Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2016, 18:58
Pas de Lavezzi à l' arrivée .
06 Fév 2016, 19:00
et vous saurez tout sur le syndrome de Witzelsucht !
Excellent AM !
A lire et à partager (et donc à faire lire sur le net !). Merci !
06 Fév 2016, 19:10
Hein avent matche haut taupes! Brave veau
06 Fév 2016, 20:35
jarlandine a écrit:Pas de Lavezzi à l' arrivée .
il va signer en Chine
06 Fév 2016, 20:36
Herpès Léonard a écrit:Hein avent matche haut taupes! Brave veau
Mairssi !
06 Fév 2016, 20:44
Diaby pas dans le groupe. Ce qui est marrant c'est qu'il est même pas listé parmi les absents sur le site officiel, alors que tu as Maxime Lopez.
Hollow Man.
06 Fév 2016, 20:47
Qui est chargé du sac de sel ??? puisque tout le monde sait que si l' âne court après la carotte, la chèvre court après le sel !
Sinon, Witchtrucmachinchose ou pas , ça risque de piquer pire qu' un teaser
06 Fév 2016, 21:32
Fennec a écrit:Diaby pas dans le groupe. Ce qui est marrant c'est qu'il est même pas listé parmi les absents sur le site officiel, alors que tu as Maxime Lopez.
Hollow Man.
Plutôt l'impression qu'on le reverra plus jamais sur un terrain pro. Mais qu'il ne faudrait pas qu'on nous le dise.
Ces vieux suspens depuis le début de l'année sur ces dates de retours différés, et ses aventures, c'est d'un ridicule incroyable.
06 Fév 2016, 21:36
C'est pour donner l'impression toute l'année aux supps de l'OM qu'ils vont gagner au Loto... mais au prochain tirage.
Demain on rase gratis, tout ça...
De quoi calmer un peu les ardeurs de certains, l'espoir fait vivre et adoucit les mœurs...
06 Fév 2016, 21:37
Fennec, il a quand même la belle vie Diaby, on peut dire ce qu'on veut mais il est grassement payé à rien glander si ce n'est faire deux ou trois footing la semaine, et quelques heures de SPA ou à se faire masser depuis des années. Il y en a qui ont de la chance
06 Fév 2016, 22:37
Information
Des caillaisseurs marseillais se trompent de bus
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bus/632320 Sinon Aula$$ vient d'expliquer que l'OM va battre le QSG demain et veut mm parier "une grosse pièce" dessus.
06 Fév 2016, 23:16
peezee, put*** j'suis sur (sans accent j'ai bon?) que c'était les repreneurs Chinois
06 Fév 2016, 23:55
Si on gagne on fait une bonne opération au classement : on devient 4eme, mais comme toute les fois dans ces cas là on va se chier....
07 Fév 2016, 00:37
tsi-na-pah, c'est une blague ?
07 Fév 2016, 01:17
Par curiosité le stade est plein demain ou ça va encore tourner à 25k spectateurs ? Non que j'ai envie de payer un billet à un prix sûrement prohibitif, juste que je me demande si la désaffection en est arrivée là...
07 Fév 2016, 01:30
Voj, il me semble avoir lu que le stade sera plein demain, pour la première fois de la saison.
07 Fév 2016, 05:29
Odd, ces chiffres tiennent par ailleurs compte on le sait bien de la présence des abonnés en toutes circonstances.
Deux choses qui m'interpellent à la fois par rapport à ce tableau et à ce match :
- le fait que ça me paraît encore beaucoup trop ces chiffres pour que cela puisse avoir une incidence ;
- je ne comprends pas la présence soudaine si vraiment le Vél a fait le plein alors que cet Om est minable, cette affluence soudaine a des airs de footixerie pour voir jouer Paris.
07 Fév 2016, 09:11
Quelle bande d'abrutis congénitaux