[2015/16 - Ligue 1 - J25] OM 1-2 Qatar SG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
30%
N
1
10%
2
6
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J25] OM - Qatar SG

Messagepar gigi » 09 Fév 2016, 00:47

Serber a écrit:
gigi a écrit:3D est nul défensivement

En fait, il est nul dans nos 30 mètres et dans les 30 derniers adverses. :|

Mais il charge comme un buffle donc ça fait illusion en L1...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 09 Fév 2016, 07:23

3D est nul dans les 50 premiers mètres et les 50 derniers.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Fév 2016, 10:33

Ouais mais il est très sympa apparemment. J'ai une copine qui bosse chez Michael Kors à Marseille qui m'a dit qu'il était adorable.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 09 Fév 2016, 10:35

gigi a écrit:Pancho11, ok pour Isla et Diarra. En revanche derrière ça tient pas grand chose.
Dans l'association c'est pas aussi horrible qu'en début de saison avec Rekik mais ça reste niveau ventre mou.

3D est nul défensivement, Nkoulou c'est monsieur service minimum (0 en tant que libéro), Rolando c'est le patron mais il a un train de retard face à de vrais attaquants, Manquillo c'est light à gauche...

On a les même soucis qu'à l'époque où on jouait l'individuelle voire pire avec des mecs qui lâchent trop facilement le marquage alors que le partenaire qui doit prendre le relai est souvent à la rue. Manque de QI, manque de concentration, manque de grinta, manque de talent.

Tu trolles la rassure moi? :shock:

Manquillo est en train de nous faire oublié Mendy. Depuis le début de l'année, il n'est pas passé à côté d'un seul match alors qu'il enchaine tous les 3 jours.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2016, 10:36

N’empêche la théorie fumeuse de Michel qui dit que ses joueurs ont trop de pression au Vél tombe à l'eau
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 09 Fév 2016, 14:21

Koenigs Sbire a écrit:Ouais mais il est très sympa apparemment. J'ai une copine qui bosse chez Michael Kors à Marseille qui m'a dit qu'il était adorable.

Il paye ses sacs à main lui?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 03:35

jeanfred a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, ok pour Isla et Diarra. En revanche derrière ça tient pas grand chose.
Dans l'association c'est pas aussi horrible qu'en début de saison avec Rekik mais ça reste niveau ventre mou.

3D est nul défensivement, Nkoulou c'est monsieur service minimum (0 en tant que libéro), Rolando c'est le patron mais il a un train de retard face à de vrais attaquants, Manquillo c'est light à gauche...

On a les même soucis qu'à l'époque où on jouait l'individuelle voire pire avec des mecs qui lâchent trop facilement le marquage alors que le partenaire qui doit prendre le relai est souvent à la rue. Manque de QI, manque de concentration, manque de grinta, manque de talent.

Tu trolles la rassure moi? :shock:

Manquillo est en train de nous faire oublié Mendy. Depuis le début de l'année, il n'est pas passé à côté d'un seul match alors qu'il enchaine tous les 3 jours.

Comme tu y vas. Dès qu'on sort de la pensée unique (ou de la branlette collective), on trolle. Il paraît que je trollais aussi en aout en disant que Rekik me faisait très mauvaise impression ou que Michy était critiquable dans sa période de buts qui n'avait rien de concluante niveau ballon, grinta, QI.

Evidemment que l'Espagnol nous fait oublier Mendy. Il s'en était chargé tout seul de se faire oublier sur les pelouses.

Je disais en revanche que Manquillo était la recrue qui me plaisait le plus pendant que ça se touchait sur les 1ères sorties de Silva. Donc j'aime ce latéral. Offensivement, techniquement. Mais défensivement, même s'il est au point tactiquement, ça reste light à gauche. Je parle surtout des duels. Mais il peut progresser. Je le comparais volontiers à Azpi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2016, 07:17

je me suis personellement plante dans les grandes largeurs avec Rekik, ce mec est zubaresque, je pense toujours en revanche qu'un Michy correctement gere est un avant centre de reve pour l'OM, on aura jamais mieux a l'heure actuelle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 08:33

Betsamee, si correctement géré ça veut dire sur le banc, on est ok. Ce mec est immature. Faut le piquer au vif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 10 Fév 2016, 08:49

comme tout etre humain il faut le gerer, et Michel meme si il etait le meilleur manager au monde, n'a pas les outils pour le gerer.

Fletcher n'est evidemment pas une alternative credible donc le gamin va continuer a se laisser aller.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 10 Fév 2016, 10:45

gigi, je ne cherche pas à te faire adhérer à une pensée unique. :wink: Mais j'étais étonné qu'un tel connaisseur comme toi pouvait être si peu convaincu par les prestations de Manquillo.

Après tes explications, j'y vois un peu plus clair. :D Mais bien compris, je ne mentionnerai plus le mot "troll" qui semble te faire peur. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 10 Fév 2016, 15:53

Betsamee a écrit:je me suis personellement plante dans les grandes largeurs avec Rekik, ce mec est zubaresque, je pense toujours en revanche qu'un Michy correctement gere est un avant centre de reve pour l'OM, on aura jamais mieux a l'heure actuelle

Je lache pas encore Rekik pour ma part :mrgreen: :bielsa:
Mais ce n'est clairement pas un leader
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 10 Fév 2016, 15:55

randoulou, non c'est Rekik qui va lacher. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 10 Fév 2016, 15:55

Moi non plus, il est super jeune. Il a des défauts qu'il devrait être en train de gommer, avec un vrai coach.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 10 Fév 2016, 16:11

Me too.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 20:14

jeanfred a écrit:gigi, je ne cherche pas à te faire adhérer à une pensée unique. :wink: Mais j'étais étonné qu'un tel connaisseur comme toi pouvait être si peu convaincu par les prestations de Manquillo.

Après tes explications, j'y vois un peu plus clair. :D Mais bien compris, je ne mentionnerai plus le mot "troll" qui semble te faire peur. :mrgreen:

Non même pas peur mais mon troll est uniquement sur Boodream 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 20:26

randoulou a écrit:
Betsamee a écrit:je me suis personellement plante dans les grandes largeurs avec Rekik, ce mec est zubaresque, je pense toujours en revanche qu'un Michy correctement gere est un avant centre de reve pour l'OM, on aura jamais mieux a l'heure actuelle

Je lache pas encore Rekik pour ma part :mrgreen: :bielsa:
Mais ce n'est clairement pas un leader

Si c'était juste ça :lol:

On se doutait bien qu'il arriverait pas en leader même si un Cana n'avait pas attendu 30 piges pour l'être.en même temps il avait déjà un CV au Parc lui.
Mais on nous présentait une sorte de Mendes en éventuellement plus technique. Moi j'ai vu un Zubar, le physique en moins.

J'ai pas capté pourquoi on l'a pas prêté en Hollande quitte à payer le salaire. N'importe quel Club batave l'aurait accueilli les bras ouverts vu sa côte dans cette D3 européenne. Le mec doit a minima retourner en formation, se refaire des potes qui parlent la même langue pour espérer rebondir. Même en doublure de Rolando mieux vaut encore Sparagna ou Romao.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 20:35

Flys a écrit:Moi non plus, il est super jeune. Il a des défauts qu'il devrait être en train de gommer, avec un vrai coach.

Désolé mais on peut pas non plus tout foutre sur le dos du coach. Bientôt on va lui reprocher de pas faire progresser De Ceglie :lol:

Rekik ressemblait pas à grand chose dès son arrivée contrairement aux fantasmes de certains le jugeant "jeune hollandais prometteur" après 25 passes en retrait faites au gardien et 20 duels perdus.

Je crois absolument pas qu'un Mendes débarquant au même âge aurait eu ce niveau pathétique y compris avec Michel. Rien que dans la dégaine sur le terrain tu voyais que le minot avait un souci. Dans la lecture du jeu, l'attitude dans les duels.
Même si Koulou se la jouait service minimum, y avait pire qu'être entouré par big Mandanda, le bon Mendy du début de saison et Diarra.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Flys » 10 Fév 2016, 20:45

Rekik était justement l'inverse du passeur en retrait. On dirait que tu l'as pas vu jouer.

Michel l'a grillé quand un Bielsa a protegé Doria.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gigi » 10 Fév 2016, 20:59

Flys, bon écoute je me suis suffisamment embrouillé en aout/septembre dernier après les matches. Toi t'es sûrement resté kéblo sur sa réput et la pseudo confirmation des 3 matches amicaux qu'il a dosé sans pression des adversaires sur sa gueule.

Le gars était juste inquiétant dès qu'on mettait une loupe sur lui, face à des équipes un minimum au point. Pas Troyes ou Groningen évidemment.
0 engagement donc bidon dans les duels, placement à la rue alors que c'est déjà un tracteur, mental en bois qui le faisait vite se contenter de chercher Mandanda...

Sinon j'espère que Bielsa qui a protégé Doria c'est une bonne blague. En janvier Les 3/4 du forum lui reprochait de l'avoir grillé :lol:
Doria est juste bidon. Comme Rekik.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin