Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:sonny a écrit:gigi, si tu ne partais pas dans tes délires hors sujet (surtout sur l'europa) ton poste serait interessant
Et il faut que ce soit toi, qui poste 9 messages sur 10 à propos du Qatar sur un forum marseillais, qui vienne me faire la leçon sur les HS
Je répondais justement à ceux dont toi qui parlaient après ce match de L1 tuée par le Qatar ou d'impossibilité de les taper même avec une meilleure team. C'est ça qui est HS. On a surtout vu une équipe prenable et dans une analyse des faits, on opposera la gestion d'une vraie équipe à un bricolage de joueurs dotés essentiellement d'envie ce soir.
Après je faisais une petite pique en fin de message sur Bilbao. Mais c'était pas non plus innocent. Au delà des pétros, Paris a une vraie équipe et un Bilbao aligne également une véritable équipe, sans pétros. Ce soir j'aurais aimé qu'on en propose une au Qatar avec nos 120m€ de budget, notre stade, notre histoire.
Betsamee a écrit:Oui Michy hors sujet a tous les niveaux, malheureusement on a personne pour l'envoyer sur le banc réfléchir un peu.
marcos011 a écrit:Manquillo j adore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités