Marseillais-du-93 a écrit:Ça applaudis? Mdr
Ça fait parti de la convention signée cette semaine.
Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Ça applaudis? Mdr
Fennec a écrit:Marseillais-du-93, pareil. Cette équipe elle tient uniquement sur Lass, et Isla à côté qui fait bien le taf aussi. Le reste c'est à jeter.
Jester a écrit:10emes...
Fennec a écrit:Marseillais-du-93, pareil. Cette équipe elle tient uniquement sur Lass, et Isla à côté qui fait bien le taf aussi. Le reste c'est à jeter.
Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Si ces enculés jouaient comme ça tous les matchs on serait pas 10eme
Ah bon? Pas d'accord ça se tripote mais on n'a pas mis en danger ce tout petit Paris qui nous a joué en marchant
Betsamee a écrit:Bon match, avec Dja Dje Dje et Michy en dessous, sinon ils ont tous fait le taf.
Ce Qatar est imbattable et je pense que ce genre de match est absolument terrible pour la L1 et le QSG lui meme tant il montre le gouffre abyssal entre eux et un OM au taquet
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Bon match, avec Dja Dje Dje et Michy en dessous, sinon ils ont tous fait le taf.
Ce Qatar est imbattable et je pense que ce genre de match est absolument terrible pour la L1 et le QSG lui meme tant il montre le gouffre abyssal entre eux et un OM au taquet
Diarra a été au taquet oui, après j'ai pas vu autre chose que d'habitude
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Si ces enculés jouaient comme ça tous les matchs on serait pas 10eme
Ah bon? Pas d'accord ça se tripote mais on n'a pas mis en danger ce tout petit Paris qui nous a joué en marchant
Si on les a mis en danger. Et oui justement, c'était Paris en face. Tu joues comme ça contre Angers ou Lille, tu leur en plantes 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jack73 et 159 invités