Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2016, 21:49
Pour l'instant je suis bien dans mon prono
07 Fév 2016, 21:50
Manquillo et Barrada devraient tenter leurs chances
07 Fév 2016, 21:50
quel match de Manquillo, Diarra, Isla et Cabella
07 Fév 2016, 21:51
Isla fait un sacré taff, manquillo aussi, elle est à combien son option ? Vu que Mendy on arrivera bien à le vendre 15 millions à des anglais
07 Fév 2016, 21:51
Très belle première mi-temps !
D'autant plus rageant quand on sait le nombre de match de merde produit par cette équipe depuis le début de saison...
Après, nous ne sommes à l'abri de rien et on peut en prendre 5 en 2eme...
07 Fév 2016, 21:52
peezee a écrit:Michy est absolument DÉGUEULASSE.
Il trottine, il met JAMAIS le pied, il suit le jeu de loin, et il est souvent hors-jeu.
![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
serieux meme sur une mi temps pareille vous avez que ca a sortir ?
07 Fév 2016, 21:54
Bibpanda a écrit:Mi-temps, ils sont prenables, je trouve que les parisiens ont manqué des gestes simples, le plus dangereux c'est Di Maria, on tient car rabiot c'est pas veratti.
T'inquiète, ça ne va pas durer, ils vont passer la seconde après la pause et on prendra le bouillon comme d'hab'. Ou alors l'arbitre sifflera un peno imaginaire pour le PSG à la 70e histoire de rétablir le cours naturel des choses...
07 Fév 2016, 21:55
Bibpanda a écrit:Isla fait un sacré taff, manquillo aussi, elle est à combien son option ? Vu que Mendy on arrivera bien à le vendre 15 millions à des anglais
Entre 20 et 30 je crois
Je crois beaucoup en ce joueur
07 Fév 2016, 21:56
Betsamee, le contraste avec un N'Koudou par exemple est FRAPPANT : le gars est non seulement dangereux offensivement, mais il est complètement dans le match, agressif il va chercher les ballons dans les pieds adverses, il propose tout le temps des solutions, il dribble il percute il centre, il y a mm de l'intelligence (oui oui!) qui commence à se dégager de son jeu (et mm son itw de mi-temps est pas mal, d'ailleurs je fais mon méat coule pas ^^ sur lui il est bien meilleur que ce que je craignais).
Michy là, IL SERT A RIEN putain c'est ignoble un tel non-match de sa part dans un tel contexte.
07 Fév 2016, 21:56
Toti a écrit:Bibpanda a écrit:Mi-temps, ils sont prenables, je trouve que les parisiens ont manqué des gestes simples, le plus dangereux c'est Di Maria, on tient car rabiot c'est pas veratti.
T'inquiète, ça ne va pas durer, ils vont passer la seconde après la pause et on prendra le bouillon comme d'hab'. Ou alors l'arbitre sifflera un peno imaginaire pour le PSG à la 70e histoire de rétablir le cours naturel des choses...
En 2ème mi-temps, les parisiens devraient logiquement monter en puissance aussi. Tout simplement.
07 Fév 2016, 21:57
On va perdre ce match. Et se masturber 8 jours sur le fait que ça aurait pu être différent si la tête de l'autre COUILLE de Barrada n'avait pas été sauvée sur la ligne en fin de première. C'est écrit.
07 Fév 2016, 21:57
au contraire, on fait de bien meilleure seconde mi temps que les premières,je pense qu'on va s'améliorer
je vois bien un changement d' AC et la rentrée d'Aless a la place de Barrada
07 Fév 2016, 21:58
C'était le pied de Michy
07 Fév 2016, 21:58
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Isla fait un sacré taff, manquillo aussi, elle est à combien son option ? Vu que Mendy on arrivera bien à le vendre 15 millions à des anglais
Entre 20 et 30 je crois
Je crois beaucoup en ce joueur
Ouais, 25 il me semble. En revanche, je vois mal le club dépenser le moindre sou à l'avenir (enfin à bon escient je veux dire)...
07 Fév 2016, 21:59
Ouais c'est mort. On lèvera jamais l'option à moins de renégocier le tout
07 Fév 2016, 21:59
Betsamee, tu as quand même tendance à le défendre quoi qu'il fasse. Je l'aime beaucoup et j'ai pas pour habitude de lui taper dessus mais aujourd'hui il est à chier et fait du mal à l'équipe.
07 Fév 2016, 22:00
Isla est monstrueux et LUI il a de la grinta. J'aimerais vraiment qu'on le garde, avec Lass c'est l'un des seuls joueurs de cette équipe auquel je m'identifie. Par contre Cabella son but ne masque pas le fait que ce soit un insupportable kéké. Il fait 50 tours sur lui-même, porte 10 fois trop le ballon, et même son but est dû à la nullité de Trapp alors qu'il frappe comme un débile parfond au lieu de la passer. C'est Valbuena de Libourne, Cabella. Horrible.
Modifié en dernier par
boodream le 07 Fév 2016, 22:01, modifié 1 fois.
randoulou a écrit:Ouais c'est mort. On lèvera jamais l'option à moins de renégocier le tout
Pourquoi pas un nouveau prêt ?
meknes a écrit:au contraire, on fait de bien meilleure seconde mi temps que les premières,je pense qu'on va s'améliorer
je vois bien un changement d' AC et la rentrée d'Aless a la place de Barrada
Tu te fais du mal. Avec un peu de chance, Michel va blinder pour assurer le nul en faisant entrer Romao et Rekik. On va rigoler je sens.