Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2016, 22:00
Betsamee a écrit:putain la sale vendange
On s'en branle il a planté 11 buts contre Troyes et Toulouse.
14 Fév 2016, 22:01
Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Oui il aurait pu la piquer mais c'est un superbe arrêt du gardien avec son genou ...
14 Fév 2016, 22:01
gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
Un Pagis l'aurait planté avec une coupe de champagne à la main.
manque de sang froid de Michy, fais chier.
En revanche, C+ a eu beau se palucher sur Nice toute la mi temps les mecs ont jamais ete dangereux
14 Fév 2016, 22:02
yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Oui il aurait pu la piquer mais c'est un superbe arrêt du gardien avec son genou ...
Le geste qu'il faut
14 Fév 2016, 22:03
yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Rassures moi, tu trolles ?
On peut pas la jouer plus mal que ça.
J'avoue que Aless rend dingue à toujours essayer de dribbler
Betsamee a écrit:en tous cas la palme de l'abruti est pour Alessandrini c'est absolument dingue, le mec si il avait pu dribbler sur les corners il l'aurait fait
Je suis désolé, j'ai l'impression d'être monomaniaque.. mais c'est clairement selon moi le pire joueur de l'OM
14 Fév 2016, 22:04
Spabien a écrit:yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Rassures moi, tu trolles ?
On peut pas la jouer plus mal que ça.
Il aurait pu ne pas cadrer
14 Fév 2016, 22:04
gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
Tu rigoles? Parce que Pagis avec sa vitesse de point d'une tortue asthmatique, il aurait été à 20 mètres derrière sur cette attaque
14 Fév 2016, 22:06
embarras a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas la palme de l'abruti est pour Alessandrini c'est absolument dingue, le mec si il avait pu dribbler sur les corners il l'aurait fait
Je suis désolé, j'ai l'impression d'être monomaniaque.. mais c'est clairement selon moi le pire joueur de l'OM
ben le truc c'est qu'un michy qui est loin d'etre irreprochable a un apport proche du neant avec des pourvoyeurs de ballons comme les 3 abrutis Cabella,Alessandrini, Nkoudou
14 Fév 2016, 22:07
dxd92 a écrit:gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
Tu rigoles? Parce que Pagis avec sa vitesse de point d'une tortue asthmatique, il aurait été à 20 mètres derrière sur cette attaque
Magnéto Serge
14 Fév 2016, 22:07
Pagis serait encore dans le rond central à essayer de lancer son sprint.
EDITH: je laisse
dxd92 passer devant
320cds,
14 Fév 2016, 22:08
Tauvin et Fletcher vont pas tarder à rentrer et là, ça va être une boucherie
14 Fév 2016, 22:09
Alessandrini, Nkoudou et Cabella c'est trois photocopies, les mêmes débiles profonds
Le truc c'est que GK et Aless ont le mérite de faire du taff dans kes couloir, la ou le sous Valbuena qui se prend pour notre meneur de jeu balade partout son imbécilité et son incapacité à jouer en moins de 345 touches de balles. J'en peux plus de Cabella sérieux. Fletch bonifierait Michy et jarterais un des idiots.
Mais quelle
tafiole Aurier
On lui demande UNE chose au moins : planter les buts inratables.
Bon, having said that, la remarque de Bets est aussi vraie, 3 vrais purs crétins individualistes autour de lui.
Mais il ne met jamais les pieds, ni et encore moins la tête, il a cet air nonchalant sur le terrain qui fait qu'on a du mal à lui pardonner ses loupés...
14 Fév 2016, 22:12
meknes a écrit:Tauvin et Fletcher vont pas tarder à rentrer et là, ça va être une boucherie
Je pense que je préférerais Barrada, capable de lancer dans les espaces. Thauvin, je ne le veux que sur un côté pour remuer un bloc en face. Là il va faire n'imp. Entre Nkoudou et Aless' sur ce match, on a assez de dribbleur débiles.
A CHAQUE PUTAIN de fois qu'on a une occase, c'est quand ils jouent collectif.
14 Fév 2016, 22:13
On peut gérer @GK
14 Fév 2016, 22:14
peezee, si tu passes à deux devant avec un joueur à son service au lieu d'une otarie débile, c'est plus le même Michy.
Sinon, Sébastien Dupuis c'est pas mauvais aux commentaires en soi, mais c'est sans saveur. Margotton va manquer l'an prochain.
14 Fév 2016, 22:14
C'est dommage car, au début de l'action, Michy joue bien le coup en remise...
Il était quand même mieux dans le jeu en cette fin de 1ère mi-temps.