Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Manquillo en un contre un aujourd'hui il s'est fait prendre par tous les trous.
84-2004 a écrit:Je ferais bien tâter du banc à Michy... 2 ou 3 matchs...
gigi a écrit:Flys a écrit:Manquillo en un contre un aujourd'hui il s'est fait prendre par tous les trous.
On disait que je trollais la semaine dernière quand je mettais un gros bémol sur lui au sujet des duels.
Bobo a écrit:Gros match du gardien de Nice ? Les frappes et têtes sont soit molles, soit sur lui soit plus souvent les deux...
richardB a écrit:Moi je vous trouve hyper sévère, le gardien de Nice fait un gros match, offensivement, on a été plutôt bon. Nice était bien en place et à une jolie équipe aussi. Heureusement qu'Hatem ne jouait pas d'ailleurs...
randoulou a écrit:gigi a écrit:Flys a écrit:Manquillo en un contre un aujourd'hui il s'est fait prendre par tous les trous.
On disait que je trollais la semaine dernière quand je mettais un gros bémol sur lui au sujet des duels.
Je l'ai pas vu prendre le bouillon tant que ça. J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une action en particulier
randoulou a écrit:gigi a écrit:Flys a écrit:Manquillo en un contre un aujourd'hui il s'est fait prendre par tous les trous.
Je l'ai pas vu prendre le bouillon tant que ça. J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une action en particulier
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 172 invités