Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2004, 17:08
j'espere juste que ce forum restera une tribune d'expression la plus libre possible
qu'on vire le racisme et tout ce genre de sujet oui mais qu'on casse les couilles pour PdSG la c'est abusé, je suis pas spécialement violent mais depuis des années j'utilise cette expression, quand on me dit Organisation de Merde, Olympique de Magouille ca me prend pas la tete a ce point.
Je serai sans doute pas entendu mais bon je tenais a le dire quitte a militer pour un peu plus d'intelligence chez certains moderateurs.
28 Mar 2004, 18:00
Bon je vais recentré le débat, je vois en tout que être modos c'est dur partout ...
Quand on parle de Meite je ne peux m'empêcher de pointé mon nez !!
Je trouve ça déja bête de ne pas avoir fait ressigner Méïte qui lui le désirait.
Je sais que rare sont les supporters qui l'apprécient et pourtant plus d'une fois il nous a sauvé derrière grace à ses interventions. Ok, il n'a pas une relance très propre. Mais depuis quelque temps je trouve que même dans ce domaine il a fait des efforts.
Le laisser partir gratuitement est une erreure. Surtout que je me demande qui sera là, la saison prochaine. Sommeil n'étant qu'un prêt et le retour de Van Buyten sous nos couleurs, loin d'être sur.
28 Mar 2004, 18:30
en fait mars-eyes parlait du sujet du topic et pas de toi el magnifico
28 Mar 2004, 19:42
moi aussi je l'aurai refait signe
28 Mar 2004, 20:59
meité vers bolton
qu il parte & vite ......
28 Mar 2004, 21:12
Pareil que mistral gagnant
Ca serait intéressant de refaire le sondage faut-il garder Meité? après les matches contre Lyon,l'Inter et le PSG...
28 Mar 2004, 21:19
si vous voulait vraiment un remplacant a sa hauteur il y a taloche el karkoury de libre en juin
desolé pour le jeu de mot
pardon aux familles tout ca
28 Mar 2004, 22:17
c pas le meme poste non? il est pas arriere d'aile el karkouri?
28 Mar 2004, 22:19
meite n est pas si mauvais que ca...
28 Mar 2004, 22:19
Il a déjà joué latéral et dans l'axe aussi
De toutes façons tu peux les faire jouer où tu veux,c'est pas pour ça qu'ils vont devenir bons
29 Mar 2004, 21:51
c dommage, on perd quand meme un element respectable.
30 Mar 2004, 00:50
Neoflex a écrit:en fait mars-eyes parlait du sujet du topic et pas de toi el magnifico
dsl
30 Mar 2004, 00:53
marsol a écrit:c dommage, on perd quand meme un element respectable.
Il est incapable d aligner 3 bons matchs de suite & puis même si il resigne
Il y a que des clubs comme Bolton qui s intéressera lui & ça reportera pas grand chose à l Om
30 Mar 2004, 04:36
Guillaume Warmuz a écrit:Il a déjà joué latéral et dans l'axe aussi
De toutes façons tu peux les faire jouer où tu veux,c'est pas pour ça qu'ils vont devenir bons
si ce connard d'el karkouri n'était pas un boucher, il serait pas foncierement mauvais.