[2015/16 - Ligue 1 - J24] Montpellier 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J24] Montpellier - OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2016, 15:43

Jester, certes mais qu'on ne le veuille ou non cette série tient à un cheveu sur la tête de Telly Salvalasanigo :fier:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2016, 15:49

jeanfred a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Faudrait pas non plus trop s'astiquer sur cette série de 11 matches sans défaite, et relativiser un il n'y a que 4 victoires quand tu as reçu des Lorient, des Ajaccio, des Montpellier, des Guingamp, des Lille.... C'est l'arbre qui cache la forêt

C'est aussi ton choix de tout voir en noir.
Il est vrai qu'on a tous conscience aujourd'hui de l'état de notre club, mais on peut aussi se raccrocher à certaines branches pour croire en des jours meilleurs, d'un point de vue supporter.

Le match hier n'était pas folichon mais on repart avec une victoire et des certitudes sur notre niveau en défense.
Hier j'ai vu une équipe qui s'est battue ensemble, solidaire et qui s'est arraché à dix pour conserver ce score de 1-0.

Voir tout en noir parce que je relativise cette "stat" en grattant un peu?

On gagne 4 fois sur 11 en rencontrant des tocards à domicilie comme à l'extérieur (36% de victoire), ne pas perdre c'est bien, gagner c'est mieux surtout quand on voit le retard qu'on a pris. Bref c'est pas non plus le Pérou

Une équipe invaincue toute une saison, mais qui ne ferait que des matches nul, descendrait en L2

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jeanfred » 03 Fév 2016, 15:55

Herpès Léonard, c'est bien ce que je dis! tu préfère voir le verre à moitié vide. C'est une approche que je respecte tout à fait. :wink:

Mais si je me permets de dire que tu vois tout en noir, c'est parce que je te lis aussi sur d'autres topics. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2016, 16:03

jeanfred, je vois tout en noir certes je te l'accorde mais on sait d'avance comment ça va finir avec cette direction et ces branleurs sur le terrain à n'en pas douter.

Un Lyon qui gagne ce soir(seulement deux fois en 10 matches et 7 défaites donc completement à l'arrêt), ne sera qu'à un point de nous malgré nos 11 derniers matches sans défaite

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jeanfred » 03 Fév 2016, 16:09

Herpès Léonard, Bon au moins tu en as déjà conscience. C'est un premier pas vers la guérison. :mrgreen:

Sache que je suis d'accord avec toi. Avec la direction actuelle, on n'ira nul part puisqu'on vit au jour le jour. C'est un fait.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 03 Fév 2016, 18:43

Le problème c'est le background de Labrune.

La série elle existe, ok

Par contre le mec vient s'en gargariser après des semaines de silence pendant qu'on se faisait défoncer par les arbitres, pendant que c'était le néant footballistique sur le terrain et là il vient bomber le torse pour une série de matchs nuls...

Et ça, c'est sans gratter un peu ce qu'il y'a derrière cette série comme l'a fait Herpès.

Labrune on l'entend pas trop sur la série de matchs sans victoires au Vel par contre...

Il est juste bon à venir parader devant les caméras pour mettre en avant son "boulot"...voilà pourquoi il se fait défoncer, à juste titre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2016, 19:09

Nicodoc,+10000 il en profite c'est surement la dernière fois qu'il pourra se cacher derrière cette "superbe" série, parce que logiquement sans être négatif à outrance, elle devrait s'arrêter dimanche.

Il peut donc depuis hier, se consacrer à son activité favorite désormais, l'hibernation, jusqu'au 30 août prochain où il faudra appeler en urgence ses potos agents pour le dépanner sur un ou deux joueurs qu'il n'aura bien entendu jamais vu de sa life

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 03 Fév 2016, 19:17

Comment Cazarre s'est foutu de sa gueule dans Luis Attaque. :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2016, 19:45

y a un truc positif et inatendu c'est que N'Koudou est etonament adroit devant le but.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 03 Fév 2016, 19:50

Gastibelza a écrit:
hide a écrit:
Spoiler: montrer

Cabella se fait défoncer dans les notes de L'Equipe. "Content" de voir que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant les prestations d'un joueur que par ailleurs j'aime bien.

Mais à un moment il va falloir se rendre à l'évidence que si on a aucune animation offensive c'est aussi par ce qu'on joue avec un ailier au poste de n°10 :deg: Cabella c'est "je prend la balle sur mes 40m, je mets un accélération, je tente un geste technique et je perd la balle", jamais de décalage, jamais d'ouverture, jamais de passe qui transperce les lignes. Bref la tristitude :(

Cabella doit être considéré comme un électron libre qui se déplace entre les lignes et sème le danger balle au pied. Si hier il a été plutôt mauvais, il a été très intéressant auparavant, jusqu'à sa blessure. Je trouve qu'en novembre/ décembre, il nous a fait beaucoup de bien dans une animation offensive qu'il a dynamisé avec une certaine efficacité en plus.

Par contre, c'est vrai qu'il n'a rien d'un distributeur de ballons. Même à Montpellier, il était plus buteur que passeur. Je pense qu'il lui faut à tout prix Lassana Diarra derrière lui, bien meilleur pour organiser le jeu, et lui permettre de jouer les accélérateurs. Mais pour ça, il faut qu'il soit dans l'axe. Ce n'est pas un ailier non plus, on l'a vu en début de saison.

Tout pareil
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar peezee » 03 Fév 2016, 22:11

Fennec a écrit:Comment Cazarre s'est foutu de sa gueule dans Luis Attaque. :ptdr:

ah mairde loupé ça, vais voir s'ils le foutent en podcast.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 03 Fév 2016, 22:20

peezee, en fin d'émission dans l'instant Cazarre. Ça dure 2 minutes pas plus, il se fout de la gueule de sa sortie d'après-match hier en mode "désolé Vincent si nous journalistes t'avons empêché de travailler dans le calme et de recruter l'attaquant que tu voulais tant". :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 03 Fév 2016, 22:22

Fennec a écrit:Comment Cazarre s'est foutu de sa gueule dans Luis Attaque. :ptdr:

trouvé en podcast :

(mn 31) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J24] Montpellier 0-1 OM

Messagepar boodream » 04 Fév 2016, 02:24

Tout à fait d'accord avec Gasti. Cabella ne sera jamais un organisateur de jeu, c'est effectivement un Valbuena like, qui n'aurait pas encore épuré un peu son jeu. On l'a tous beaucoup dit quand il est arrivé. Le vrai problème, c'est l'absence d'un meneur de jeu, que Lass est devenu parce qu'il est très fort, mais dont ce n'est pas le rôle normal.

Moi ce qui m'a surtout saoulé, c'est que le mec tente des choses compliquées alors qu'il tend déjà à rater des choses simples. Ces roulettes de merdes, c'était exaspérant, et assez Thauvinesque pour le coup.

Sinon, pour contrebalancer ce que dit Herpès, et bien que je sois assez d'accord avec lui, on peut aussi choisir de retenir les 3 points après un match horrible, de la même façon que notre plutôt bon match contre Lyon reste avant tout marqué par la perte de deux points.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2016, 14:41

Information
"Pas une occasion en première période. Les joueurs trottinent et affichent tous un niveau affligeant. C’est presque drôle le 'Michel Comedy Club'. À l’image du coup franc de Sarr qui a flingué 3 pigeons avant d’atterrir place de la Comédie." @Riolo

Le journaliste de RMC ironise également sur le cas de Florian Thauvin, expulsé dix minutes après son entrée en jeu : " Le pauvre Thauvin prend un rouge. C’est terrible et, il faut bien l’avouer, presque drôle en même temps." Pour sa part, Pierre Ménès n'a pas voulu accabler le milieu marseillais, comme il l'a signifié sur son compte Twitter : "Même si ça va être très commode de taper sur Thauvin son expulsion me paraît sévère." Plus généralement, le consultant du Canal Football Club a trouvé la prestation des Olympiens de piètre qualité, comme il l'explique dans son blog : "Les Phocéens, ils ont marqué sur leur unique frappe cadrée et se sont imposés face à Montpellier, à l'issue d'un match d'une grande pauvreté offensive."

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar aliocha » 05 Fév 2016, 11:58

Bah, mais y a jamais rouge sur le tacle de Thauvin, en fait il faudrait arriver à voir le tacle de Thauvin sans voir le sketch de Hilton, ou alors revoir le numéro extraordinaire du même Hilton avec Cana en 2006...
aliocha
Newbie

Messagepar 320cds » 05 Fév 2016, 13:25

Je viens de revoir sur OMtv les fameuses 10 mn de la 60 à la 70.

On s'est vraiment tapé une purge 2000 pendant 60 mn pour voir cette période si belle car objectivement, cela casse pas des barres.
320cds
François Pignon
François Pignon

Précédente

Retourner vers Foot masculin