psycho a écrit:Je vous trouve un peu dur avec Michy, il loupe une grosse occaz en fin de 1er mi temps (qui pour le coup flingue notre match), mais sur sa tête, il l'a met au quasi au meilleur endroit vu la position du gardien.
Sur sa 1ere frappe, il se la crée, et met une belle frappe sorti par le goal, la dernière occasion est loin d'être évidente, le centre est dévié et derrière lui, pas évident de faire autre chose.
Dans le jeu, il était nettement plus juste dans ses déviations, et venu pressé, à montre plus d'implication que d'habitude.
Globalement son match est surtout ternie par son gros loupé dans son face à face.
Malheureusement pour lui, il tombe dans une des équipes qui est le moins au point collectivement parlant, on a bcp de joueurs de percussions, peu de passeurs, je le vois pas rebondir, trop tendre pour tenir la baraque dans une organisation à une seule pointe qui aura peu de bon ballon à négocier.
Depuis un moment, il semble un peu cramé physiquement en mentalement et mérite un stage sur le banc, mais hier, j'ai vu du mieux dans son comportement.
Ben oui mais quand tu rates plusieurs occasions et que ton équipe ne gagne pas, désolé mais les 2 points sont pour ta pomme. Si on avait gagner hier soir, les critiques auraient été moins virulentes.
C'est pareil pour un défenseur qui fait une bourde, elle a pas la même importance si y'a égalité au score que si tu gagnes 3-0. C'est peut etre injuste mais c'est comme ca
Après faut rappeler et re-rappeler que ce choix de faire 6 mois avec un seul attaquant de formation lui a fait très très mal. Certains ont parlé de stats drogbaesques mais il n'en a pas du tout les épaules ajd (je pense que j'ai pas besoin de developper plus)
Une question pour finir. On a un psy dans ce club ?
C'est une question sérieuse, y'a un chantier énorme !!