Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Donc tu considères que dans les autres matches les joueurs font ce qu'ils peuvent, et face au QSG (ou au LOL) ils jouent à 120% et sont "surmotivés".
Désolé mais je peux pas adhérer à ça. Quand tu viens jouer à l'OM (et encaisser un gros chèque en fin de mois, au passage), tu dois savoir qu'il ne suffit pas de rentrer dans une routine moyennasse, tu DOIS te donner "à fond" sur CHAQUE match.
Je suis vraiment atterré de cette résignation, limite ce contentement de certains supps à voir des branleurs souiller le maillot du plus grand club historique du football français tous les week-ends. En trouvant ça normal, logique d'être 10èmes d'une Ligue 1 d'un niveau pitoyable en étant infoutus d'aligner 3 passes devant.
Ça donne parfois envie de se
Vraiment.
jeanfred a écrit:Le calendrier pour Février ne laisse rien présager de bons. On enchaine tous les 3 jours et on va affronter deux équipes au dessus de nous:
Jeudi 11 Fev: Trelissac CDF
Dimanche 14: Nice
Jeudi 18: Bilbao à la maison
Dimance 21: Saint etienne à la maison
Jeudi 25: bilbao chez eux
DImanche 28 fev: Ajaccio chez eux
On y verra surement plus clair à la fin du mois sur qu'on visera en championnat à la fin de saison. Ca pue du cul.
peezee a écrit:Marseillais-du-93, le manque de talent, c'est la responsabilité quasi exclusive du minuscule Orléanais, on est d'accord.
Mais d'une, le (manque de) talent, ça se compense et se travaille dans la semaine hein, je sais pas moi, histoire de s'améliorer quoi, ça existe tjours dans le dico le mot "amélioration", non ? Ils foutent quoi exactement aux entrainements ces lapins crétins ?
Et de deux, la motivation et l'implication, la responsabilité en incombe au COACH et aux JOUEURS, et personne d'autre. Le minuscule, en leur filant un salaire hors norme, fait déjà plus que son boulot dans ce domaine (trop même).
Y'a pas besoin de "talent" pour presser haut, pour mettre le pied, pour jouer *collectif*, pour faire une passe, pour revenir défendre, ou pour éviter de rester hors-jeu les 3/4 du temps, pas envie de courir pour revenir en jeu, hein branleur de Bob l'éponge (et tu n'as tjours pas changé de crampons, crétin ? ).
Sinon y'aurait pas des Angers, des Caen ou autres du mm calibre DEVANT nous. Putain mais rien que de l'écrire ça devrait être clair, non ?
Fennec a écrit:Si vous pensez que le problème de cette équipe ne vient pas de son niveau de motivation et d'envie, expliquez-moi la différence entre les 20 premières minutes contre Lille et le reste du match.
onizuka a écrit:Fennec a écrit:Si vous pensez que le problème de cette équipe ne vient pas de son niveau de motivation et d'envie, expliquez-moi la différence entre les 20 premières minutes contre Lille et le reste du match.
C'est psychologique, les mecs commencent à douter, perdent leur moyens.
Prenons un exemple: Ocampos. Son problème c'est l'envie ? Le mec court comme un chien fou sur le terrain, il meurt d'envie de cartonner mais il n'y arrive pas. Et dès qu'il se retrouve en position de marquer il se chie dessus.
gigi a écrit:3D est nul défensivement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités