gob a écrit:randoulou a écrit:Ouais c'est mort. On lèvera jamais l'option à moins de renégocier le tout
Pourquoi pas un nouveau prêt ?
Aussi
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:randoulou a écrit:Ouais c'est mort. On lèvera jamais l'option à moins de renégocier le tout
Pourquoi pas un nouveau prêt ?
Bibpanda a écrit:Je vois aussi que pour une fois ce soir on respecte le marquage de zone et on ne sort pas n'importe comment, sinon michy est frustrant car n'apporte pas assez en tant que pivot.
Soit le Psg reprend le match en mettant de l'intensité pour marquer autre buts rapidement et ensuite nous gérer soit on leur rentre dans le lard d'entrée de jeu mais c'est à double tranchant.
Toti a écrit:meknes a écrit:au contraire, on fait de bien meilleure seconde mi temps que les premières,je pense qu'on va s'améliorer
je vois bien un changement d' AC et la rentrée d'Aless a la place de Barrada
Tu te fais du mal. Avec un peu de chance, Michel va blinder pour assurer le nul en faisant entrer Romao et Rekik. On va rigoler je sens.
peezee a écrit:Betsamee, le contraste avec un N'Koudou par exemple est FRAPPANT : le gars est non seulement dangereux offensivement, mais il est complètement dans le match, agressif il va chercher les ballons dans les pieds adverses, il propose tout le temps des solutions, il dribble il percute il centre, il y a mm de l'intelligence (oui oui!) qui commence à se dégager de son jeu (et mm son itw de mi-temps est pas mal, d'ailleurs je fais mon méat coule pas ^^ sur lui il est bien meilleur que ce que je craignais).
Michy là, IL SERT A RIEN putain c'est ignoble un tel non-match de sa part dans un tel contexte.
boodream a écrit:Isla est monstrueux et LUI il a de la grinta. J'aimerais vraiment qu'on le garde, avec Lass c'est l'un des seuls joueurs de cette équipe auquel je m'identifie. Par contre Cabella son but ne masque pas le fait que ce soit un insupportable kéké. Il fait 50 tours sur lui-même, porte 10 fois trop le ballon, et même son but est dû à la nullité de Trapp alors qu'il frappe comme un débile parfond au lieu de la passer. C'est Valbuena de Libourne, Cabella. Horrible.
peezee a écrit:A noter l'arbitrage impeccable jusqu'ici.
(aidé il est vrai par l'excellente tenue du match)
oukimaya a écrit:Qu'on gagne ou qu'on perde, on va faire entrer Romao- Allessandrini et Fletcher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, manel et 89 invités