Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Herpès Léonard a écrit:Faudrait pas non plus trop s'astiquer sur cette série de 11 matches sans défaite, et relativiser un il n'y a que 4 victoires quand tu as reçu des Lorient, des Ajaccio, des Montpellier, des Guingamp, des Lille.... C'est l'arbre qui cache la forêt
C'est aussi ton choix de tout voir en noir.
Il est vrai qu'on a tous conscience aujourd'hui de l'état de notre club, mais on peut aussi se raccrocher à certaines branches pour croire en des jours meilleurs, d'un point de vue supporter.
Le match hier n'était pas folichon mais on repart avec une victoire et des certitudes sur notre niveau en défense.
Hier j'ai vu une équipe qui s'est battue ensemble, solidaire et qui s'est arraché à dix pour conserver ce score de 1-0.
Gastibelza a écrit:hide a écrit:Spoiler: montrer
Cabella se fait défoncer dans les notes de L'Equipe. "Content" de voir que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant les prestations d'un joueur que par ailleurs j'aime bien.
Mais à un moment il va falloir se rendre à l'évidence que si on a aucune animation offensive c'est aussi par ce qu'on joue avec un ailier au poste de n°10 Cabella c'est "je prend la balle sur mes 40m, je mets un accélération, je tente un geste technique et je perd la balle", jamais de décalage, jamais d'ouverture, jamais de passe qui transperce les lignes. Bref la tristitude
Cabella doit être considéré comme un électron libre qui se déplace entre les lignes et sème le danger balle au pied. Si hier il a été plutôt mauvais, il a été très intéressant auparavant, jusqu'à sa blessure. Je trouve qu'en novembre/ décembre, il nous a fait beaucoup de bien dans une animation offensive qu'il a dynamisé avec une certaine efficacité en plus.
Par contre, c'est vrai qu'il n'a rien d'un distributeur de ballons. Même à Montpellier, il était plus buteur que passeur. Je pense qu'il lui faut à tout prix Lassana Diarra derrière lui, bien meilleur pour organiser le jeu, et lui permettre de jouer les accélérateurs. Mais pour ça, il faut qu'il soit dans l'axe. Ce n'est pas un ailier non plus, on l'a vu en début de saison.
Fennec a écrit:Comment Cazarre s'est foutu de sa gueule dans Luis Attaque.
Fennec a écrit:Comment Cazarre s'est foutu de sa gueule dans Luis Attaque.
(mn 31)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités