Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

meïté vers bolton

28 Mar 2004, 14:47

Premiership duo eye Meite

by Graeme Bailey
Bolton Wanderers and Blackburn Rovers are both reported to be on the trail of Marseille defender Aboulaye Meite, the man whose goal knocked Liverpool out of the Uefa Cup.
Meite is out of contract at the Stade Velodrome in the summer and has so far refused offers of a new deal.

The 23-year-old headed home the second in Marseille's 2-1 success over The Reds and both Sam Allardyce and Graeme Souncess watched the game.

Marseille full back Demetrius Ferreira was understood to be the prime target of both managers, but Meite has now been added to each of their wanted lists.

Allardyce is determined to bolster his squad with Bosmans and Meite fits the ball.

"I'm looking at players that are out of contract in the summer and I want to get the deals done soon," said Allardyce.

"That will give us a chance to snap up players before other sides are on to them.

"And it stops me turning up for pre-season with just 11 players."

Allardyce is also reported to be closing in on Real Sociedad's Javi De Pedro - but he is thought to face competition from Manchester City.

Southampton had a long-standing interest the Spaniard, but the change of management at St Mary's means they are now unlikely to come back for him.

Blackburn, coincidentally, tried to lure De Pedro to Ewood Park in January and he may too decide to rival Allardyce for the winger's signature.

écoute

28 Mar 2004, 14:51

une chose trouve le en francais!!! mais pas mal l'idée sauf que tt le monde le sais

28 Mar 2004, 14:53

c balo, je l'aimais bien mais c pas encore fait :!:

28 Mar 2004, 15:06

il piste que les fins de contrats meité,ferreira,de pedro

28 Mar 2004, 15:09

ferreira ah non lui on le garde !!!!!!

Re: écoute

28 Mar 2004, 15:16

jé13om a écrit:une chose trouve le en francais!!! mais pas mal l'idée sauf que tt le monde le sais

alors toi le boulet si t'es pas content tu te tais ensuite. tu connais "voila traducteur" ???? va y faire un tour sa evitera de te plaindre !!!

28 Mar 2004, 15:17

Ouais j'espere que Ferreira vas rester moi aussi =D>

28 Mar 2004, 15:23

on espere que le staff sera pas con et le fera signer puisque il est libre

28 Mar 2004, 15:37

t es fous il vas parti.r apres se qu il a pris dans sa geule, il serais vraiment cons de rester.pour ferreira il voudrait restes a l om il la confirmer sur omtv, a plusieur reprise.kapo lui va passer sa visite medical pour la juve et signer un contrat de 4 ans il la confirmer pas de pdsg .

28 Mar 2004, 16:05

ferreira est convoité par nantes !!!

28 Mar 2004, 16:15

casablanca, ici les supporters des autres equipes (dont paris) sont les bienvenus et je ne pense pas qu'ils apprecient plus que moi ton jeu de mot debil sur le psg
on t'a assez prevenu il me semble.
je crois que le ban sera inevitable, désolé.

28 Mar 2004, 16:19

Neoflex a écrit:casablanca, ici les supporters des autres equipes (dont paris) sont les bienvenus et je ne pense pas qu'ils apprecient plus que moi ton jeu de mot debil sur le psg
on t'a assez prevenu il me semble.
je crois que le ban sera inevitable, désolé.

je ne veux pas le défendre, mais c'est vrai qu'il n'ya pas que lui qui fait ce jeu de mot... après je suis d'accord avec toi j'imagine au sujet de casablanca.

28 Mar 2004, 16:22

Neoflex, noublie pas que nous sommes sur un forum de l'om
Omlive nest pas Psglive et que la haine entre les supporters on la connait donc si na reste que sur des pdsg sa va pour eux nous sommes les rats donc a chacun leur petit mots doux :lol:

28 Mar 2004, 16:24

raven_le_grand_shaman, le tarif sera le même pour toute personne faisant ce jeu de mot foireux :) :) Un premier rappel à l'ordre (voire deux si on est vraiment de bonne humeur) et après soit un ban.......... voire une petite signature "i love psg" imposée de force qui sait :) :) :)

On demande pas grand chose, juste un peu de respect, c'est quand même pas la mer à boire :P

28 Mar 2004, 16:27

Figoal, tes vraiment naif :shock:

la liberte dexpression est baffoue la :?

car cest un jeu de mots vraiment pas tres mechants (meme si je ne l'utilise pas so british 8) )

28 Mar 2004, 16:30

Neoflex, noublie pas que nous sommes sur un forum de l'om
Omlive nest pas Psglive et que la haine entre les supporters on la connait donc si na reste que sur des pdsg sa va pour eux nous sommes les rats donc a chacun leur petit mots doux

et nous sommes donc obligés d etre aussi peu intelligent que ceux qui nous appelent ainsi ?

28 Mar 2004, 16:32

EL MAGNIFICO, s'ils veulent s'échanger des mots doux en privé ça les regarde :o :o

après si quelqu'un marque pdsg avec un gros smiley évidemment qu'on va pas faire chier pour si peu, mais si c'est un multirécidiviste et qui est foncièrement anti parisien, je vois pas pourquoi on devrait tolérer?
sinon je n'ai aucune raison de virer les insultes envers les marseillais et l'om :)

28 Mar 2004, 17:00

ils parlent comme si c est eux qui décidaient tout.
On s en fout on les a niqué hier les british ahahaa :wink:

28 Mar 2004, 17:00

Figoal, alors surveille moi bien je suis "foncierement anti parsisien" :wink:

28 Mar 2004, 17:03

Sujet du topic : Méité vers Bolton ?

On recentre le débat :wink:

Merci.
Répondre