Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
30%
N
1
10%
2
6
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J25] OM - Qatar SG

07 Fév 2016, 10:47

pretender a écrit:Odd, ces chiffres tiennent par ailleurs compte on le sait bien de la présence des abonnés en toutes circonstances.

Deux choses qui m'interpellent à la fois par rapport à ce tableau et à ce match :
- le fait que ça me paraît encore beaucoup trop ces chiffres pour que cela puisse avoir une incidence ;
- je ne comprends pas la présence soudaine si vraiment le Vél a fait le plein alors que cet Om est minable, cette affluence soudaine a des airs de footixerie pour voir jouer Paris.

non, non, c'est pour voir l'OM mettre la fessée à Paris :D

07 Fév 2016, 10:57

Manque plus que des abrutis caillasseurs fassent suspendre le stade, té, ce serait la totale :nawak:

07 Fév 2016, 10:59

jarlandine, on joue dans un stade partiellement vide, alors le huis clos, ça ne nous fait pas peur

07 Fév 2016, 11:47

pretender a écrit:Odd, ces chiffres tiennent par ailleurs compte on le sait bien de la présence des abonnés en toutes circonstances.

Deux choses qui m'interpellent à la fois par rapport à ce tableau et à ce match :
- le fait que ça me paraît encore beaucoup trop ces chiffres pour que cela puisse avoir une incidence ;
- je ne comprends pas la présence soudaine si vraiment le Vél a fait le plein alors que cet Om est minable, cette affluence soudaine a des airs de footixerie pour voir jouer Paris.

Pour ma part, habitant à Paris, ca a toujours été difficile de descendre a Marseille pour y vivre un Clasico.
Cette année, j'étais heureux de voir que des billets étaient encore dispo. J'ai hâte de voir le vel dans sa nouvelle config.
J'ai aussi le tout petit espoir d'assister à une victoire ce soir.

07 Fév 2016, 12:01

Ces chiffres peuvent aussi (légèrement) être relativisés par rapport au calendrier.
Comparer les OM - Lille est compliqué. L'année dernière on jouait le titre de champion d'automne.
Là ça tombait un vendredi en janvier.

Ok, c'est juste pour relativiser un tout petit peu les comparaisons de confrontation :mrgreen:
La moyenne en fin de saison fera très mal.

07 Fév 2016, 12:18

Herpès Léonard a écrit:jarlandine, on joue dans un stade partiellement vide, alors le huis clos, ça ne nous fait pas peur

et comme ça, on évite la pression. C'est le plan :michel: .

07 Fév 2016, 12:41

Quoique, à huis clos, sans pression, peut être qu' ils gagneraient au vélodrome :-k

07 Fév 2016, 13:54

64.000 pers au Vel ce soir

07 Fév 2016, 13:56

Je me pose une question. Si ce soir descendent des tribunes des "Nasser enculé" ou un truc sur le Qataris à la place des traditionnels "Paris, Paris...", est-ce que le club va se retrouver devant le commission de discipline comme Sainté pour l'histoire des banderoles??

07 Fév 2016, 14:02

homer a écrit:Pour ma part, habitant à Paris, ca a toujours été difficile de descendre a Marseille pour y vivre un Clasico.
Cette année, j'étais heureux de voir que des billets étaient encore dispo. J'ai hâte de voir le vel dans sa nouvelle config.
J'ai aussi le tout petit espoir d'assister à une victoire ce soir.

Je suppose que ton exemple, exceptionnel et que je peux tout à fait comprendre, doit pas être très représentatif de ce décalage ou de cette hausse d'affluence soudaine. J'ai davantage l'impression que certains viendront voir "la grande équipe" de Paris, histoire de voir les stars plutôt que de voir ce magnifique OM, et la grande œuvre de Michel et de nos cadors.

Pour une équipe qui ne fait pas rêver les foules, voir un stade blindé avec minima 45 euros les places, c'est pas encore trop enfumer ces abrutis. :labrune:

07 Fév 2016, 14:19

Et si on ne perd que par un but d'écart (ou match nul), j'entends déjà les "des regrets..."

Je sens bien l'équarrissage quand même...

07 Fév 2016, 14:21

scenario couru d'avance , on va faire une belle entame. pleine d'envie mais on prendra un rouge et y aura 0-2 a la mi-temps.

Le Qatar se contentera ensuite de gerer en vue du match de C1.

07 Fév 2016, 14:25

hide a écrit:Je me pose une question. Si ce soir descendent des tribunes des "Nasser enculé" ou un truc sur le Qataris à la place des traditionnels "Paris, Paris...", est-ce que le club va se retrouver devant le commission de discipline comme Sainté pour l'histoire des banderoles??

Non, les banderoles, le club est responsable de les avoir laissés passer, pareil pour les projectiles etc. Par contre contre des paroles on ne peut rien faire.

Sinon je ne sais pas pour vous, mais j'en ai rarement eu autant rien à foutre de ce clasico

07 Fév 2016, 15:10

Quel calvaire toute la semaine avec ces extraits de classico du temps où on avait des joueurs et une équipe de feu :cry:

07 Fév 2016, 15:24

C'est surtout que les médias nous survendent ça de manière complètement ridicule.

Ce n'est pas comme s'il y avait une forte probabilité pour l'OM une nouvelle fois de perdre ce match.

Me fait d'autant plus rire quand je lis qu'on pourrait "sauver une saison" avec ce match. Quelle misère.

07 Fév 2016, 15:59

8 pages à quelques heures d'un Om-Psg :shock:

07 Fév 2016, 16:57

ah merdeeeeeee

c'est sur canal l'offre gratuite se termine à 21h :(

07 Fév 2016, 17:04

Je pense qu'on va perdre 2-1. Que les mecs vont se sortir les doigts mais que la différence de niveau se verra. On n'aura pas grand chose à reprocher aux joueurs mais on sera 11ème ce soir.
Ouverture du score du PSG hyper tôt, sur le forum tout le monde dira et voilà..., ou bon on peut éteindre voire putain Mandanda ou Roulando est une chèvre.
On égalisera vers la 40ème minute sur un but un peu forcé (coup du billard ou un truc du genre)
Deuxième mi-temps on prendra une sorte de tempète et à la 55ème le PSG reprendra l'avantage et se contentera de gérer, et on sera fou de voir à quel point les joueurs sont impuissants.

Michel dira qu'il a vu un bon match et qu'en jouant comme ça on finira plus haut au classement. Riolo dira que le PSG est au dessus de tout. Et El Magnifico reviendra sur la victoire de l'Irlande contre le Pays de Galles

07 Fév 2016, 17:30

Je pense qu à 2 buts d'avance pour le psg, je vais commencer à zapper, en revenant de temps en temps vérifier l'évolution du score.
C'est une réelle souffrance.

07 Fév 2016, 18:02

Répondre