![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Juste avant la mi-temps, il croque honteusement un face-à-face qui aurait cloué les Niçois. Derrière, on aurait eu 45 minutes de boulevards.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Donc je vais pas jouer les étonnés ce soir
Herpès Léonard a écrit:gigi, en aucun cas je défends Michy ce soir, tu as mal de lire, j'ai dit qu'on pouvait le tailler Michy à juste titre, mais que les autres offensifs ont été tout aussi ridicules ce soir. Tu as vu Alessandrini? Tu as vu Thauvin, tu as vu N'Koudou ou Cabella? Moi j'ai encore vu une bande de solistes de mes deux avec personne pour les recadrer
Et l'autre buse qui fait des changements poste pour poste (toujours les mêmes changements au mêmes postes en plus), jamais de prise de risque rien alors que c'est sur ce match que la suite de la saison se joue. C'est la goutte d'eau
boodream a écrit:On coule dans l'indifférence générale. Au meilleur des cas on attend cet été pour dégager l'autre pitre. Au pire des cas, il va continuer à nous tuer l'an prochain, en se cachant derrière le prévisible mercato de merde qui s'annonce à nouveau.
Gastibelza a écrit:84-2004 a écrit:Landreau : la prestation de Michy est bonne... C'est son petit frère ou quoi ??
Je pense qu'il a voulu souligner le fait que Michy a été beaucoup plus en vue que contre le PSG. Et c'est vrai qu'il s'est montré beaucoup plus disponible et plus dangereux.
C'est au niveau de la finition qu'il a été immonde.
randoulou a écrit:Gastibelza a écrit:84-2004 a écrit:Landreau : la prestation de Michy est bonne... C'est son petit frère ou quoi ??
Je pense qu'il a voulu souligner le fait que Michy a été beaucoup plus en vue que contre le PSG. Et c'est vrai qu'il s'est montré beaucoup plus disponible et plus dangereux.
C'est au niveau de la finition qu'il a été immonde.
C'est exactement ça
Après, en revoyant ses occaz, c'est surtout celle en fin de première où il se chie. Sur le reste, c'est moins évident. La frappe enroulée, le gardien la sort. La tête, je lui ai chié dessus mais après replay, il y avait pas beaucoup de place.
Il est clairement pas dans une bonne passe. Faut qu'il retrouve sa confiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, The Flankeur et 86 invités