Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2016, 22:51
hide, si on met un faux rythme, ils vont juste monopoliser la baballe et nous faire courir dans le vent
Odd, et Morel surgit...
04 Fév 2016, 23:08
Ça serait cool que les Verts passent leurs banderoles au Vel pour dimanche. C'est à peu prés le seul truc qui me plairait dans ce match.
Meme si c'est sur que mettre fin à la série qatarie et la sègue immonde des journaleux sur leur record sans valeur, ça aurait une putain de bonne saveur
Et voila... je m'étais persuadé que j'allais me forcer à zapper ce match, et je me suis moi même trouvé une raison valable de le mater

La con de moi
Et en plus le scénario est écrit: des joueurs qui se battent bien, qui y sont presque, mais défaite 2-0, le tout saupoudré de belle enculerie arbitrale, et ce dégout absolue de s'être rendu malade a encore avoir maté ca
04 Fév 2016, 23:13
Meme sur un malentendu je ne vois pas comment on peut gagner
04 Fév 2016, 23:17
Non le plus irritant ça va encore être la branlette généralisée sur ce GRAND PSG qui est allé maitriser l'OM au Vélodrome, à base de giclées de foutre dans tous les sens.
Enfin ça c'est pour Anal, que j'ai viré depuis des années. Sur BeIn ce sera déjà moins flagrant. Je compte sur Riolo pour leur mettre une bonne douche froide sur leur bite en chaleur.
04 Fév 2016, 23:25
peezee a écrit:C'est pas moche, par contre c'est totalement surréaliste.
Ou alors les mecs vont venir en tongues, mais ce qu'il leur reste de vrais supporters doivent leur avoir fait comprendre qu'il serait bon de prendre ce match très au sérieux.
Les supporters de Paris (ceux qui vont en tribune et qui peuvent le faire comprendre quoique ce soit) s'en branlent à mon avis de ce match
04 Fév 2016, 23:50
pretender, +1000 quand j'entends Cabella and co ça me fait doucement rigoler (battez Angers, Ajaccio, Lorient, Reims ou d'autres caves, avant de dire que vous n'avez peur de personne), ok dans le football tout est possible mais là c'est pire que de la science fiction
05 Fév 2016, 01:13
On sait que ça aime choisir les matches aussi
05 Fév 2016, 13:02
Diaby encore present à l'entrainement ce matin , Diarra toujours incertain pour dimanche . OM.net
05 Fév 2016, 14:07
m'en fous des conséquences, je veux Diaby Diarra dimanche soir au milieu
05 Fév 2016, 14:09
Michel avait dit vouloir Diaby à l'entraînement collectif durant 1 mois complet. On y est pas encore.
05 Fév 2016, 14:11
05 Fév 2016, 14:44
J'espère pour lui qu'on en prendra pas une trop grosse déculottée sinon il aura l'air une nouvelle fois très con
05 Fév 2016, 15:07
Diarra et Aless incertains, fait chier, faut que tout le monde soit là
Déjà que sans Thauvin ça pue le Sarr, j'aime pas spécialement Alessandrini mais ça a le mérite d'offrir une option à peu près convenable
05 Fév 2016, 15:28
Arno26, Alessandrini incertain ou absent c'est un pléonasme non? Ce mec est en cristal sans déconner
05 Fév 2016, 17:07
Michel, selon la presse, semble vouloir associer Michy et Fletcher d'entrée.
Curieux de voir comment il va positionner cela.
En 4-4-2? Donc pas de 10 donc exit Cabella? A moins qu'Alessandrini soit vraiment pas opé' et ce sera Cabella à droite...
4-4-2 losange? Donc exit GKN...du mal à le penser.
Ou alors 4-2-3-1 avec Michy en 10...or on a déjà vu l'an dernier ce que ça donnait et avec Bielsa, donc avec Michel...
05 Fév 2016, 17:27
TonyO, je penche pour le 4-2-3-1.
Le 4-4-2 losange est une tactique à travailler énormément à l'entrainement, vu les efforts que ca implique au milieu de terrain et les placements à avoir en phase défensive.
Perso j'aurai plutôt vu un truc du genre.
La positionnement de Nkoudou est un peu étrange, mais sa vitesse pourrait être interessante pour percer le milieu de terrain Parisien.
05 Fév 2016, 17:28
TonyO, à l'ancienne, un 442 avec deux ailiers, Romao seul devant la défense face à Motta Pastore et Matuidi.
05 Fév 2016, 17:32
Je vois bien Michy en 10 et Fletcher en pointe. Et quec vCabella aille se faire foutre chez son coiffeur
05 Fév 2016, 17:41
Michy en 10, ça a marché juste une fois contre Lille l'an passé.
Mais il est trop perso pour jouer à ce poste à mon avis à moins qu'on parle plus d'un 442 avec lui dans une position plus reculée et libre, avec une (non) animation (

) plutôt par les ailes.
On est déjà nul en 433 ou 4231 qu'on "travaille". Alors imaginez un truc qu'on a à peine bosser contre une équipe de fou