Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2015/16 - CdF - 8ème] Trélissac - OM

10 Fév 2016, 17:54

boodream a écrit:gob, Troller et abuser des formules lapidaires aide heureusement beaucoup à rehausser le niveau de réflexion des échanges.

cf ci-dessus.

10 Fév 2016, 18:03

gob, tu suis l'OM depuis des années. Tu as le souvenir d'avoir déjà vu un coach avoir une paix aussi royale que Michel à l'OM en ne fournissant ni spectacle, ni résultats? Tu ne va pas me dire que l'effectif est pire que celui que Perrin a amené en C1, par exemple?

Défendre Michel, c'est largement possible. En invoquant le bashing comme tu le fais, ça me semble assez osé.

10 Fév 2016, 18:15

Sur certains sujets, j'ai vraiment l'impression qu'on s'en prend à Michel parce que c'est Labrune qui l'a nommé et surtout parce qu'il succède à Bielsa, qui était adulé.

Après, en terme de qualité de jeu et de résultats, comme je l'ai dit par ailleurs, il ne m'a pas convaincu.
Si la saison s'arrêtait aujourd'hui, je ne souhaiterai pas forcément son maintien à son poste.

Mais pour le moment, et sachant qu'il restera au moins jusqu'en juin, je préfère m'intéresser aux joueurs et à leurs prestations, aux compet' à jouer etc ...
On fera un vrai bilan en juin.

10 Fév 2016, 18:30

Pas de match de l' OM en clair à la télé ? ça commence à me gonfler sévère cet éparpillement des Coupes françaises sur des chaînes payantes redaface2 redaface2

10 Fév 2016, 20:10

10 Fév 2016, 20:30

Prends ça Labrune :cretin:

10 Fév 2016, 20:32

Diaby est bien dans le groupe \:D/

10 Fév 2016, 20:40

4 pages pour Trelissac à 24h du match, on parie qu'il y en aura moins contre Nice... :ptdr:

(au passage thanxx to Jester pour avoir pris le relais)

10 Fév 2016, 21:13

peezee, c'est déjà beaucoup c'est Trélissac.
On a déjà fait 8 pages pour Paris, et c'était déjà trop. Laissons l'oeuvre de destruction de MLD/Labrune/Michel et concentrons-nous sur d'autres topics. :cretin:

10 Fév 2016, 21:32

Je m'auto-cite, ça valait le coup que je le torpille un peu :lol:

pretender a écrit:
Fennec a écrit:Diaby pas dans le groupe. Ce qui est marrant c'est qu'il est même pas listé parmi les absents sur le site officiel, alors que tu as Maxime Lopez. :lol:
Hollow Man.

Plutôt l'impression qu'on le reverra plus jamais sur un terrain pro. Mais qu'il ne faudrait pas qu'on nous le dise.
Ces vieux suspens depuis le début de l'année sur ces dates de retours différés, et ses aventures, c'est d'un ridicule incroyable.

A croire que je devrais faire de la provoc' plus souvent, quitte à dire complètement nawak.

10 Fév 2016, 21:35

pretender, ah nan mais c'est bien ce qui m'étonne, contre le LOL y'avait mm pas 3 pages la veille du match je crois, et là on arrive à quasi 5 face à Trelissac... cherchez l'erreur ! :lol:

10 Fév 2016, 21:43

Lucas Silva ? Il a re le droit de monter dans le bus ?
https://fr.sports.yahoo.com/news/om-luc ... 38592.html

10 Fév 2016, 21:58

J'aurais préféré voir Anguissa. J'aimerais le voir un match complet, je lui trouve un potentiel.

Après si Michel ne le fait pas plus jouer, c'est qu'il y a une raison, je suppose ses erreurs de placements, parfois il joue au zig alors que le jeu est au zag (exemple j'ai souvenir de l'avoir aller presser haut tout seul et se faire éliminer d'une passe alors qu'il fallait rester en bloc sur le moment).

10 Fév 2016, 22:29

Sur le site off, Anguissa est noté absent à cause de son genou :wink: .

On aurait donc Silva-Romao demain soir avec Diaby sur le banc ?

11 Fév 2016, 08:53

Merci de l'info. Dommage, j'aimerais le voir à l'oeuvre un peu plus. Après, c'est peu être un Gragnic ou un Grandin, un gars chez qui on croit détecter un potentiel mais pour des raisons X ou Y, qui va plafonner à un niveau L2.

11 Fév 2016, 08:57

vu le tirage des 1/4, la coupe de france devient la compétition qui nous offre le plus de chances d'être européens l'an prochain, c'est limite la priorité maintenant.
je vois pas l'intérêt d'espérer la 3ème place, avec nos 10 départs actés plus lass nkoudou mitchy mendy qui risquent de partir, on n'aura aucune chance de passer 2 tours préliminaires de LDC en Juillet

11 Fév 2016, 09:22

equipe probable
Mandanda - Manquillo, Rolando, Rekik, De Ceglie - Isla, Romao - Sarr, Barrada, Thauvin - Fletcher

je sent que je vais mettre une piecette sur la victoire de trelissac :mrgreen:
la presence de mandanda m'empeche de mettre un gros billet :?

11 Fév 2016, 09:58

On les prend un peu trop de haut. Je veux bien qu'on laisse au repos des cadres pour Nice mais en face ils vont avoir les.crocs. Alessandrini revient il lui faut des minutes pour reprendre le rythme. Donc moi je le mettais titulaire.
Deceglie... OK DDD est.blessé mais bon du coup on se choppe Rekik Roulando en centrale et le couple je demande à voir.
On va être prenable en défense notamment en vitesse.

11 Fév 2016, 09:59

Ce serait bien si on avait les mêmes 5 arbitres que le PSG hier soir , ça pourrait aider :mrgreen:

11 Fév 2016, 10:54

peezee a écrit:pretender, ah nan mais c'est bien ce qui m'étonne, contre le LOL y'avait mm pas 3 pages la veille du match je crois, et là on arrive à quasi 5 face à Trelissac... cherchez l'erreur ! :lol:

C'est l'effet Diaby : 3 pages pour savoir s'il va etre dans le groupe et combien de temps de jeu lui accorder. Et pendant le match on pourra rajouter une ou deux pages de "bon c'est le moment de faire rentrer Diaby" "apres le tâcle de x, franchement je suis moins chaud pour faire rentrer Diaby" ou "la pelouse à l'air bien, on peut faire rentrer Diaby".
Répondre