riberino a écrit:equipe probable Mandanda - Manquillo, Rolando, Rekik, De Ceglie - Isla, Romao - Sarr, Barrada, Thauvin - Fletcher
je sent que je vais mettre une piecette sur la victoire de trelissac la presence de mandanda m'empeche de mettre un gros billet
Faut pas abuser, c'est pas une équipe nase ça. Rekik il a des caps en équipe de Hollande, Isla Romao, c'était notre milieu pendant la blessure de Las'..
On pourrait dire que notre quatuor offensif n'a pas d'automatisme mais qui a vu un seul automatisme depuis le début de l'année devant ? Moi je vois un premier but sur corner de Rolando pour débloquer le truc.
riberino a écrit:equipe probable Mandanda - Manquillo, Rolando, Rekik, De Ceglie - Isla, Romao - Sarr, Barrada, Thauvin - Fletcher
je sent que je vais mettre une piecette sur la victoire de trelissac la presence de mandanda m'empeche de mettre un gros billet
Faut pas abuser, c'est pas une équipe nase ça. Rekik il a des caps en équipe de Hollande, Isla Romao, c'était notre milieu pendant la blessure de Las'..
On pourrait dire que notre quatuor offensif n'a pas d'automatisme mais qui a vu un seul automatisme depuis le début de l'année devant ? Moi je vois un premier but sur corner de Rolando pour débloquer le truc.
Meme sans automatisme devant, sérieux ce match ce sont des joueurs pros contre des amateurs. Alors si les 4 devant ne sont pas capable de faire la différence, il faudra en tirer certains conclusions.
Faut pas abuser, c'est pas une équipe nase ça. .
bien sur , ils seront quand meme favori c'est juste que avec cette equipe , une petite surprise est possible ,mais bon ce sera dur.
pour la qualité de ces joueurs (de champs) , j'en trouve tres peu par exemple , si je devais acheter le maillot d'un joueur, je n'en voudrais aucun ou si un des ces joueurs venait à partir , ça ne me ferait ni chaud , ni froid.
Je ne capte pas trop pour De Ceglie. L'OM voulais le faire partir et la il est titulaire. Pourquoi ne pas faire jouer Sané qui avait été pas mal lors de son apparition? (après, il est peut-être nul aux entrainements...)
ils sont survitaminés en CF mais en championnat, si vous regardez, c'est une équipe pire que notre réserve,alors , sans vouloir jouer avec les mains sur les cocottes du guidon, a la fin de la foire,ça doit faire 4 à 0
Pour les fous qui seraient tentés (je m'inclus) de prendre un abo express à Eurosport web juste pour le match, mauvaise idée. Les mecs ont apparemment l'habitude de te prélever tous les mois ad vitam même après résiliation.
Barrada sait plus faire une passe que Cabella, et peut être que Fletcher n'et pas incapable de faire des appels contrairement à Michy. Il n'est pas impossible que l'équipe ne soit pas si affaiblie au global, hormis la présence de Lucas Mierda.
Bon, je vais chercher la bonne région pour France Bleu, on se contentera de la radio , au moins pendant ce temps je pourrais m' occuper de mes vaches, cochons, lapins, poules sur mes jeux face de bouc ...