Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:randoulou a écrit:gigi a écrit:Flys a écrit:Manquillo en un contre un aujourd'hui il s'est fait prendre par tous les trous.
On disait que je trollais la semaine dernière quand je mettais un gros bémol sur lui au sujet des duels.
Je l'ai pas vu prendre le bouillon tant que ça. J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une action en particulier
J'en ai 3 en tête, dont le but
84-2004 a écrit:Landreau : la prestation de Michy est bonne... C'est son petit frère ou quoi ??
320cds a écrit:Je n'ai plus aucun intérêt pour ce championnat, c'est nase.
A part pour voir Diaby, qui ne pourra pas tout révolutionner.
Betsamee a écrit:celui la est pour Michy, faute professionelle, c'est inadmissible
mouss469 a écrit:Au final est totalement à notre place ventre mou et basta!
gob a écrit:Prochain match, Fletcher titulaire ?
gigi a écrit:Betsamee a écrit:celui la est pour Michy, faute professionelle, c'est inadmissible
Rien de surprenant. Le gars est dans la lignée du niveau mental et technique qu'il montre depuis qu'il a signé à l'OM. Sortir des excuses comme ses stats Drogbèsque face à Troyes, le manque de jeu autour de lui ou même sa jeunesse, c'était tomber dans la médiocrité de la L1.
En revanche la vraie faute pro est pour Michel. Ne pas virer Michy à l'heure de jeu ou au moins tenter l'assoce avec Fletcher, est une honte quand t'es 11ème sans rien à perdre.
Ptain Bordeaux dont son président parle lui même de saison de merde, est devant nous. Ca montre à quel point cet OM de Labrune est totalement minable. Mais notre prez trouve qu'on progresse. En même temps ils diffusent peut être pas la L1 à l'île Maurice.
randoulou a écrit:L'apport de Fletcher a été nul ce soir mais trop peu de temps de jeu. Je voudrais vraiment le voir associer à Michy
Perso, c'est Cabella que je supporte pas
Herpès Léonard a écrit:Tout le monde chie sur Michy à juste, mais vous avez vu la gueule des autres offensifs ce soir?
Herpès Léonard a écrit:Tout le monde chie sur Michy à juste, mais vous avez vu la gueule des autres offensifs ce soir?
Herpès Léonard a écrit:gigi, mouais je ne suis pas d'accord, la preuve on menait au score on n'a pas tenu le score, de toutes façons on mérite rien avec notre Correa espagnol sur le banc et des gens qui ne jouent que pour leur gueule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, randoulou et 107 invités