Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Pas une banderole, pas un chant contre le Qatar, on fait donc parti de tout ceux qui baissent leur froc devant ce pays de putes.
sonny a écrit:Betsamee a écrit:gigi a écrit:Pas grand chose à dire sur ce match de gala. On était à fond mais trop faible défensivement, trop limité en attaque à l'instar d'un Michy qui plafonne au niveau mental et technique d'un Rémy.
Ce Paris en mode gestion était prenable pour une équipe plus expérimentée, mieux armée dans les zones de vérité.
Seul petit regret, le coaching. Barrada aurait dû sortir plus tôt.
On a pas été ridicule, Paris a fait le job. 2-1 logique.
a peu pres d'accord, si ce n'est que le Qatar est pas prennable, il aurait eleve son niveau de jeu juste assez pour l'emporter
Exacte, c'est le seul point où je n'étais pas d'accord avec gigi.
Si on avait été mieux armé le PSG aurait poussé un petit peu plus et voila
randoulou a écrit:Paris était en mode fantôme 80% du match. C'est ce qui fait le plus mal.
Contre les autres équipes, on peut pas jouer comme ça puisque ça bétonne
gigi a écrit:Quand je voyais Di Maria totalement esseulé en début et fin de match (heureusement qu'il a été salement servi les 3/4 du temps), je repensais aux mecs qui défonçaient Bielsa sur l'individuelle.
C'est juste qu'on a des joueurs très faibles.
boodream a écrit:gigi, Je trouve que Rémy a largement plus prouvé à l'OM que Michy. Sur la fin c'était un fantôme mais largement pour des raisons extra-sportives. Sinon tout à fait d'accord avec toi. On est à 3 points de la cinquième place et à 7 point de la relégation. Si on est infoutu de jouer au foot quabd c'est pas Paris en face, on est finis. Si à défaut d'être une équipe on se découvre par hasard une minuscule dignité, la saison n'est pas morte. Pas optimiste, personnellement.
Serber a écrit:koni a écrit:Pas une banderole, pas un chant contre le Qatar, on fait donc parti de tout ceux qui baissent leur froc devant ce pays de putes.
Au retour des vestiaires, y'a des banderoles qui sont sorties. J'ai aperçu un truc style terroristes ou terrorisme. Canal a changé de plan de suite.
sonny a écrit:gigi, si tu ne partais pas dans tes délires hors sujet (surtout sur l'europa) ton poste serait interessant
randoulou a écrit:Remy était excellent de la tête. Pas dos au but mais comme buteur, un peu comme le nouveau Gignac
Odd a écrit:Sinon je suis pas tout à fait d'accord pour dire que Paris nous a battu en marchant. De la 10eme à la 60eme on leur pose de vrais problèmes, on récupère très haut (43m), on est égal au niveau de la possession et ils ont raté un nombre incalculable de passes qu'ils ne ratent jamais (Matuidi, Aurier, Zlatan). On a même vu Thiago Silva s'énerver à plusieurs reprises en 1ere mi temps. Rabiot a également pris le bouillon au milieu grâce à la grosse performance d'Isla et Diarra.
Alors oui ils marquent sur leur quasi seule occasion en deuxième, mais pendant presque une heure si ils étaient comme ça c'est aussi parce qu'on a répondu présent. On a été moins bien à partir de l'heure de jeu car on commençait à payer les efforts de la première mi-temps (et c'est à ce moment précis que et Michy, et Barrada doivent sortir ).
Faut aussi reconnaître quand notre équipe joue bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités