Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2015/16 - CdF - 8ème] Trélissac - OM

12 Fév 2016, 14:52

Personne ne dit que Barrada est mauvais, le problème c'est juste qu'il n'ait pas la condition physique d'un joueur de haut niveau.

12 Fév 2016, 15:16

John a écrit:Barrada tire surtout très mal les corners. Franchement il sait pas lever un ballon ?
Le nombre de corner tirés à hauteur de Valbuena au 1er poteau....

Sinon, De Ceglie m'a fait regretter Nakata :cretin:

Non mais Nakata, serieux c'est affolant comme son loupé de Sainté le fait passer, dans l'esprit de beaucoup, comme une buse intersidérale :hein:
C'etait un joueur moyen, mais trés loin d'etre une buse absolue, on en a vu passer des biens plus médiocres (a commencer par le champion des champions De Ceglie)

12 Fév 2016, 15:30

alexduke a écrit:
John a écrit:Barrada tire surtout très mal les corners. Franchement il sait pas lever un ballon ?
Le nombre de corner tirés à hauteur de Valbuena au 1er poteau....

Sinon, De Ceglie m'a fait regretter Nakata :cretin:

Non mais Nakata, serieux c'est affolant comme son loupé de Sainté le fait passer, dans l'esprit de beaucoup, comme une buse intersidérale :hein:
C'etait un joueur moyen, mais trés loin d'etre une buse absolue, on en a vu passer des biens plus médiocres (a commencer par le champion des champions De Ceglie)

+1

12 Fév 2016, 15:45

Information
Michel : "Diaby, contre Nice, il y a une possibilité qu'il joue. On a 21 joueurs disponibles."

Information
Michel : "Diaby, j'avais espoir de le faire jouer dans un match plus tranquille. Là, c'était compliqué, avec le terrain aussi."

12 Fév 2016, 15:47

Pourquoi on a des "matchs tranquilles" cette année à part Troyes ?

12 Fév 2016, 15:58

Les joueurs de Trélissac maîtrisaient pas totalement leurs tacles. Je sais plus qui chez nous (Nkoudou ?) se fait découper et s'en sort bien.

12 Fév 2016, 15:58

A Vous lire Steven a fait un bon match j'espere que ce n'est que le debut d'une belle histoire :D

12 Fév 2016, 16:11

D'accord avec vous sur Nakata, même si le csc contre Paris a contribué à sa mauvaise image :mrgreen:

12 Fév 2016, 16:18

alexduke a écrit:Non mais Nakata, serieux c'est affolant comme son loupé de Sainté le fait passer, dans l'esprit de beaucoup, comme une buse intersidérale :hein:

Le match de De Ceglie c'est le Sainté-OM de Nakata, le mec s'est fait mettre à l'amende par des livreurs de pizzas. :ptdr:

C'est vrai que j'aurais pu aller chercher d'autre buses qu'on a eu en arrière gauche.

Spoiler: montrer

12 Fév 2016, 16:19

marcos011 a écrit:
Information
Michel : "Diaby, contre Nice, il y a une possibilité qu'il joue. On a 21 joueurs disponibles."

Information
Michel : "Diaby, j'avais espoir de le faire jouer dans un match plus tranquille. Là, c'était compliqué, avec le terrain aussi."

Diaby on va le faire rentrer à la 85e de la 38e journée pour pas le casser... comme ça :labrune: pourra le revendre :calc:

12 Fév 2016, 17:17

John a écrit:
alexduke a écrit:Non mais Nakata, serieux c'est affolant comme son loupé de Sainté le fait passer, dans l'esprit de beaucoup, comme une buse intersidérale :hein:

Le match de De Ceglie c'est le Sainté-OM de Nakata, le mec s'est fait mettre à l'amende par des livreurs de pizzas. :ptdr:

C'est vrai que j'aurais pu aller chercher d'autre buses qu'on a eu en arrière gauche.

Spoiler: montrer

ce combo putain de merde :ptdr:

12 Fév 2016, 17:32

Sa tête ratée rappelle un peu de Blanc contre Parme en 99 sur leur premier but : mauvaise évaluation de la trajectoire, ballon fuyant au contact, l'attaquant adverse se fait plaisir et marque.

12 Fév 2016, 17:48

La tête de Blanc est pire et ressemble un peu à celle de Liza

12 Fév 2016, 18:37

randoulou + 1. Liza, ce n'était pas une tête mais une passe du pied qui a permis à l'une des pires escroqueries du foot français de nous crucifier.

sillicate, à la différence, c'est que Blanc réussit presque son geste. C'est juste qu'il n'appuie pas du tout sa tête. Soit par mauvaise évaluation de la distance qui le sépare du gardien, soit parce qu'il n'a pas vu l'attaquant derrière lui.

Tandis que Morel... :ptdr: ,

Re: [2015/16 - CdF - 8ème] Trélissac 0-2 OM

12 Fév 2016, 20:05

T'es sur que c'était pas une tête en mousse ? :-k

Nan c'était bien une tête.

12 Fév 2016, 20:27

Je suis sûr à 99% que c'est une tête

12 Fév 2016, 20:30

Même 100%, sur et certain.
Répondre