Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2016, 12:49
Oui la pute de Matuidi sur N'koulou
08 Fév 2016, 12:52
En plus ce conard chambre après le second but
08 Fév 2016, 12:58
riberino a écrit:onizuka a écrit:Y'a quand même moyen de gagner beaucoup plus à domicile.
Ok on a pas des joueurs exceptionnels (sauf Lass of course) mais ce bilan à domicile est juste pas normal.
on peut dire aussi
vu les joueurs pourav qu'on se tape , le bilan a l"exterieur est juste pas normal"
et sa fait un equilibre
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Classement à domicile, on est 18e.
A l'exterieur 4eme.
Je trouve pas qu'à l'exterieur, on fasse beaucoup de hold ups.
La plupart du temps, on est beaucoup plus cohérent, plus solide et plus efficace qu'à domicile.
Donc pour moi le bilan à l'exterieur n'est pas une anomalie.
08 Fév 2016, 13:11
Pour moi il faut pas chercher midi à 14 heure. On a pas d'animation offensive (ou si peu) et on ne joue bien qu'en contre.
Du cou p à l’extérieur les équipes adverse portées par leur publique et notre nullité ont tendance à se découvrir un peu.
A domicile on a vu des tromblons rester derrière alors qu'ils étaient en supériorité numérique ou qu'on aligné pas 2 passes (Guingamp).
08 Fév 2016, 13:43
En fait ce match confirme pas mal de choses, à beaucoup de niveaux : tactique, technique, et mental.
La suite de la saison, on peut déjà l'écrire : matches atroces à domicile face à des équipes venant juste défendre, plus intéressants à l'extérieur mais où il faudra toujours attendre l'exploit individuel sur contre-attaque, pour les buts sur action construite ce sera la saison prochaine... ou pas.
Dans une Ligue 1 d'une faiblesse rarement égalée (jamais ?), l'OM, au lieu de lutter pour le titre ou du moins la 2nde place, se retrouve à jouer le ventre mou (pour l'instant). C'est dire la dégringolade, la chute abyssale du niveau de l'équipe.
Ouais mais les finances sont assainies et la billetterie libérée, j'espère que maintenant vous allez laisser le président bosser, bande d'abrutis !
08 Fév 2016, 13:49
J'ai juste vu le résumé. On s'en sort plutôt bien de pas être mené 3-0 après 10 minutes de jeu
08 Fév 2016, 13:58
Au vu des 2 matchs contre Paris (et peut-être Lyon), on peut dire que ce qu'il y a eu entre ces 2 matchs relève du pur scandale à mes yeux, une belle bande de branleur en majorité qui choisissent leur match.
08 Fév 2016, 14:07
koesh, ce n'est pas mon interprétation. Je vois plutôt une équipe qui arrive à se montrer dangereuse et à jouer un peu au football lorsque l'adversaire ne refuse pas le jeu.
Hors hormis Lyon et Paris , voire Monaco dans une moindre mesure il n'y a pas bcp d'équipes qui viennent au vélodrome pour jouer. Les autres ont compris quand laissant l'OM le jeu, ils auront 90% de chances de gagner le match
08 Fév 2016, 14:08
jeanfred, ouais fin, y'a un peu de ça quand mm, le fait de presser haut et de mordre dans le ballon c'est pas juste parce que l'équipe en face fait le jeu hein...
Sur certains matches c'est tout simplement
honteux le manque total d'envie et d'implication (putain rien qu'employer ce mot à propos de cet OM-là ça pique horrible) de l'équipe, c'est indéniable, flagrant.
08 Fév 2016, 14:16
Voilà, voilà ...
La dernière stat n'est pas très claire
Modifié en dernier par
dlb1664 le 08 Fév 2016, 14:17, modifié 1 fois.
08 Fév 2016, 14:16
La main sur la reprise dans les nuages de barrada
Je pense que l'arbitre laisse l'avantage dans se douter que l'autre allait la rater
08 Fév 2016, 14:20
C'est grâce au PSG si on a réussi à faire un pressing cohérent et à perdre moins de ballons que d'habitude ?
Paradoxalement hier on a vu plus de déchets (grillés) chez le PSG.
08 Fév 2016, 14:22
Il n'y a pas main de motta, il la touche du pectoral gauche. Et quel frappe degeulasse de barrada, même si il a été surpris, je pense qu'il aurait dû faire preuve de plus de finesse plutôt que de tirer comme un bourrin
08 Fév 2016, 14:24
dlb1664, la 3ème stat montre aussi que Trapp est une pipe.
08 Fév 2016, 14:29
dlb1664, intéressant merci. Par contre la dernière stat me paraît claire, c'est quoi le soucy ?
Confirmation que l'OM est l'équipe qui aura posé le plus de pbms au QSG cette saison en championnat, et donc que notre 10ème place dans cette L1 moisie n'est due qu'à l'indigence du jeu offensif et surtout au manque de respect au club et aux supporters des joueurs qui choisissent leurs matches et ne font pas semblant quand ils ont décidé de s'en contrefoutre.
08 Fév 2016, 14:34
J'ai l'impression que les 20 premières minutes, c'est l’équipe qu'on voit en général, pas de pressing, des joueurs à 3 mètres du porteur.
quand ils se sont décidés à se sortir les doigts du cul et de presser un peu, on a tout de suite vu le résultat.
Après je suis d'accord que techniquement et dans l'animation offensive, ce n'était pas beaucoup mieux que d'habitude.
08 Fév 2016, 14:46
Perso j'ai un doute sur le fait qu'ils choisissent leur match. Enfin, déjà il faudrait pour moi prendre en compte, comme l'ont dit plusieurs personnes, du fait que le qsg était vraiment au ralentit. j'ai l'impression qu'ils géraient leurs efforts, et qu'à moindre accélérations ils pouvaient marquer facilEment. Il ne faut pas oublier non plus l'absence de verrati, qui a trois rabiot dans chaque orteil, ce qui nous a sûrement facilité notre domination au milieux.
Nous avons une defence assez fébrile, une attaque désorganiser, sans réels automatismes et face à une defence compact, ça deviens du n'importe quoi. Perso sur ce match à part de l'envie et un milieux du tonnerre, un n'koudou qui pour son âge à bien gérer la pression et un cabella assez percutant, je ne nous ai pas trouvé extra. Quand on joue un match de "gala" qui plus es contre le qsg qui est notre "rival" de longue date, il y a toujours un sur-plus de motivation qui fait que sur ce match là on est à 120-130%. Mais ce niveau là, on ne peut pas l'avoir toute la saison.
08 Fév 2016, 15:13
Donc tu considères que dans les autres matches les joueurs font ce qu'ils peuvent, et face au QSG (ou au LOL) ils jouent à 120% et sont "
surmotivés".
Désolé mais je peux pas adhérer à ça. Quand tu viens jouer à l'OM (et encaisser un gros chèque en fin de mois, au passage), tu dois savoir qu'il ne suffit pas de rentrer dans une routine moyennasse, tu DOIS te donner "à fond" sur CHAQUE match.
Je suis vraiment atterré de cette résignation, limite ce contentement de certains supps à voir des branleurs souiller le maillot du plus grand club historique du football français tous les week-ends. En trouvant ça normal, logique d'être 10èmes d'une Ligue 1 d'un niveau pitoyable en étant infoutus d'aligner 3 passes devant.
Ça donne parfois envie de se
![pendu :pendu:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/pendu.gif)
Vraiment.
08 Fév 2016, 15:26
Selon moi c'est surtout que nos adversaires habituels viennent avec 2 lignes de 4 assez basses qui bloquent notre "jeu" offensif sachant qu'on attaque rarement à plus de 3.
Sur le match d'hier ca ne defendait pas à plus de 4-5 joueurs donc plus d'espaces pour nous. Il suffit de voir la distance que parcourt Cabella balle au pied sur le but.
08 Fév 2016, 15:42
Si ces joueurs jouaient à ce niveau d'intensité toutes les semaines, nous n'en serions pas à regarder les points qui nous séparent de la zone de relégation.
Hier soir, Manquillo, Isla, Nkoulou, Diarra, Cabella (jusqu'à la 65ème) ont fait le job. Mandanda est compliqué à évaluer, même si sa sortie fantôme est risible.
Le reste de l'équipe est trop limitée.
Le pire, c'est que la saison prochaine risque d'être encore plus pénible (sans Diarra œuf corse).
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.