ben la on a pas grand chose a craindre, se faire refaire l'Ognon ( ) serait la normalite, arracher un point un exploit, gagner; un match qui rentrerait dans l'histoire du club.
On ne va pas se mentir, 1 point ce serait très bien, et on sait que cela n'arrivera pas. C'est quand t'es infoutu de battre des Guingamp, des Bordeaux et de Lille que tu joues, et que tu tues, ta saison. Pas sur ce soir.
Betsamee a écrit:ben la on a pas grand chose a craindre, se faire refaire l'Ognon ( ) serait la normalite, arracher un point un exploit, gagner; un match qui rentrerait dans l'histoire du club.
c'est ça l'adn de l'OM justement, des victoires venues de nulle part, c'est le truc qui fait que c'est le Club unique en France m'enfin c'est la seule chose qui me fait regarder le match ce soir
boodream a écrit:On ne va pas se mentir, 1 point ce serait très bien, et on sait que cela n'arrivera pas. C'est quand t'es infoutu de battre des Guingamp, des Bordeaux et de Lille que tu joues, et que tu tues, ta saison. Pas sur ce soir.
C'est toi Gilberrrrt Brrrrisbois??? Putain, cette d'expression qui m'insupporte au plus haut point...
Ptain si on pouvait les déchirer. Supporter de foot, sauf si ton club est le Real ou le Barça, c'est quand même un truc de maso. Le PSG version Qatar, je me languis que cela s'arrête et que le carosse redevienne citrouille. Avec ce truc subventionné d'au moins 300 M€ par an, ils vont avoir le record de titres en France. Cela me dégoute.
el loco, j'aime mon club, pas les catins qui le souillent à longueur de semaine, j'en ai rien à cirer des Romao et autre Barrada entrainés par ce mastre de Michel sous la coupelle incompétente de Vincent Laburne.
D'ailleurs dans 6mois les 3/4 ne seront plus là, je n'ai aucune raison de montrer clément et sympathique alors qu'ils s'en battent eux même les couilles du club
Herpès Léonard a écrit:el loco, j'aime mon club, pas les catins qui le souillent à longueur de semaine, j'en ai rien à cirer des Romao et autre Barrada entrainés par ce mastre de Michel sous la coupelle incompétente de Vincent Laburne.
D'ailleurs dans 6mois les 3/4 ne seront plus là, je n'ai aucune raison de montrer clément et sympathique alors qu'ils s'en battent eux même les couilles du club
en fait t'es un gros maso qui aime se faire enfiler par des trucs bizarre plus ces gros plus tu aimes