Serber a écrit:gigi a écrit:3D est nul défensivement
En fait, il est nul dans nos 30 mètres et dans les 30 derniers adverses.
Mais il charge comme un buffle donc ça fait illusion en L1...
Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:gigi a écrit:3D est nul défensivement
En fait, il est nul dans nos 30 mètres et dans les 30 derniers adverses.
gigi a écrit:Pancho11, ok pour Isla et Diarra. En revanche derrière ça tient pas grand chose.
Dans l'association c'est pas aussi horrible qu'en début de saison avec Rekik mais ça reste niveau ventre mou.
3D est nul défensivement, Nkoulou c'est monsieur service minimum (0 en tant que libéro), Rolando c'est le patron mais il a un train de retard face à de vrais attaquants, Manquillo c'est light à gauche...
On a les même soucis qu'à l'époque où on jouait l'individuelle voire pire avec des mecs qui lâchent trop facilement le marquage alors que le partenaire qui doit prendre le relai est souvent à la rue. Manque de QI, manque de concentration, manque de grinta, manque de talent.
Koenigs Sbire a écrit:Ouais mais il est très sympa apparemment. J'ai une copine qui bosse chez Michael Kors à Marseille qui m'a dit qu'il était adorable.
jeanfred a écrit:gigi a écrit:Pancho11, ok pour Isla et Diarra. En revanche derrière ça tient pas grand chose.
Dans l'association c'est pas aussi horrible qu'en début de saison avec Rekik mais ça reste niveau ventre mou.
3D est nul défensivement, Nkoulou c'est monsieur service minimum (0 en tant que libéro), Rolando c'est le patron mais il a un train de retard face à de vrais attaquants, Manquillo c'est light à gauche...
On a les même soucis qu'à l'époque où on jouait l'individuelle voire pire avec des mecs qui lâchent trop facilement le marquage alors que le partenaire qui doit prendre le relai est souvent à la rue. Manque de QI, manque de concentration, manque de grinta, manque de talent.
Tu trolles la rassure moi?
Manquillo est en train de nous faire oublié Mendy. Depuis le début de l'année, il n'est pas passé à côté d'un seul match alors qu'il enchaine tous les 3 jours.
Betsamee a écrit:je me suis personellement plante dans les grandes largeurs avec Rekik, ce mec est zubaresque, je pense toujours en revanche qu'un Michy correctement gere est un avant centre de reve pour l'OM, on aura jamais mieux a l'heure actuelle
jeanfred a écrit:gigi, je ne cherche pas à te faire adhérer à une pensée unique. Mais j'étais étonné qu'un tel connaisseur comme toi pouvait être si peu convaincu par les prestations de Manquillo.
Après tes explications, j'y vois un peu plus clair. Mais bien compris, je ne mentionnerai plus le mot "troll" qui semble te faire peur.
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:je me suis personellement plante dans les grandes largeurs avec Rekik, ce mec est zubaresque, je pense toujours en revanche qu'un Michy correctement gere est un avant centre de reve pour l'OM, on aura jamais mieux a l'heure actuelle
Je lache pas encore Rekik pour ma part
Mais ce n'est clairement pas un leader
Flys a écrit:Moi non plus, il est super jeune. Il a des défauts qu'il devrait être en train de gommer, avec un vrai coach.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, embarras, Kim Nielsen, o2mars et 117 invités