Betsamee a écrit:putain la sale vendange
On s'en branle il a planté 11 buts contre Troyes et Toulouse.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain la sale vendange
gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
Un Pagis l'aurait planté avec une coupe de champagne à la main.
yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Oui il aurait pu la piquer mais c'est un superbe arrêt du gardien avec son genou ...
yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Oui il aurait pu la piquer mais c'est un superbe arrêt du gardien avec son genou ...
Betsamee a écrit:en tous cas la palme de l'abruti est pour Alessandrini c'est absolument dingue, le mec si il avait pu dribbler sur les corners il l'aurait fait
Spabien a écrit:yuzom a écrit:Faut arrêter avec Michy, il fait le geste qu'il faut à chaque fois mais tombe sur un super gardien
Rassures moi, tu trolles ?
On peut pas la jouer plus mal que ça.
gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
embarras a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas la palme de l'abruti est pour Alessandrini c'est absolument dingue, le mec si il avait pu dribbler sur les corners il l'aurait fait
Je suis désolé, j'ai l'impression d'être monomaniaque.. mais c'est clairement selon moi le pire joueur de l'OM
dxd92 a écrit:gigi a écrit:J'en ai plein les burnes de ces attaquants qui savent ni faire un piqué ni vraiment enrouler un ballon.
Tu rigoles? Parce que Pagis avec sa vitesse de point d'une tortue asthmatique, il aurait été à 20 mètres derrière sur cette attaque
meknes a écrit:Tauvin et Fletcher vont pas tarder à rentrer et là, ça va être une boucherie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TMIGER et 178 invités