ajd (je pense que j'ai pas besoin de developper plus)

Une question pour finir. On a un psy dans ce club ?
C'est une question sérieuse, y'a un chantier énorme !!
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2016, 11:37

onizuka, combien d'occase franche a Nice même s'il nous ont mis la misère dans le jeu hier? J'en vois pas des masses, si t'es "pourri" dans les deux surfaces tu ne gagnes pas, surtout si ton entraineur est une "fiotte" :cretin: :fier:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 15 Fév 2016, 11:51, modifié 1 fois.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar onizuka » 15 Fév 2016, 11:46

Herpès Léonard a écrit:onizuka, combien d'occase franche à Nice même s'il nous ont mis la misère dans le jeu hier? J'en vois pas des masses, si t'es "pourri" dans les deux surfaces tu ne gagnes pas, surtout si ton entraineur est une "fiotte" :cretin: :fier:

Tu vas me dire qu'avec des si...
Mais si Michy met au fond son face à face, derriere on gère la 2e mi temps beaucoup plus tranquillement.

Mais bon y'a aussi la place en 2e => y'a sa tête et son occaz du gauche sur un centre ras de terre

Après j'en vois 2 autres encore mais moins faciles, celle qui fini sur le poteau et sa frappe du droit en pivot. Ces 2 la, c'était dur de faire mieux j'avoue.

Tout ca cumulé, je reste sur mon sentiment que les 2 points perdus sont pour lui.
Meme lui doit penser pareil.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2016, 11:50

onizuka, je parlais des occases franches de Nice (putain de téléphone portable qui met des à au lieu de a), je ne me souviens pas avoir vu Mandanda trop s'employer hier.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin